—Parfait, ça marche . Lançais-je à mon père dans un ton confiant.
—Tu es sûr ? Si tu ne veux pas le faire , tu n'es pas obligé .
Il a vraiment cru que j'allais dire non à ça? Une mission seul à seul avec une fille, c'est tout ce que j'aime. Ça vas être ma prochaine cible, enfin un nouveau défi! Personne ne résiste à mon charme,même les jumelles O'Jewels sont à mes pieds !
—Ne t'inquiète pas , je n'ai rien d'autre à faire et ça fait longtemps que je ne suis pas aller en mission, ça me manque! Lui déclarais-je.
—D'accord alors tu devrais y aller immédiatement parce qu'elle est déjà en route vers le lieu de la mission et ne devrait pas tarder à arriver.
Je hoche la tête pour lui signaler que j'ai compris et prend la route vers la porte de la pièce à grande enjambée.
Alors que je marche dans les couloirs du bâtiment principal de l'organisation plusieurs filles me jettent des coup d'œil indiscrets. Ennuyeux. C'est toujours la même chose, rien d'intéressant ne se passe. Je leur jette un sourire et un clin d'œil et elles sont tout de suite à mes pieds.
Lorsqu'elles ne sont plus dans mon champ de vision, je lâche un soupire exaspéré, je me demande combien de temps cette fille, cette Emina, vas survivre seule dans une mission sachant qu'elle a de la difficulté à établir des plans de secours. Il vas falloir que j'arrive au bon moment pour gagner sa confiance et mon apparence fera tout le reste. C'est la première fois que j'entends parler d'elle, son dossier est impeccable d'après mon père, mais sûrement pas autant que le mien.
À fur et à mesure que je marche , je vois la porte de l'immeuble se rapprocher et une voiture noire stationnée dehors sûrement entrain de m'attendre. Le chauffeur m'ouvre la porte et je rentre calmement à l'intérieur pour m'assoire et pouvoir réfléchir plus calmement. Le milliardaire que nous devons tuer aujourd'hui est accusé d'avoir soumit plusieurs jeunes filles à la prostitution par chantage. Il les menace de raser leur propriétés et de les vendre si elles n'acceptent pas l'affreux métier. En gros, c'est un vulgaire pervers qui profite de son argent pour faire le mal et qui mérite de mourir.
(Ellipse du trajet jusqu'au lieu du prochain crime)
Il est neuf heure et quart du matin. C'est rare que j'effectue mes missions le jour, mais ça me cause aucun problème pour rester inaperçu. Je regarde, depuis la fenêtre de la voiture, l'énorme demeure de style chic. Ce propriétaire a la vie facile...pour le moment.
Son dossier confirme qu'il, à l'heure actuelle, lit son journal dans son fauteuil de cuir, au coin du salon. Il est facilement repérable, grâce à la fenêtre à demi-vitrée. Malheureusement, l'arbre le plus proche de cette fenêtre risque de me faire repérer beaucoup plus facilement et les caméras de surveillance de haute qualité sont dans un angle trop évident.
J'essaie de trouver la fille qui sera, prochainement, ma coéquipière, puis une silhouette apparaît dans mon champ de vision...
J'ouvre la portière du véhicule en vitesse, en glissant mon masque à gaz recouvrant ma bouche et mon nez. Le fil barbelé n'est pas un soucis, ma clé de secours contient de multiples outils, tel que le ciseau spécial pour ce genre de fil. La fille est maintenant percevable, je la vois, elle se retient de toute ses forces afin de ne pas tomber du grand arbre. Elle vient surement de se rendre compte qu'elle pouvait se faire démasquer. Je lance un mélange spéciale me permettant de me diriger vers elle sans me voir grâce à la fumée qu'il crée. Celle-ci va surement éveiller les soupçons du criminel, mais je n'ai aucune autres options.
J'atteins l'arbre, qui mesure plus de cinq mètres, où la jeune est suspendue à une mince branche. Je me demande combien de temps elle a tenu et, vu l'heure à laquelle elle est venue, j'ai l'impression que son erreur sera bien grave. Elle risque de se disloquer un bras ou même pire, si elle décide de se laisser tomber.
Heureusement, j'arrive au bon moment comme d'habitude.
Emina
Enfin! Les renforts.
VOUS LISEZ
O.S.C.
Mystery / ThrillerLes criminels. Source de malheur, crainte, vengeance, peur et plusieurs autres choses négatives. Ils ont toujours été les méchants des histoires, toujours ceux dont on devait se débarrasser. Pourquoi ne seraient-ils pas les héros? L'Organisation se...