Aujourd'hui, était une journée différente des précédentes. Pourquoi? Tout simplement parce que, cela allait faire trois ans que je suis en couple avec Yoongi. Trois ans de bonheur, d'amour, et tendresse. Bon, c'est sûr quand qu'il n'y a pas juste eu de la joie, nous avons aussi eu des moments bas, comme tout les autres couples.
Je crois que le moment le plus éprouvant pour notre couple, s'était il y a maintenant deux ans, le jour où nous avions annoncé au Army que moi et Yoongi étions en couple. Nous redoutions vraiment l'annonce, connaissant la mentalité coréenne. Les fans internationaux nous inquiétait moins, sachant qu'ils étaient beaucoup plus ouvert d'esprit. Comme l'agence l'avait prévu, cette annonce faisait la une de tous les journaux coréens. Il avait surnommé ce « scandale »: L'homosexualité est maintenant dans la K-pop. Cela faisant longtemps qu'elle y était, c'est juste que personne ne l'assument. Après cela, beaucoup ont commencé à nous insulter, nous disant que nous gâchons le groupe, que nous devrions pas être là, qu'on devait juste mourir. Cela à été très dur psychologiquement pour moi et Yoongi, notre couple a vraiment été mit à l'épreuve pendant cette période là. Mais avec l'aide des autres membres et surtout de l'amour entre moi et Yoongi qui ne cessait de grandir malgré que tout ce qui se déroulait sous nos yeux, nous nous en sommes sorti. C'est seulement après un mois de dur épreuve, que tout se calma. Certain avait fini par accepté, disant que nous étions mignon et d'autre avait tout simple arrêter de nous suivre, disant qu'on était juste des pédés et blablabla... Au moins, les fans qui nous reste, sont nos vrais fans, ceux qui resteront avec nous peut importe ce qui se passera!
Bon assez perdu de temps, il faut que je me prépare moi! Yoongi m'avait donné rendez-vous à un restaurant. Et étant au Canada en se moment, car nous étions en plein milieu d'une tournée, je suis sûr que je vais me perdre, donc je dois partir d'avance!
Après environ une heure de préparation, car Monsieur Yoongi m'avait dit de m'habiller propre. Je m'avais donc vêtu d'une chemise bleu indigo. Par dessus celle-ci, j'avais mis un veston noir charbon. Quand au pantalon, bien s'était ceux qui allait avec le veston... Étant légèrement trop grand pour moi, j'avais mis une ceinture noir de la marque Chanel.
Il était actuellement treize heures et le rendez-vous était à dix-neuf heures. J'ai regardé, sur google map, le temps que ça me prend pour aller au restaurant et celui-ci me disait que s'était environ trente minutes à pieds. Parfait! Il me reste assez de temps, je dirais même, beaucoup de temps pour aller acheter un cadeau pour Yoongi!
Je sors de l'hôtel ou on est été logé et demande un taxi.
Environ quelques minutes plus tard, un taxi arrête enfin! J'embarque dans celui.
CFR(Chauffeur): Bonjour où puis-je vous emmener?
Moi: Euh sorry I don't speak french...
Ouff mon accent laisse à désirer... Namjoon pour tu n'es pas là quand on a besoin de toi?!?
CFR: Ohh okay, where do you want to go?
Moi: Euh, do you know a place where I can shop for a gift?
CFR: Oh yes, do you want me to drive you there?
Moi: Yes please!
La voiture quitte le bar du trottoir pour rejoindre ses semblables. La ville de Montréal défile sous mes yeux, me laissant sans voix. Certe, cette ville n'est pas la plus belle que j'ai vu, mais voir un nouvel endroit me laisse toujours bouche bée. J'ai beaucoup de chance de pouvoir voyager autant! Je sais que beaucoup de monde aimerait être à ma place en ce moment...
Après environ trente minutes, le chauffeur arrête la voiture.
CFR: Here is a good neighborhood to find gifts!
VOUS LISEZ
BTS OST
Fiksi Penggemar!OST de BTS! Pour plus d'information, veuillez aller au chapitre Information ^^