II

20 1 0
                                    

\Mettre la musique ci-dessous\

{Taehyung}

La belle lueur des étoiles faisant briller le ciel, l'apaisait. Ce doux spectacle le faisait se sentir à sa place. Comme s'il était né à cet endroit précis. La nuit est l'une des choses les plus belle de la vie. Elle peut vous faire sourire comme vous faire pleurer. Il ne pouvait détacher ses yeux de la grande sphère flottant dans les airs appelée Lune. Elle le berçait, et cela depuis tout petit. Celle-ci le protégeait des monstres assoiffés de sang, qui autrefois le pourchassaient. Chaque nuit, au lieu de dormir, il montait sur le toit pour observer la nuit étoilée. Cet instant lui permettait de prendre des décisions importantes, mais surtout de repenser à lui. Il lui était impossible d'oublier l'ange dont il était tombé amoureux petit. Quel imbécile avait-il été de partir sans lui demander d'où il venait ! En rentrant de la belle ville lumière, il avait procédé à une recherche intensive de tous les Jimin de cette planète, mais sans résultat. Il lui arrivait parfois d'encore taper son nom dans la barre de recherche.

Un sonnerie de téléphone le fit sortir de ses pensées. C'était encore cet imbécile de Hyuk qui l'appelait. Il décrocha agacé.

Discussion téléphonique ~

- Hey beau gosse ! Tu fous quoi ? Je t'attends moi !

- Yop, eh bien j'arrive frérot !

- Parfait, mais grouille !

Fin discussion téléphonique ~

Le gros soucis de Tae, était qu'il n'arrivait jamais à dire non. Il sentait que cette nuit allait une fois de plus être très mouvementée. Dès que Hyuk l'appelait c'était pour l'entraîner dans ses plans pourris. Cependant il devait payer sa dette et c'était le seul à lui trouver des petits boulots qui payaient bien. Cela faisait désormais un an qu'il travaillait pour le patron de "son ami". Hyuk l'avait présenté à celui-ci en le décrivant comme un gros caïd. C'était bien pour ça que l'homme d'affaire lui donnait les tâches les plus physiques. Son seul espoir fut que personne ne découvre ce qu'il avait pu faire à cause de ce travail. Il ne voulait surtout pas que Ji-ae, sa petite amie découvre toutes ces choses qu'il prenait soin de dissimuler. 

Jamais il n'avait pu apercevoir l'homme qui le payait, dans un sens cela l'arrangeait. D'après Hyuk l'homme le supervisant n'était pas le plus amical de cette terre. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer un homme derrière son bureau, un cigare au bord des lèvres installé sur un gros fauteuil noir corbeau.

00:02 ~ Seoul Iris Garden ~ :

Quand il n'était âgé que de quatre ans, sa mère l'emmenait dans cet immense parc, il possédait tant de souvenirs dans cet endroit. L'impression de trahir tout ce bonheur l'oppressait. Après avoir été le lieu qu'il préférait étant enfant, il était devenu l'affreux monde qu'il rejoignait la nuit.

Il aperçu Hyuk à quelques mètres. Une fois de plus il demeurait complètement défoncé. La drogue lui ravageait le cerveau. Taehyung trouvait ça juste minable. Hyuk pensait qu'en se droguant le plus possible, il réussirait à oublier sa famille. Pourtant c'était bel et bien à cause de ce genre de conneries que ses frères et ses parents avaient été massacrés.

Le jeune homme euphorique le prit dans ses bras. Il tremblait fortement, sûrement les effets de la drogue.  Le plus sérieux s'installa sur le banc à sa droite d'un air menaçant, pour que le garçon défoncé en vienne aux faits. Il avait bien l'intention de finir avec tout ça au plus vite.

// My Memory with You // VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant