Bien ou bien les reufs? J'avoue je dates.
Bon la rentrée c'est comment bien ? Les vacances c'était comment ? Bref en vrai me raconter pas vos vies c'était juste histoire d'être poli tu captes ?
Revenons à nos moutons.————————
P'tit rappel :
Kaïs: Ta pleuré ? Toi la (en parlant rebecca) tu fais pleurer ma meuf?
Mon grand frère (Amadou): Tu mens sur le gars a ma soeur pour la rendre mal ? Hein c'est ça?
Rebecca:Non pardon c'est pas ske vous croyez oui jai menti mais je suis désolé Kaïs je t'aime encore !
Moi: Sors de chez moi toute de suite.
Elle est sorti jsuis parti faire un câlin à Kaïs pour m'excuser yiiih monsieur ne ma pas repoussée pour une fois et après on s'est expliqué en balle et voilà maintenant on est ensemble grâce à cette petite conne de Rebecca qui pensais pouvoir nous séparer (ne jamais parler trop vite).
*Dans la peau de Rebecca*
Vous pensez que c'est fini? Haha jamais.
___________
Dans la peau de Kaïs.
Rebecca: Kaïs j'te jure que je suis la fille la plus désolée du monde, je sais c'est pas ce qui m'a pris de l'avoir cru sur parole, je suis super conne.
Moi: Dit pas n'importe quoi meme moi j'ai eu un doute sur les vidéos elle est vraiment forte cette conne.
Amadou: Si j'la revoit c'est sur j'la marave gros.
Moi: Ah laisse mon reuf
Rebecca: bon Kaïs viens on va dans ma chambre.
Amadou: Pas de bêtises Kaïs déjà jte laisse être en couple avec ma sœur déconne pas mon reuf
Moi: Azy toi tmtc chu pas un gars comme ça
Amadou: Mh tekass
Bref j'suis aller dans la chambre de Rebecca en balle, c'est pas elle commence a m'faire des bisous, ah gros moi j'aime meuf entreprenante comme ça pouaaahh enlové, on s'est juste galoche et on a tema un film, j'ai dormi avec elle (rien de mal c'est passé hein).Le lendemain 13:00
Rebecca: Kaïs bébé lève toi c'est l'heure que t'aille te préparer la, mes parents vont pas tarder chou
Moi: azi j'arrive
Chui aller dans la chambre de Amadou wlh il dormais tout nu sans couverture eh j'en ai marre de ce mec, j'le snap en viff en cachant son bail j'suis pas un batard quand même, bref après jprend un ensemble nike et j'vais me doucher brosser les dents et tout j'ai déjà mes affaires ici parce que depuis petit je dort chez Amadou mais ses parents savent pas que maintenant je viens aussi pour voir leur fille mddddr
Je devais aller voir Ayoub donc je l'appelle, il me dit que c'est bon je peux venir il lui ont fait sa douche, Jvai faire un bisous à Rebecca et je tchek Amadou même si il dort je sais qu'il a senti mais il va pas se réveiller vous voyez ce genre de gens qui ont le sommeil louuuuuurd, bah c'est lui.
J'vais prendre le bus, bah ouais gros j'ai pas l'âge de la govaaaa j'arrive à l'hôpital j'attend un peu, et on me dit que j'peux aller le voir il est prêt, eh j'vais pas vous cacher mais quand j'ai vu mon poto comme ça j'ai eu mal mais lui il souriait normal, comme si il avait rien, c'est ça que j'aime chez ce boug même quand il lui arrive les pires galères il est tout le temps joyeux, mettez ce genre de personne dans vos vies, bref jsuis rester jusqu'à 20h ouais sah chui un vrai poto j'lui ai ramener un grec et tout parce que askip la bouffe ici c'est éclater au sol ptdr.21:30, la casa.
A peine je rentre la daronne elle commence a parler dans ma tête
Daronne : TU VOIS PAS L'HEURE ? HEIN DEMAIN Y'A PAS L'ÉCOLE ? TU FAIS EXPRÈS ?
Moi: Non madame on est en vacances j'te rappelle tu t'affiches en balle
Daronne : Ah... ET ALORS C'EST PAS UNE RAISON.
Moi : Bref avoue t'a rien a dire c'est bon t'a tort assume t'a trop mal ou quoi?
Daronne : Parle bien j'suis pas ta camarade
Moi : Ok chef !
Après ces paroles très bg avec la daronne j'me suis posé au canapé j'étais en FaceTime avec Rebecca ma mère elle passe derrière, et elle voit, vous connaissez les antillaises ?
« Manman sa ki famn ta la, ta copine ? »
« Bonjour jeune fille je suis la mère de Kaïs, ça va ? T'es sa petite copine » ???
Azi Rebecca elle était grave gêné parce que c'est une go timide un peu j'suis aller dans la salle de bain et j'me suis douché, ptdr j'avais zappé de couper l'facetime elle a tout vu et le pire c'est qu'elle dit rien elle est grave dans l'vice mdddr oklm j'suis pas pudique donc ça me dérange pas, bref on a continuer à parler et voilà je raccroche je vois j'ai un ajout sur snap, j'suis vite fait aller voir et j'ai vu c'était un grand d'la cité il m'a proposé d'être dans le biz vous même vous savez, j'ai pas cala mais en mode il insistais, et en y réfléchissant j'avais la dalle de sous mon pote mais Azy j'sais pas j'ai juste dit « j'y réfléchirais ».
________11h00, QG
J'me lève et tout je regarde mon tel j'ai 8 appels manqués de Rebecca et 3 de Amadou, j'décide de les rappeler et là j'tombe direct sur leurs messageries oh putain, et la sur la vie d'ma mère j'ai commencé à paniqué j'suis directement parti en bas de chez eux et y'avais personne, pouaaah j'aime pas les trucs comme ça sur la tête de oim sa m'fait serrer ça, bref 1h plus tard je reçois un appel d'eux, bref j'ai paniqué pour rien c'était juste pour me demander si je voulais les accompagner chercher leurs parents à l'aéroport ptdddr j'ai skizzzé pour rien sa mère, bref après ça j'ai décale au mcdo j'ai pris pour ma mère aussi sinon elle va dire que je pense pas à elle et tout flemme, j'suis arrivé chez moi ma mère elle a foncé sur le mcdo wsh elle est folle ou quoi on fait pas des trucs comme ça, mais bref ça fait toujours plaisir de lui faire plaisir.
Donc après ça j'ai mangé et puis après j'suis aller à la douche etc...
j'ai appelé Rebecca toute la nuit on a beaucoup parlé, bref on est resté jusqu'à s'endormir.
________
Passons jusqu'à la rentrée.
Lundi - 8h
J'étais en cour et tout et là y'a un mec qui s'appelle Ahmed, qui a commencer a mal parler des noirs, on l'a tellement mal regardé puis moi j'ai ouvert ma bouche parce que pour moi c'est trop chkl.
Moi : eh gros pèse tes mots.
Lui: il veux quoi le singe?
Les rebeux de la classe : ANNNNNNNNNH
Moi: ferme t'a gueule la nuit t'es sur grindr fdp
Les renois de la classe : OZUIIIIIII.
Et de là il a commencer à vouloir bomber avec moi en mode il se lève, ah stenn chkl j'me lève aussi tu veux jouer jouons.
Il a commencé à me pousser et tout, j'le repousse bam patate coup de chaises coup d'sac, puis c'est parti en baston générale dans toute la classe.
_________
Lundi 20h
Notre classe à juste eu un rapport pour mauvaise conduite.
Sa sonne à la porte j'étais seul je vais je vois le grand frère du rebeu de ma classe avec une arme et l'autre un couteau j'ai vite compris que aujourd'hui c'était aujourd'hui le rebeu a avancé sa main et la ...Affaire à suivre ...