Chapitre 3.

495 26 2
                                    

Le lendemain matin.

J'avais trop mal dormis !
La veille, mes parents avaient eté tuer, un inconnu venu de nul par, tres sexy, me sort des histoires de confreries a la con. C'est pas etonnant que je dorme mal !
Breff, je suis sortit de mon lit et alla dans le salon. La télé etait allumé et il y avait des bruits dans la cuisine. Je cherchais une "arme" et tout ce que j'avais trouver c'etais la telecommande de la tele. Idio certe mais ca peut etre tres efficasse !
Je me dirige vers la cuisine.

Moi: Sors de la cuisine les mains en l'aire sans geste brusque ou je te tue !

..: oh du calme ma belle ! C'est moi, Yoan.
Il passa ca tete dans l'encadrement de la porte.

Yoan: tu voulais me tué avec ca ?

Moi: Bas je fais avec ce que j'ai hein !

Et on a explosé de rire. Je suis aller voir ce qu'il faisait, et mon grand etonnement, il avait preparé le petut dejeuné.
(Cool comme ca, toi t'as rien a faire !)

On mangeait tous les deux silencieusement. Mais j'aime pas le silebce donc je pris la parole:

Alors tu m'expliques ton histoire d'hier soir ?
Il prit un aire tres serieux

Yoan: Ce n'est pas a prendre a la legere tu sais.. Et c'est tres dangereux..
(BLA BLA BLA !)

Moi: Explique moi Yoan..
Je mis ma main sur la sienne et la retira aussitot.

Moi: tu as froid ?! Tes gelé !

Yoan: Non... Ecoute..

Moi: nan toi ecoute moi, va mettre une veste !
Yoan: non c'est normal..
Moi: commanca "C'est normal ?!"

Il soupira.

Yoan: Je sais pas si..
Moi: explique !

Il soupira et commenca son recit

Yoan:  Il y a de ca 50ans.. Mes parents m'ont abandonné. J'etais seul et je cherchais du refuge. Un soir, un homme me kidnappa, et me tortura.. Ce qu'il voulait au final etait bizarre.. Il m'avait mordu.. Pensant que c'etais une simple morsur je ne me suis pas inquieté mais je quis tomber tres malade apres..

J'ecoutais tout ce qu'il me disait, s'en en perdre une miette.

Yoan: Il m'expliqua par la suite la raison de son acte. Et les consequences.. Depuis ce jour.. J'ai la peau froide, je dors tres rarement, mes yeux changent de couleur, et tant d'autre chose...
Moi: Donc..?
Yoan: *Esitant* je suis.. Je suis un vampire..

( Ca fait tres clishé mais c'etais cool )
Il attendait un reaction de ma part.. Si j'allais avoir peur, ou si j'allais m'enfuire.

Yoan: Anna ??
Moi: Yoan..
Yoan: Je conprendrais si tu veux plus me voir..
Moi: Si ! Nan ! Enfin j'ai pas peur.. Je trouve ca cool et un peux flipant..
Yoan: donc tu as pas peur ?
Moi: Bien sur que non :)

On a continuer a parlé. Comme si de rien etait.

12:34

Yoan : Anna ! Vien Voir !

Je suis arrivé rapidement. Yoan etait au salon avec des amis a lui.

Yoan : Anna, je te presente La Confrerie. Le terme exacte est La confrerie des vampires comne tu peux t'en douter.

Il y avait cinq hommes. Yoan me presenta chacun d'eux. Il y avait:
-Sinik, le plus jeune d'entre eux. Blond taille moyen aux yeux bleu (tres clisher)
-Kery, devait avoir 30 ans, homme marié, chef des vampire du nord.
-Ryan, 25 ans , chef des vampires du sud.
-Seth, le plus ancien, chef supreme des vampires, il fait respecter la lois et se fait reslecter.

Vous allez me demabder qui est le cinquieme? Figurez vous que c'est Yoan. Eh oui !
Une fois les presentations faites, Seth a regarder Yoan pohr lui dire:
Quand commence la mutation ?

La j'ai tout stopper.

Moi: hop hop hop ! On arrete deux minutes la, on m'explique ? Quel mutation ? Yoan, de quoi il parle ?

Yoan: La CDV (Confrerie des vampires) aimerait que tu te joigne a nous.. Que tu deviennes une des notres, tu comprends ?

Mon coeur cessa de battre instantanement. Moi ? Vampire ?

Euh. Je sais pas..

Seth: De plus elle sera avec toi Yoan, elle et toi pourraient prendre mon relais quand je partirais et gouverné sur les vampires.

Quoi ?! Mais il se prend pour quj se vieu shnock !

Deux heures plus tard.

Yoan: je te laisse reflechir.. Reflechis-y bien.. S'il te plait ce n'est pas une decision a prendre a la legere..
Moi: ne t'en fais pas. Tu veux resté la pour la nuit ?
Yoan: avec plaisir

Il me sourit et on lui a preparé le canaper pour la nuit. C'etais cool au moin je serais pas seule..
Mais heureusement qu'il etait la !

*****************************
Que va-t-il se passer ?

Notez et commentez ! <3
Kiss :-*

Ultime. (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant