Les rayons du soleil essayent de transpercer ma fenêtre pour venir éclairer la pièce ou je me trouve. Malheureusement pour eux, un grand tissu noir, dont beaucoup de personne appelle, un rideau, les en empêche. J'étais réveillé depuis quelques minutes déjà, mais l'envie de quitter mon lit n'était toujours pas parvenu à mon cerveau. Hier soir, notre choriste nous avait convoqués pour une pratique générale pour la tournée Speak Yourself qui approchait à grand pas. Nous nous étions pratiqué avec ardeur, jusqu'à ne pu avoir une once d'énergie en nous. Nous avions tous prit une douche après cette entrainement, moi en dernier. Étant trop fatigué, je n'avais pas prit le temps de me sécher les cheveux, ayant trop hâte de pouvoir rejoindre mon lit, mais j'aurais dût. Je ne le savais pas, mais cette nuit était une nuit glaciale, la plus glaciale du printemps selon les médias. Avec mes cheveux trempés, je vous laisse imaginer la suite des événements... Et oui, je m'étais lever avec un mal de gorge accompagné d'un mal de tête. Je suis désolé mon corps, mais ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir te reposer, nous avons entrainement...
Je me lève, à contre cœur, de mon lit et me dirige vers mon garde de robe, afin de pouvoir m'habiller. Mon mal de gorge était vraiment gênant, j'avais toujours l'impression d'avoir le besoin de me la raclé, enchaînant par la suite, une quinte de toux. Je me vêtis d'un pull bleu et d'un jogging noir. Je quitte ma chambre et marche dans le couloir communautaire pour arriver à la cuisine. Mes hyungs étaient assis à la table en train de prendre leur petit déjeuner, parlant bruyamment, comme d'habitude. Normalement, j'aurais été les rejoindre, mais à matin, la faim n'était pas présente dans mon organisme. Je m'apprête à quitter la pièce, voulant me diriger dans la salle d'entraînement tout de suite, mais une voix m'interpelle.
Jin: Tu ne manges pas avec nous Jungkook?
Moi: Non, je n'ai pas faim...
Jin: C'est rare que tu n'as pas faim le matin... Tu es sûr que ça va?
Moi: Oui oui ça va!
Cela ne vaut pas la peine de les inquiéter pour un simple mal de gorge.
Nam: Laisse le Jin, ça se peut de pas avoir faim!
Jin: Oui, mais venant de Jungkook, c'est surprenant... Tu es sûr que tu nous caches rien?
Moi: Non non ne vous inquiétez pas... Bon je vais à la salle d'entraînement, on se revoit plus tard!
Je ne les laisse pas le temps de me répondre et je quitte la maison. La salle d'entraînement était pas loin de chez nous, environ cinq minutes à pied.
J'entre dans le bâtiment et va directement dans dans la salle de danse. Je pose mon sac près du mur. J'enlève mon manteau et l'accroche sur le crochet de la porte. Je prend mon Iphone, le branche au système de son de la pièce et met une de nos nouvelles musiques, Boy With Luv.
Je m'arrête après trente minutes de danse, à cause d'une violente série de toux, qui me prend soudainement. J'essai de la calmer, pour but de reprendre mon souffle qui commençait à se faire court. Je réussi et décide de prendre une petite pause. Sauf que, malheureusement pour moi, elle fût de courte durée. Les membres venaient de rentrer dans la pièce, ce qui veut dire qu'on allait commencer à pratiquer.
Tae: Ça va Kookie? Tu es pâle je trouve...
Moi: Oui oui, je vous l'ai dit tantôt que tout allait bien, arrêter de me faire chier avec ça!
Tae: Si tu le dis...
Nam: Bon on commence l'entraînement ?
Tous: Ouaip!
VOUS LISEZ
BTS OST
Fanfiction!OST de BTS! Pour plus d'information, veuillez aller au chapitre Information ^^