Chapitre 10.

309 18 0
                                    

J'ai fais un terrible cauchemard. J'avais revé que Lui etait mon père et qu'il avait assassiné ma mère biologique. Et tous mes amis. Il avait même reussit a me tué moi..

Je me suis reveillé d'un coup urlant a la mort, pleine de sueur, pleurant a chaude larme.

Moi: Lache moi !!!

Yoan: Hey.. Je pensais pas que je seria si mal vu en venant te reveiller de ce terrible cauchemard où tu urles a la mort.

Moi: J'ai rêvé de Lui, il etait la et disait qu'il etait mon père et que j'allais mourire mais..

Yoan: Ho ho ! Detends-toi, on est la, tu es la, il est pas la, tout va bien. Allé vien on va regarder la télé.

Moi: allume celle la.

Il alluma la télé dans ma chambre et commenca a sortir.

Moi: Reste avec moi s'il te plait...

Il ne se fit pas prié et resta la, allo,gé a côté de moi. Il se faufilla sous les couettes et je me collais a lui en mettant ma tête sur son torse. Il carressait mes cheveux. Il me faisait des papouilles, c'etais mignon. On regardait Pretty Little Liars. Je deprimais de cette nuit que je venais de passé. Le film n'arrangeait rien, je deprimais. Quand Aria c'est fait largué dans le film j'ai pleuré encore plus..

Oui pathetique mais c'est la vie ! imaginé si je regarde Titanic ou Nos Etoiles Contraires

Yoan: Bas tu pleurs ?

Moi: Oui, Je suis pathetique ! je comprends rien a ma vie enfaite ! J'ai plein d'amis tous avec des dons differents et moi on ne sait pas ce que je suis ! IL veut me tué et je suis vue comme une salope par mes amis a cause de Carter. Cool non ?!

Yoan: Désolé.. J'avais pas vu ca comme ca. Tu es pas une salope. Tu ne dois pas avoir de sentiments pour lui c'est tout.

Moi: Oui..

Yoan: Bien ! Et si on changeait de serie hein ? On va regarder Vampire Diaires. Ca nous ressemble plus ca ! Moi je suis Demon Mdr

Moi: Euh les hybrides existent vraiment ?

Yoan: Oui, il en a quelques uns dans l'ecole..

Moi: Et genre ils ont quoi comme dons ?

Yoan: C'est des mi-vampire mi-Loup-garou.. Ils sont puissant aussi..

Moi: Tu crois que je pourrais en être un ?

Yoan: Non ta configuration est differente

Moi: Qu'est-ce que tu veux dire ?

Yoan: On peut voir la configuration de chacun et le tienne ne ressemble a celle que je connais..

Je resta muette. Je n'etais donc comme personne. Mais qu'est-ce que j'etais ?

Yoan: Dors. Demain on a entrainement.

il m'embrassa le front et partit  en laissant la porte entrouverte.

*************************

La nuit etaiit agité. Le même cauchemard qu'hier soir..

Je me suis difficilement reveiller. J'ai été directement a la douche. J'ai mis un jogging et t-shirt court. Il arrivais au dessus du nombril. Je me suis fais un chignon relaché et mis mes baskets et suis sortit.

J'ai été rejoindre les autres au gymnase. Il avait prevu un entrainement aujourd'hui.

Yoan: Okay alors bon on est tout les 6, j'ai reservé le gymnase pour la journée. Anna ne connait rien de ses ennemies. Qu'il soit lou, vampire ou methamorphe il faut l'aider. J'ai mis en place ce parcours Il nous montra le parcours du combatant qu'il avait fait. Vous allez le faire chacun votre tour. Kevin tu commences.

Ultime. (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant