[Mettre la musique ci-dessous]
Plongé dans la nuit mortelle, une larme coula sur sa joue. Le jeune homme d'à peine dix-sept ans n'arrivait plus à survivre dans ce monde de brutes. Ses erreurs du passé le rongeaient telles des créatures assoiffées de sang. Le coeur lourd, il se dirigea vers la sortie de l'hôpital. En une seule journée dans cet endroit déprimant, son moral était retombé à zéro. Ses amis n'étaient certainement pas au courant de son accident, et tant mieux, il ne voulait pas les inquiéter.
Arrivé devant la porte de son appartement, il entendit déjà des cries. Qu'est-ce que les garçons avaient-ils bien pu faire en son absence ? Une fois, alors que Tae rentrait d'une nuit agitée, il avait retrouvé Hoseok accroché au lustre du salon. Il s'attendait donc à n'importe quoi.
En ouvrant la porte, il découvrit un Suga épuisé puis un Hoseok et un Jungkook apeurés. La cause ? Une toute petite araignée sans défense. Un sourire s'accrocha à nouveau aux lèvres du garçon aux cheveux noirs corbeaux. Il attrapa sa chaussure et tua la pauvre petite bête. Hilare il voulu se rendre dans sa chambre mais il sursauta à la vue d'un nouvel individu.
Les yeux du noiraud se plongèrent dans ceux du blond face à lui. Il ne pouvait pas y croire, c'était bien lui. Il aurait pu le reconnaître entre mille. Son regard d'ange, son sourire gêné, ainsi que son teint pâle et ses yeux hypnotisant, ça ne pouvait qu'être lui. Jimin. Park Jimin. Le coeur de Taehyung s'accéléra, il pouvait à peine respirer.
Jungkook prit la parole.
"Tae je te présente Jimin, notre nouvel arrivant !"
Le cadet venait bel et bien de confirmer la chose. Le coeur serré, il sentait que les larmes n'allaient pas tarder à couler. Il décida donc de fuir, il ne pouvait pas résister à lui sauter dessus une seconde de plus.
"Enchanté le nouveau, comme t'as pu l'entendre, moi c'est Tae, j'espère que tu te plairas ici." Fit-il de façon précipité.
Après ces mots, le noiraud courut rapidement en direction de sa chambre. Une fois à l'intérieur une valise attira son attention. Il allait donc partager sa chambre avec lui, c'était évident, vue que c'était la dernière place de libre dans cet appart'. Un cadre était posé sur une des tables de nuit. Le jeune homme plutôt curieux s'approcha discrètement pour l'observer. C'était une photo de la famille Park accompagné de leur fils encore haut comme trois pommes. Un sourire s'afficha sur le visage de Taehyung. Cette photo avait été prise devant la Tour Eiffel, donc le jour de la rencontre des deux garçons.
Tout à coup, la porte s'ouvrit sur un Jimin gêné. Taehyung se redressa et plongea une fois de plus ses yeux dans ceux de son amant d'autrefois. Une forte chaleur encercla leur corps créant une atmosphère étouffante. Les deux garçons ne bougeaient pas d'un poil. Taehyung ne savait pas comment réagir. Devrait-il s'approcher ou simplement lui dire "bonne nuit".
Celui-ci n'eut pas le temps de réfléchir que Jimin se jeta dans ses bras. Ce contact électrisa l'intégralité de son corps. Après quelques secondes, Tae serra plus encore Jimin contre lui. Ils restèrent dans cette position plusieurs minutes, passant par un tas de sensations, pour finir par se détacher.
"Tu ne m'as donc pas oublié, Kim Taehyung." Dit Jimin d'une voix tremblante.
Le plus grand répondit de son fameux sourire rectangulaire et partit se coucher. Taehyung n'en revenait toujours pas. Cependant il était hors de questions de dire aux autres que les deux se connaissaient. Malgré qu'il était plus qu'heureux de leurs retrouvailles, il ne pouvait pas aller plus loin avec lui. Taehyung avait désormais une copine qu'il aimait. Cependant, ses sentiments pour Jimin étaient toujours présents. Son retour n'allait sûrement pas lui faciliter la tâche.
VOUS LISEZ
// My Memory with You // Vmin
Fanfiction"Prend moi dans tes bras, embrasse moi !" Je n'en peux plus de te regarder sans pouvoir réellement t'approcher. Je ne veux plus faire comme si de rien était ! Je t'aime... Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Tout nous sépare, nous sommes si différ...