La nuit etait calme. J'avais bien dormis. Tellement bien que je me suis levée a midi. C'etais l'odeur des crepes qui me reveilla.
Des crepes ?!
Je me suis levé rapido et suis descendu directement a la cuisine. Je vis Yoan, preparé les fameuses crepes.
Moi: Humm ca sent bon !
Yoan: Ah tu te leves enfin ! Va te preparé Kevin arrive bientôt.
Je suis partis a la douche. Me suis habiller d'un jean slim blanc, avec un top blanc. Dessus il y avait d'ecrit:
Parfaite ou presque.
C'etais un cadeau que m'avait fais ma mere l'an dernier.. Ma mère. Celle qui m'avait mis au monde.. La nostalgie s'empara de moi.. Une larme coula le long de ma joue. Sur mon bureau, a coté de mon lit, se trouvais une photo de nous trois, a Paris. Je pris la photo. Je me suis mise a pleuré. Je me suis assise contre le mur les genoux ramené sur ma poitrine.. Je pleurais, sanglotais, tout en tenant la photo entre mes mains. C'est dure sans eux, heureusement que Yoan est là.. Je ne tiendrais surement pas le coup.
Yoan..
Merde ! Yoan m'attendait en bas, je me suis resaisis et passa se l'eau sur mon visage. Je me suis legerement maquillé, mascara et crayon noir (Ca fait ressortir mes yeux bleux) et descendit.
Yoan: Ah bas voila ! Je croyais que tu t'etais perdu
Moi: Nan j'avais juste.. Euh rien. J'avais perdu un truc.
Yoan: Ca va ? On dirait que tu as pleuré..?
Moi: Nan t'inquiete ca va. Bon on les mange ces crepes ?
On est partit dans la cuisine, on commancait a manger quand on sonna a la porte.
Moi: J'y vais.
...
Moi: Kevin ! Quel surprise ! *sarcastiquement*
Kevin: Je vois que tu es heureuse de moi de me voir ! Ou est Yoan?
Moi: Dans la cuisine.
Il entra mais il n'etait pas seul. Il y avait deux filles avec lui, et un autre mec.
Je ferma la porte une fois tout le monde rentré et ils se dirigeairent tous vers la cuisine.
Yoan: Bas qu'est ce que vous faites tous la ??
Fille1: on a entendu les ragots et on a voulu le voir de nos propres yeux
Fille2: Et on voit que c'est vrai !
Ils parlaient tous. Je ai eu un moment de solitude.. Kevin a du le remarquer car..
Kevin: Les filles je vous presente Anna. Anna je te presente Kylie et Esmé et lui la, il pointe le mec du doigt c'est Emett.
Moi: Euh ok.. Salut.
Kevin: Esmé est une fée, Kylie une sorcière et Emett est un loup-garoup.
Esmé etait une fée mais pas genre la fée Clochette elle n'avait pas d'ailes. Juste des pouvoires. Elle etait blonde au yeux marron claire. Tres belle.
Kylie etait brune aux yeux vert. Grande et une silouette elancée tres belle egalement. Elles avaient toutes les deux 19 ans. Emett etait beau garcon aussi, chatin au yeux bleux, tres musclé et bronzé.
Yoan: Bon vu que les presentations sont faites. Mangeons des crepes.
Kylie: Yoan? Est-ce qu'elle est au courant ?
Yoan: Nan mais..
Moi: Hey je suis la ! On peut m'expliquer ?
Esmé: Tu sais, tu es une legende vivante..
Kylie: Et la prophecie disait vrai, tu es très belle.
Kevin: Tu es sur de vouloir savoir ?
Yoan: Tu ne peux plus faire demi tours la Anna..
Moi: Oui je veux tout savoir.
Kylie: Okay alors.. Qui veux commencé ?
Esmé: Moi. Anna, tu es descendante d'une ligné asser special. Deja, tu dois savoir que tes parents ne sont pas tes parents biologiques.. Ils sont les Gardiens. Ils avaients ordre de te protegé..
Emett: Ce qu'ils ont reussit. Car tu es encore la. Dans notre ecole: Night School. Notre proviseur a demander a ce que tu viennes qvec nous pour ta securité.
Kevin: Puis il y a Lui qui veut ta peau.
Moi: Lui ? Night school ?
Esmé: Oui. Lui est un genre de Tyran. Il tue tout ce qui se mette devant son chemain. Avant tes ancêtres l'avient tué mais il a été Appeler. On ne sait pas qui a fait ca.
Yoan: Une prophecie disait qu'une jeune fille Anna, doté d'un don or du commun, d'un pouvoir immence, et d'une force extreme le tuerait a jamais.
Emett: Le seul soucis est que la prophecie ne dit pas de quel don il s'agit ni comment tu le tuerais.
Kylie: Et au moin a Night School tu pourrais decouvrir tes talents.
Moi: euh.. Donc vous ne savez ce que je suis ?
Ils firent non de la tete.
Ca faisait beaucoup d'infos a assimilé. Je commencais a en avoir la tete qui tourne..
Moi: Je.. Euh.
Et pouf ! Pu rien.. Trou noir...
VOUS LISEZ
Ultime. (Terminer)
ParanormalJe m'appel Anna Ayres. j'ai 17 ans mes amis sont Yoan, un vampir, Esmé, une fée, Kylie une sorcière, Emett, un loup-garoup et Kevin, un metamorphe. Moi ? Je ne sais pas ce que je suis. Une prophecie par de moi. Et "Lui" un etre malefique dont on ne...