6:00 ⏰.
Aujourd'hui c'est la rentrée maintenant c'est la première hein, j'ai changer de lycée mais celui-là il est grave bordélique mais j'aime ça bien bien.
bref dans tous ça j'prend ma douche j'met d'la crème j'mhabille
Haut nike noir,gilet nike gris et jogging nike gris avec mes Jordan 11 retro tu connais pur bg moi toujours toujours.
8:00 📚.
Arrivé au lycée j'vais a l'accueil pour me présenter tout le bla-bla vous connaissez..
Le cpe m'prend et mfait une visite rapide du lycée (bien grand hein) après ça j'arrive devant la porte où était ma nouvelle classe jpouvais apercevoir beaucoup de noir ah chakal jv bien m'entendre avec ma classe, le cpe toque et entre avec moi
CPE: Bonjour, nous avons un nouvel élève qui arrive parmi nous tâchez de bien l'accueillir.
Puis il est parti..
..: Bonjour je suis votre professeur de français je vous prie de vous présentez svp jeune homme.
(Okkk déjà elle parlais trop devant mon visage flemmeee)
Moi: Mon blaze c'est Kaïs Brésilien congolais 16 ans et voilà hein
La classe: Wshh Kaïssssss
Prof: Allez vous asseoir à côté de Dessy
Moi: Wee cki Dessy?
je vois une main levée bon...
Jvai a côté d'elle et franchement elle est arshi belle elle sent bon et tout ptite tismey curly bien comme il faut jsuis bien la.
12:00📚❌
J'avais terminer les cours et j'ai décidé de rentrer chez moi dormir
Sommeil c'est mon 2e prénom.
Eh j'aime trop dormir c'est un truc de ouf
Bref vers 19h j'me réveille j'ai bien dormi sa mère hynn j'me lève prendre ma douche et j'descend au salon jvoi y'a ma mère j'la salue jvoi mes frères jles tshek et ma soeur était chez notre cousine, bref c'était une soirée grave bien en famille on a commandé des pizzas et on a mis des films.
Lendemain 7:35 ⏰.
Jvai grave en cour l'après midi trop la flemme là.. donc j'me rendort et vers 11h j'me lève, j'me douche, crème, brosse mes dents, et j'mhabille ensemble Fila noir et blanc avec mes TN j'descend jprend plein de gâteau et 2 briques de jus et jles met dans mon sac (ayez toujours de la graille dans vos sacs c'est un conseil).
13h09 Train📍.
J'commence a 30 c'est carré J'passe a auchan pour m'acheter un paquet de bonbons, we toujours des bonbons avec moi bref j'arrive vers mon lycée jvoi une renoi bien douce hynn jvoi elle m'fixe longtemps de ouf en plus j'lavais vu sur le snap a ma pote, directement en cour j'envoie des messages à ma pote « envoie l'snap de ta pote renoie stp elle m'a ébloui taleur »
Elle: Azy grand reuf
C***** vous a envoyé un chat.
Corda.
Et j'me met a suivre le cour, 1h après bah j'ai terminer plutôt carré nan ? bref bref jcroi jv décale à châtelet capter Ayoub hein..
📍Sortie du lycée 📍
Devinez j'voi qui? LA RENOIEEE
Elle mregarde en souriant j'lui rend son sourire en balle et jvai a la gare direction châtelet.
Tout en écoutant N.I j'décide d'aller tsheker mon snap et jvoi B****** vous a ajouté a ses amis !
J'calcule pas trop vu que j'ai toujours des ajouts, Bref j'lajoute en retour chui pas un batard, 2 min après
B**** est en train d'écrire.
Ishhh vif elle j'aime bien j'aime bien
On a pas mal parler j'avoue elle a une voix de bébé jvou cache pas que jsuis tomber love d'elle juste en écoutant sa voix...
15h châtelet hyn
jvou passe la journée jusqu'à 19h chez moi j'étais sur snap quand j'recoit un snap de B*** bon en réalité elle sapl pas comsa c'est son bail snap on va l'appeler Rebecca c'est une congolaise Guadeloupéenne.
Rebecca: Franchement jvai pas te mentir sa fait longtemps que jte voit et j'te trouve vraiment mignon..
Moi: Même toi clairement tu ma piquer c'est chaud wsh.
Rebecca : Mdddr, mais demain ta cour ?
Moi: Non c'est la grève
Rebecca: Viens on sort ?
Moi: Azy quel heure ?
Rebecca: 15h gare de ce***
Moi: Azy carré envoie ton num
Rebecca: 062133*****
Moi: Bv a demain blg
Rebecca: c toi t beau
Moi: Orhhh cheb pas
Rebecca: Je ment jamais (Pour l'instant)
Moi: Mh alors bv
Bref j'me suis endormi en repensant à cette conversation demain on parlera mieux j'pense parce que là c'était en rapide
Lendemain 12h
Go m'preparer on fait la routine ta capter bref 14:45 j'descend prendre mon train arrivé là bas deviner quoi 😳😳😳😳😳😳😳..
Vous saurez pas aujourd'hui 😂👋🏽.