Nous sommes le 2 septembre 1998. Louna est reveillée par les pleurs de Louis,qui a fait un cauchemar. Il a rêvé que Louna l'avait tué.
Louna se leva en même temps que son père entra dans sa chambre. Elle s'habilla alors d'un style propre à elle: un t-shirt noir avec une veste Nike noire, un jean noir et des baskets Adidas noires. Elle alla dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner quand sa mère lui demanda:
- dis-moi Louna? Tu as l'intention de tuer personne?Louna vis son père regarder sa mère avec un air choqué.
-non. Répondis Louna
Elle avait l'intention de tuer personne. Elle se rendit conte que sa mère doutais de elle. Enfin c'est ce à quoi elle pensais. Elle finit de manger et monta avec son père dans la voiture.
Arrivée à l'école elle descendit de la voiture marcha jusqu'au portail. Arrivée au portail elle se retourna pour voir son père mais il était déjà parti. Elle fût très déçue, inspira et rentra dans l'école. Tout le monde se figea et la regarda passer. Soudain un garçon qu'elle ne connaissait pas hurla:-c'est la nouvelle ! La fille paranormale vêtue de noir!!!
Louna se senti offensée par les paroles de ce garçon, elle se retourna donc pour lui dire quelque chose, mais le regarda fixement, sans rien dire. Le garçon visiblement mal à l'aise à cause des cette "battle de regard" Préféra détourner le regard et recommencer son activité.
Elle ne comprenait pas pourquoi "paranormale". " Vêtue de noir" Était normal car même son sac, son manteau, sa trousse et ses protège-cahiers étaient noirs. Mais "paranormale" Était de trop. Limite blessant. Louna était en colère et soudain......
VOUS LISEZ
Louna
HorrorUne histoire pleine de haut et de bas racontant la triste vie d'une petite fille pas comme les autres.