1er septembre 2002. Louna se leva plus tôt que d'habitude. Elle s'habilla en noir comme souvent et alla dans la cuisine. Personne n'était levé. Louna, qui avait 11 ans, possédait un téléphone portable. Elle alla sur Facebook pour voir si quelqu'un qu'elle aurait dans sa classe se manifestait. Rien. Elle termina de manger, alla se laver les dents et se coiffer, puis partit, laissant un mot sur la table pour ses parents: "je suis partie. Bonne journée"
Louna monta dans le bus et arriva au collège. Il était 7h48 et le collège ouvrait à 8h00. Louna attendit alors devant le collège. Une brune-blonde arriva.
×××××××××××××××××××××××××××××ו××
La brune-blonde raconteras l'histoire à "je" Et au présent.
×××××××××××××××××××××××××××××ו××
-Salut. J'appelle Jessica ! Dis-je-salut moi c'est Louna. Répond t-elle
-tu serait pas la fille "paranormale" ? Demandait-je
-si. Et toi tu es la "psychopathe sadique" ? Répliqua-t'elle
-oui... Dis-je.
Elle me regarda et sourit. Elle avait l'air gentille. Je lui rendit un regard psychopathe-tueur en guise de sourire.
-quel chouette sourire ! Dit-elle en rigolant
-je ne ris et souris jamais. Lui répondis-je sur un ton énervé et parfaitement calme à la fois.
-moi non plus! Tu es la première personne qui me fait rire et sourire !! Dit-elle d'un ton enthousiaste
Apparemment, je suis une personne "essentielle" Pour elle malgré le fait qu'on se connaisse sans plus, car elle souris. Mais je me sens un peu timide en sa présence.
-On dirait que ça te fait du bien d'être avec moi...
-oh oui! J'ai l'impression d'être libérée des griffes du mal. Me dit-elle . Mais on dirait que tu te sens un peu mal.
-oh! Ne t'inquiète pas. Je souffre de gros problèmes psychologiques et d'une autre maladie difficile à vivre. Mais ça va passer! Dis-je en sentant ma gorge se nouer et des larmes me monter aux yeux.
Louna remarque vite ma tristesse et me fait un câlin en disant
-Maiiis noooon! Faut' pas pleurer! Ne t'inquiète pas, je serai là pour te soutenir tout le temps! Explique moi tes problèmes!
À ce moment là, le sonnerie retentis. On avait même oublié de rentrer dans le collège, du coup, on alla se ranger pour assister à la répartition des élèves. Finalement, nous sommes dans la même classe (6e C). Vivement la récréation pour pouvoir continuer à parler à Louna. Elle est très sympa.
VOUS LISEZ
Louna
HorrorUne histoire pleine de haut et de bas racontant la triste vie d'une petite fille pas comme les autres.