PDV TaeHyung
C'était le dernier show de la tournée Love Yourself. Nous étions sur scène, à Seoul, devant nos fans, en train de clôturer ce concert ainsi que cette tournée. Les fans crient nos noms, nos applaudissaient, disaient qu'ils nous aimaient. Je ne m'en lacerait jamais! Avoir une grande foule devant nous, nous acclament, nous encourageant en disant qu'ils aiment se que nous faisons et qu'ils veulent que l'ont continue, est si réchauffant. Nous sommes fière, nous BTS, d'être rendu où nous sommes en se moment même. Je me rappelle encore de nos débuts, où nous faisions des petits concerts de max, 600 personnes, et que maintenant plus de 30 000 personnes sont devant nous, en se moment même. Qu'actuellement, plus d'un million de fan nous suivre à travers le monde. Nous nous sommes rendu au Billboard Aworld. Nous avons été invités au Grammy, certe nous avons pas faite de prestation là-bas, mais nous avons quand même remis un prix, ce qui, pour nous, est déjà énorme! Je crois que nous pourrons jamais assez remerciez nos fans, nos fidèles ARMY, d'avoir été présent pour nous, et de toujours l'être. Les membres avaient fait leur discours et c'était rendu à mon tour de faire le miens. Je m'avance un peu sur la scène, regardant fièrement les ARMY devant moi. J'inspire, je souris, puis commence à dire les paroles que j'avais sur le coeur.
Moi: Army!
Les fans crient me faisaient sourire, et rire intérieurement.
Moi: Je ne sais pas quoi vous dire, je suis tellement reconnaissant envers vous! Nous en avons fait du chemin depuis le début! Quand on a commencés, nous nous attendions pas à avoir autant de Fan, que nous avons devant nous en se moment même. Souvent, je pense à tout cela, et je me dis Wow, autant de gens me soutient dans le travaille que je fais, j'ai vraiment de la chance!
Je prend une pause, regardant tout les ARMY devant moi. Pendant se temps, les fans continuent de criez, se qui me surprend pas du moindre. Je rapproche le micro de ma bouche entament la suite de mon discours.
Moi: Souvent pendant ce long parcours de 7ans, j'ai douté. Je me posais certaines questions comme, Et si je me trompe dans la danse? Et si je fais une fausse note? Et si je tombe? Et si, je n'étais pas à la hauteur? Et si je n'étais pas digne de vous? Et si en réalité, je ne vous m'héritais pas...
J'arrête encore un peu, baissant la tête, car ce sont des moments que je n'aime pas trop me rappeler. Les fans poussent des « Ohh », des « on va toujours t'aimer Oppa », « ne t'inquiète pas Oppa ». Je relève la tête, prêt à finir ce monologue.
Moi: Mais, au bout de tout ce temps, j'ai compris une chose. Je dois avoir confiance en moi, je ne dois pas douté de moi, car vous serez toujours là pour moi! Alors je veux vous remerciez de tout mon coeur, merci d'être la pour moi ARMY! Je vous aime!
Je reprend ma place à côté des autres membres, ils me regardent en souriant, sourire que je leur rend d'ailleurs. Les fans crient toujours autant nous disant plein de belle chose. Quand tout à coup, j'entend une phrase qui se démarque.
?: ATTENTION EN HAUT DE VOUS!
Je relève là tête, et vois que les fils d'acier, tenant le toit de la scène, commencer à lâcher. Je commence alors à courir droit devant moi, les membres me suivant de prêt, ayant vu la même chose que moi. Je cours le plus vite que je peux, ne voulant pas que tout cela tombe sur moi. Mes camarades, courant plus vite que moi me dépassent, tout de même, je les suis de près. Sauf que, malheureusement pour moi, je m'emmêle, à cause de la panique, dans mes pieds, et tombe au sol. J'essai de me relevée, mais en vain. Mes jambes ne me répondait plus. Après, avoir fait une prestation de 3h, mon corps était fatiguer et n'avait plus de force pour ce relever. Les autre membres étaient rendu loin, assez pour être en sécurité et personne n'étaient proche de moi ayant tous prit la fuite. Ils arrête de courir et se retourne. Ils me voient alors, au sol, essayant de me relever.
VOUS LISEZ
BTS OST
Fanfiction!OST de BTS! Pour plus d'information, veuillez aller au chapitre Information ^^