Chapitre 19

216 9 0
                                    

-Alleeeeez, je t'en supplie Aaliyaaaaaah, dis moi où on vaaaaa, je supplie, ce qui la fait rire.

Nous sommes tous les quatre dans la voiture de Shawn, mais personne ne veut me dire un seul indice à propos de l'endroit où on va. Pfff....

-Naaaaaaaan!elle répond.

J'entends les garçons devant s'esclaffer.

-Puisque c'est comme ça, je boude!

Ouais ouais, je réagis comme une vraie gamine, et alors ? J'en peux plus de tous ces mystères depuis ce matin. Enfin, depuis ce midi, parce que j'ai passé ma matinée dans mon lit et devant la télé... Je rougis à la pensée de Shawn et moi assis sur le canapé confortable du salon, en train de rire devant "Bugs Bonny". Et, évidemment, Shawn doit se retourner précisément à ce moment, ce qui me fait rougir encore plus.
Génial.
J'aimerais tellement devenir une souris, même un rat, histoire de disparaître discrètement... Avec toutes les gaffes que j'ai faites depuis que je suis arrivée...

Le feu redevient vert, et Shawn se voit contraint de se retourner vers le volant pour continuer la route. Ouf. Un peu plus, et des gouttes de sueur commençaient à degouliner sur mon make-up. Ce serait triste, quand même.

-On y est presque ! s'exclame Aaliyah, excitée.

Et, effectivement, quelques instants plus tard, Shawn gare la voiture sur le parking d'un gigantesque bâtiment.
Et... Je n'en crois pas mes yeux.

Ma correspondante m'a amenée voir un match de football américain. Un vrai.
Oh my god.

Wo.
Jamais je me suis déchaînée autant sur un match. Et j'étais pas la seule.
Avec Aaliyah, j'étais sûrement celle qui criait le plus fort dans le stade. Mais... C'était presque impossible de ne pas hurler. Je veux dire... Cette ambiance, avec la tension qui règne à la première place... Et en plus, on avait les meilleures places, pas trop bas mais pas trop haut, pour voir tout le terrain. Je n'ai toujours pas compris les règles, et encore moins repéré le nom des deux équipes, mais ça ne m'a pas empêchée d'hurler pour encourager les équipes. Oui, je sais, je suis une des rares personnes qui peut encourager deux équipes à la fois.
Pendant qu'on se déchaînait, Shawn et Jake nous regardaient, l'air amusé. J'ai croisé plusieurs fois le regard espiègle et adorable de Shawn, et ça m'a retourné le ventre. J'étais déjà cramoisie à force de bouger et d'hurler dans les gradins, mais croiser le regard de Shawn n'a rien arrangé. Enfin bon...
Lorsque nous sortons enfin du stade, la fraîcheur de la nuit nous rattrape immédiatement. Il doit être environ 21 heures...
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Aaliyah à insisté pour que je m'habille "bien". Je veux dire, pour un match, c'est pas vraiment nécessaire, non ? Mais je garde ces interrogations pour moi, et nous pénétrons tous les quatre dans la voiture de Shawn. Lorsque je m'aperçois avec surprise que nous ne sommes pas en direction de la maison, je ne peux m'empêcher de demander:

-Mais on va où, maintenant ? Parce que, j'ai faim, moi...

-Tu vas voir... répond Shawn en me faisant un clin d'œil. Patience...

Je rougis. Il faudra sérieusement que je trouve un moyen d'arrêter de rougir à chaque qu'il me regarde, je vais finir par me transformer en caméléon...
Mais j'y peux rien, c'est malgré moi. Et puis, j'ai tellement écouté ses musiques, j'ai tellement regardé d'interviews, de lives, de photos, de storys ... J'ai tellement rêvé du jour où j'allais le rencontrer, enfin, et où j'allais lui raconter ce que j'avais sur le cœur... Il m'a tellement aidé sans le savoir lors des moments les plus durs à traverser... Et là, je me retrouve dans sa voiture, à rigoler avec lui et sa petite sœur. Je ne sais même plus comment j'en suis arrivée là...
Mais une chose est sûre : ce feu qui palpite dans mon ventre à chaque fois que je le regarde ne s'éteindra jamais. Au contraire, j'ai l'impression qu'il grandi au fur et à mesure que le temps passe.
Je soupire malgré moi, et Aaliyah me demande ce que j'ai. Je réponds juste que je réfléchissais, et je vois qu'elle veut en savoir plus, mais elle ne dit rien de plus, et je lui en suis reconnaissante intérieurement.
La voiture ralentit, puis s'arrête. Je regarde où nous sommes, mais là voiture est garée au bord d'un trottoir d'une rue plus que banale. Je me demande où ils vont m'emmener, cette fois...

Loosing my mind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant