Je bois , vodka , get 27 , vin blanc , bière .. J'hésite même à partir aller acheter des clopes , putain l'amour c'est vraiment quelque chose.. Je rigole toute seul , l'amour ? Quelle amour ? Mon amour pour Hash va totalement se barrer bientôt j'espère. Je vais me coucher.
Je me réveille le matin , avec un mal de ventre et de tête affreux. Je vais me voir dans le miroir , je suis blanche, toute pâle. Je me prépare à manger , je me sens encore alcoolisé..
Personne ne viendra me sauver , personne..
Je suis toujours en pyjama à 15 heures de l'après midi , je danse , chante et me défoule. J'entend sonner , je sursaute. J éteinds la musique , et quand j'ouvre la porte , je suis encore plus secouer , il y a juste une petite boite en carton , sa me perturbe. Je la prend , et rentre et ferme la porte a clef.
J'ouvre la boite, à l'intérieur , il y a un petit mot et une autre petite boite. Je lis le petit mot. '' Tu en as besoin, et moi j'ai besoin de te faire plaisir'' . Je souris, et ouvre la petite boite. C'est un téléphone . Je reste bouche-bée .. Un téléphone..
Je suis surprise, je l'allume et le regarde, il est protéger d'une vitre en ver et d'une coque avec un jolie dégradé. Dans la boîte il y a les codes et toutes informations pour l'allumer ect. Je change les mots de passe et installe des applications. Grâce à mon email, mes contacts sont directement connecté à mon nouveau numéro. Je supprime mon ancien compte Instagram et en refait un. Je veux tout recommencer. Je n'ajoute pas mes amis, je n'ajoute que des stars, personnes connus, compte d'édit, de film ect. Je reçois un message de la part d'un numéro inconnu.
" Salut April, j'espère que ce cadeau te plaît ? :) ''
Je remercie cette personne, je ne sais pas qui s'est mais bon.. Je reçois un autre message.
'' Ne l'éclate pas parterre cette fois.. ''
OK, c'est carrément flippant, sa ne peut qu'être Hash, des amis à moi,ou Éden, mais il doit me détester à cette heure là.
Je vais me balader, je prend des photos de paysage et poste une photo sur Instagram. Des personnes de mon entourage m'ajoute.Durant que je cours , la musique à fond dans mes écouteurs, je croise pleins de gens que je connais. Je cours depuis à peine dix minutes et ma musique me pèse aux oreilles, elle me fait mal , il fait chaud , terriblement chaud, je transpire et j'ai l'impression que j'ai de la fièvre et je commence à voir des étoiles.
Je me réveille dans la chambre de la mère d'Hash. Hash et sa mère me regarde en souriant l'air inquiêt.
-April , tu es tombées dans les pommes.. Dit Hash , inquiet.
- Ca va mieux April? Me demande sa mère.
-Oui ça va, j'ai juste quelques problèmes en ces moments..
Alice , la mère de Hash et moi parlons un peu.
Hash me porte et me pose sur le lit de la chambre d'ami. Il sourit et regarde mon téléphone.
-Jolie portable April!
-Merci , c'est toi qui me l'a offert je me trompe?
Il hésite mais me dis que ce n'est pas lui. Si ce n'est pas lui , qui est ce?
Je suis chez moi, j'écoute de la musique , je pleure et me pose des questions sur tout et sur rien? Tout bascule comme si j'avais fais quelque chose de mal.. J'aimais toujours Hash, je l'aime toujours.. Ou peu être que je m'étais habituer à faire comme si je l'aimais? Je suis perdu.. Il a été tout pour moi, ça me fait si mal.. Je décide d'aller sur instagram, je vois que plus de 50 personnes m'ont ajouté. J'allume la télé, et ne mange rien, j'ai faim pourtant, mais je veux souffrir, je ne vois plus à quoi ça sers d'être heureuse vu l'état de ma foutu vie..
-
Les jours sont passé, cela fait 4 jours que je ne suis pas sorti, je traine chez moi, je survie on va dire, j'ai refusé chaque job proposé. Je me rend compte que tout cela ne me correspond pas, il ne faut pas que je me défile pour lui, ce n'est qu'un batard, il n'a été qu'une amourette passagère.. Ou c'est peu être faux, environ 5 ans c'est beaucoup.. Enfin bref, ça a toujours été basé sur du mensonge de toute façon.
Je sors de mon lit, ouvre mon velux, et range ma chambre, la maison est pas très ranger, à vrai dire c'est le foutoir. Mon téléphone sonne , c'est Maureen. Je lui parle de Hash, de notre couple, et du reste. Elle me dit que je dois sortir, profiter, et qu'elle prendra bien soin de moi car je suis une formidable amie, elle me dit qu'on se verra bientôt, elle doit aller bosser là. Alors je décide de faire de même, je synchronise tout mon portable à mon ancien téléphone, à mon pc.Je vois des petits boulots, il ne m'intéresse pas, madame Soft, elle, me propose de passer.
-
Je toque, mais personne ne répond. J'attend et j'entend quelqu'un ouvrir, c'est Eden. Je suis surprise de le voir, je pensais qu'il ne serait pas là.
-Salut April.. Je voulais te voir..
- Eden...
-Entre. Il me regarde et m'indique ou se trouve sa chambre. Je me pose sur son lit, gênée, je ne comprends pas. Il pose ses yeux sur mon portable, et sourit.
- Qu'elle jolie téléphone dis moi! Je comprends qu'il vient de lui. Je sourit comme une idiote.
- Merci... Mais tu n'es pas sensé me détester? La merde que je suis?
- Quoi? Je ne te déteste pas,tu as juste été aveuglé par l'amour.
- L'amour, tu as un problème contre l'amour? Il rigole et approuve. Je lui répond que s'il ne ressentais rien je n'aurais pas ressu se portable.
YOU ARE READING
blurred love
RomanceApril , vie tranquillement en France. Jusqu'au jour ou elle se retrouve chez un inconnu du jour au lendemain , sans qu'elle ne se rappelle comment elle est arrivé là.