Prologue

26 0 0
                                    

Son père et sa mère lui avaient toujours fait la promesse qu'un jour ils l'emmèneraient à Paris, et ils l'avaient fait. Ils y avaient mis toutes leurs économies. Le jeune garçon venait d'une famille coréenne ayant très peu de moyens, ce qui parfois pouvait être très complexe. Ses parents essayaient cependant de toujours combler leurs enfants. Il était le plus le jeune de sa famille, et ses géniteurs faisaient tout pour le gâter au maximum. Cela avait l'air de leur faire plaisir et il ne voulait que leur bonheur. Celui-ci avait deux grandes soeurs du même âge. Celles-ci étudiaient dans l'établissement se trouvant non loin de leur petite maisonnette. Ce n'était pas l'école la plus prestigieuse de Corée du Sud, certes. Cependant, elles faisaient de leur mieux pour s'offrir un avenir. Dans son cas, Jimin était à une année de rentrée au collège.

Il n'y croyait toujours pas ! Il était en France, à Paris. Cette ville l'avait toujours fait rêver. Il ne pensait jamais y mettre les pieds. La mère de famille  essoufflée et fatiguée par le voyage proposa que la petite famille s'arrête prendre la pause déjeuner face à la fameuse tour de fer. Ils furent émerveillés. Sa hauteur pourrait impressionner n'importe qui. 

"Grand-mère aurait adoré l'observer avec moi, cette ville la passionnée tant." Pensa le petit garçon, nostalgique.

Une petite larme ruissela sur sa joue, il lui était impossible de retenir ces perles transparentes quand il pensait à cette vieille femme. Elle l'appelait "le petit garçon de la rivière", car quand il était encore haut comme une plante verte, il accourait chaque matin à la rivière du village pour y tremper ses pieds. Durant cette époque, il ne faisait pas vraiment attention à cette grande femme, il préférait s'amuser et n'en faire qu'à sa tête. Ces pensées lui provoquaient une haine indescriptible. Il n'avait pas assez profité de celle qui lui avait  tout appris. Le jour de sa mort elle avait emporté un morceau de son coeur avec elle. Depuis, il n'arrivait plus à aimer. Ses copains avaient tous déjà eu une petite amie, mais lui aucunes ne l'intéressaient. Aucunes ne lui paraissaient assez digne pour accéder à son coeur. Il se demandait même si il n'avait pas une préférence pour les personnes du même sexe.

Le soleil commençait à tomber et bientôt la ville brillerait dans la sombre nuit. Lui et ses parents s'assirent face à un autre couple coréen, accompagné d'un petit garçon aux cheveux châtains clairs, ayant la tête baissée. Celui-ci releva sa tête vers Jimin, le blond qui le regardait depuis son arrivée eu des frissons dans tout le corps. L'iris de ses yeux d'une couleur sombre surplombait un sourire rectangulaire qui le fit frissonner plus encore. Ses cheveux des plus soyeux brillaient face aux derniers rayons du soleil. Leurs pupilles se croisèrent et il leur était impossible de les décoller l'une de l'autre. Une chaleur agréable prit possession de tout son organisme. Il n'y croyait pas. Comment un être humain pouvait être aussi magnifique et parfait ? Il détourna le regard sûrement déjà rouge pivoine. Le châtain  se leva et fit signe au blondinet de le suivre. Jimin tira la veste de sa mère pour l'interpeller.

" Maman je peux aller me promener le long du parc, juste à côté ?" Dit-il la voix tremblante.

Sa mère le regarda surprise car Jimin n'était pas le genre d'enfant à aimer se "promener".

"Je suis d'accord mais ne dépasse pas le grand bâtiment rouge."

Il regarda au loin ce fameux bâtiment qui se trouvait à une centaine de mètre du banc où Ils se trouvaient. Il ne savait pas du tout dans quoi Il s'aventurait. Il allait marcher avec un parfait inconnu au visage d'ange. Le sourire encore gravé sur son faciès, il attrapa la manche du pull rayé du blond, et le tira avec enthousiasme vers un autre banc face au couché de soleil. Les yeux légèrement rougis de fatigue, Jimin les ferma pour profiter intégralement de cette dernière touche de chaleur. Aucun d'eux deux ne parlaient, ce silence fut cependant agréable. Comme si parler n'était pas utile pour qu'ils se comprennent. Après quelques minutes de calme, le fameux petit homme aux yeux sombres, prit la parole. 

"C'est quoi ton prénom petit ange." Dit le châtain, toujours aussi souriant.

Ce surnom affectif électrisa le plus petit, car oui Jimin était bien plus petit que son interlocuteur. Ses joues le brûlèrent fortement. La gêne prit possession de son être et il ne put dire quoique ce soit. Le bel inconnu pouffa légèrement puis posa sa main sur l'épaule du garçon encore rouge pivoine, pour le mettre à l'aise.

"J-je suis Jimin et toi ?" Dit-il en bégayant.

Il  ébouriffa ses cheveux blonds platines, pour ensuite caresser sa joue. Ce seul contact créa une sensation des plus agréable au bas de son ventre.

" Je me nomme Taehyung mais appelle moi Tae." 

Jimin ne put s'empêcher de fixer ses douces lèvres légèrement rosées. Le petit garçon devant lui n'était qu'un inconnu et pourtant  il avait le sentiment de le côtoyer depuis des années. Son expression toujours aussi enthousiaste l'embaumait d'un simple bonheur.

Après plusieurs minutes à parler de leurs vies respectives ils étaient contraints de rejoindre leurs familles, car celles-ci allaient finir par être préoccuper de leur longue "promenade". Au moment de se quitter,  Taehyung déposa un tendre baiser sur la joue du blond qui rougissait à vue d'oeil. Jimin resta stoïque encore sous le choc de l'action de sa nouvelle rencontre. Le voir s'éloigner plus encore de lui, lui donnait l'effet d'une mutilation, comme si l'on lui avait enlevé plusieurs couches de peau. Il ne voulait que le rattraper pour le serrer contre lui, et sentir son pouls s'accélérer sur son torse. 

Est-ce qu'un jour il le retrouvera, ce petit inconnu aux prunelles scintillantes ?

***

Bonjour ou Bonsoiiir ! Voici le prologue de mon histoire, j'espère que ça vous plaît. Cette partie a été réécrite car au départ, celle-ci était rédigée à la première personne du singulier, sauf que ça me gênait un peu de l'écrire de cette façon. uWu 

Je vous préviens les prochains chapitres ne risquent pas d'être très joyeux mais osef x) 

Je vous souhaite une agréablement soirée, journée ou encore nuit, car oui moi aussi j'ai le dont de lire des fanfics TRES tard ( ou très tôt du coup). KiSSOUUUUU

// My Memory with You // VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant