Cuatro

25 2 0
                                    

J'vous ai grave laisser sous suspens..

• Flashback :
Jmet un jogging noir heureusement et mes chaussures avec un gilet vite fait, je descend et.. Boum une patate dans ma gueule.. jvoi ya les gars de la cité ennemie, on sbat en balle et sans mentir on a gagné mais mon gars Ayoub s'est fait sauter par 7 gars il est dans lmal vraiment donc on l'emmène à l'hôpital, un médecin nous dit quil est dans un très très grave état mais quil allais s'en sortir on était soulagé, et on a décidé de rentrer, on sort de l'hôpital et la choqué sa mère....

Vous m'pardonnez mon absence? Façon vous avez intérêt.

Du coup on sort de l'hôpital et la on voit qui? Le frere d'Ayoub (faux suspens) vous avez le seum ? Logique, bref on lui dit que tout va bien, Ayoub peut pas avoir de visite pour le moment il nous a remercié (faut savoir que son frère est grave dans la religion loin des conneries des cités, des problèmes et tout c'est vraiment un bon gars et en réel j'ladmire en vrai bref bref

22:00, la casa.

J'me pose et j'ouvre mon snap, c'est un réflexe et je revois un snap rouge de "Anonymous_95" : "Vous avez gagné la bataille mais pas la guerre".
Mdddr sa fait trembler qui ça sérieux ?
Tu m'tape tu m'nique ya rien personne est invincible gars.

23:00, salle de bain.
J'fait mes bails habituel, douche, brossage de dent, bref jv dans ma chambre et j'recois un message. "+336542134..." *choqué* (mon ex entre dans l'game la)
Bref le message : " Salut tu vas bien c'était pour te dire que tu m'manque de ouf tout les jours jpense a toi et voilà".
Bref j'ai mis un vu et chui allez dormir parce que la nan trop de choses en une nuit faut se stopper la.

11:00,QG (ma chambre).
J'me lève jai grave bien dormi jai réfléchi à beaucoup de choses aussi, comme répondre à cet ex là mm si je sais que c'est chaud en plus y'a Rebecca, vas-y nique jsuis célibataire jfait rien de mal, bref on a reparlé et tout, elle devenue bon délire parce que avant c'était grave une meuf qui casse les couilles pour rien oh nom fou la haine les trucs comme ça.

Vers 12h jme suis levé pour aller faire mes bails du matin, douche,crème etc..
J'suis allé dans la cuisine pour voir yavais quoi a graille hein jai choisi céréale lion avec un jus de pomme la base ta vuuu
Bref après jai envoyé un message à Ayoub il ma dit quil allait bien et que ses heures de visites c'est de 14h a 20h
Jpasserais plus tard jdoit régler un bail avec Rebecca, parce que chez pas elle veut qu'on parle parce que quelqu'un lui a dit un truc sur moi perso jsais pas jai rien fait, rien à mreprocher chui serein perso..

*Dans la peau de Ashley*

Yooo, vous me connaissez pas mais vous allez vraiment pas m'aimer la apres tout ce que je vais vous dire faut savoir déjà que je suis l'ex de Kaïs, bien évidemment je suis pas là pour essayer de reconquérir son ptit coeur hahaha, je vais lui faire la pire des misère qu'on lui a jamais faite, la je m'appelle plus Ashley, mais Diablesse.
Je vais tout d'abord tenté de le revoir, faire la meuf "love" pour bien qu'il entre dans mon jeu apparement il flirt avec une ancienne copine à moi ah bon? Vous croyez vraiment que il vont être heureux ?
Avec moi en vie? Vous y croyez ? Jamais.
Si moi j'ai pas fini ma vie avec lui c'est surtout pas cette salope de Rebecca qui le sera bref français jai dit cke j'avais à dire maintenant vous maimez ou pas c'est pas mon problème allez salut bande de nazes.

*Dans la peau de Kaïs*
Bon la j'attend Rebecca sur Châtelet elle avait l'air grave énervé mais bizarre jai rien fait pour qu'elle le soit.

*Dans la peau de Rebecca*
DONC MOI JSUIS UNE BOUFFONNE ?
CHUI UNE SALOPE ?
CHUI LA JBLOQUE TOUT LES GARS DMON SNAP JME FOCALISE SUR UN SEUL GARS, JSUIS LA POUR LUI QUAND IL EST PAS BIEN JSUIS PRETE A MBATTRE POUR LUI ET LUI LA IL VA REBAISER SON EX ? ET JVOU JURE YAURA UN MASSACRE.

*Dans la peau de Kaïs*
(Vous changez beaucoup de peau aujourd'hui non? Krkrkr)
Bref j'la voit arriver waaaw trip fraîche ptite robe moulante blanche avec des sandale fila rouge vsi elle est trop fraîche.
Moi:Tu veux jte défonce comment ça tu met des r...
Elle:DE 1 TU FERMES TA GUEULE ESPÈCE DE SALLE PD DTA RACE CHUI TA PUTE MOI? HEIN DE 2 CEST BIEN DE JOUER SUR PLUSIEURS TABLEAUX ? MOI J'ESSAYE DETRE LA MEILLEURE DES MEILLEURE POUR TOI,JBLOQUE TOUT LES GARS POUR TOI ET TOI TU MFAIT SA?
Moi: Clairement arrête de crier parce que sa va grave m'énerver en 2,2 la et comment j'joue sur plusieurs tableaux tes une ouf toi ?
Elle: tu parle pas ambiguë avec une meuf ?
Moi: vas-y toi tu rara quoi jcalcule prsn a part mes 2 sah wsh t la tu mparle de jouer sur plusieurs tableaux
Elle: Envoie ton téléphone.
Moi: Ptdr tien
Elle a fouillé tout mes réseaux mes messages mes photos TOUT
Elle: CHUI PAS CONNE TA SUPPRIMÉ.
Moi: Eh vasy qui t'a dit quoi parce que sa va bêtement m'énerver
Elle: Ya une pote a moi qui est venu me voir pour dire que tes parti baiser Ashley, ton EX.
Moi:Wsh kestu raconte ? Tes sah la? Ashley wsh, donc c'est comme ça qtu pense que jsuis? Bah au nom si tu mpense comme ça fin dnous wsh.
Elle: *rire nerveux* tes sur ?
Moi: ah mgl si ta pas confiance sa va servir à quoi frère tu crois qchui un vieux gars nan? Tu fait quoi avec moi alors?
Elle: Eh bref
Moi: We we salut.
Eh jsuis parti direction rer D, et jsuis rentrer chez moi jme suis douché et jsuis aller dormir, eh j'aime pas les gens comme ça si ta pas confiance tu trace ta route en balle frere putain.

*Dans la peau de Rebecca*
Eh jsuis grave dans le mal là, parce que Kaïs en vrai tu peut l'accuser de tout mais pas de mentir il assume tout, en plus il mregardais dans les yeux avec sincérité, putain chui vraiment conne truc de fou..
Bref chui parti rejoindre Ashley pour qu'on parle avec maturité parce que avec elle il y a une plusieurs petites histoires qui ont mené à une grande histoire générale avec toute la cité, cest pour ça quelle y habite plus, je lai rejoins au Mcdo de l'intérieur elle m'attendais avec un sourire narquois.
Ashley: Alors ta vu ce menteur, jsuis vraiment désolée moi je savais pas que vous étiez en bail..
Moi: Eh meuf arrête de mentir j'ai tout capté dans ton jeu arrête de tfoutre de ma gueule jai vraiment été conne de tfaire confiance.
Ashley: Moi je mens ?
Moi: Oui toi
Elle sort son tel pour me montrer des conversations en imessage, ainsi que plusieurs photos et une vidéo de leurs ébats sexuel ( le gars été un peu plus foncé que Kaïs Mais vu que c'était en été peut être que..) je lui ai demandé de m'envoyer tous elle la fait maintenant avec ces preuves je me sentais moins conne j'avais vraiment eu raison de memporter comme ça, jsuis rentré chez moi et je lui ai tout envoyé il ma lâché un vu bah putain bravo franchement la chui vraiment dépité jme suis endormi en pleure, jme suis reveiller 1h après par des cris chez moi, j'ai couru au salon jai vu Kaïs, Rebecca et mon grand frère (Mon grand frère c'est le pote a Kaïs il sais que Kaïs et moi on était en bail)
Kaïs: Ta pleuré ? Toi la (en parlant rebecca) tu fais pleurer ma meuf?
Mon grand frère (Amadou): Tu mens sur le gars a ma soeur pour la rendre mal ? Hein c'est ça?
Rebecca:Non pardon c'est pas ske vous croyez oui jai menti mais je suis désolé Kaïs je t'aime encore !
Moi: Sors de chez moi toute de suite.
Elle est sorti jsuis parti faire un câlin à Kaïs pour m'excuser yiiih monsieur ne ma pas repoussée pour une fois et après on s'est expliqué en balle et voilà maintenant on est ensemble grâce à cette petite conne de Rebecca qui pensais pouvoir nous séparer (ne jamais parler trop vite).
*Dans la peau de Rebecca*
Vous pensez que c'est fini? Haha jamais.
Votez et commentez pour la suite hein.
Jme suis amélioré en écriture nan?
Vous pensez quelle va faire quoi Ashley?
Et l'histoire Kaïs&Rebecca?


KAÏS|Elle A Gâché Ma Vie|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant