Hey, 🤪
PDV DE CHERIANNE:
Quand d'un coup un bruit qui sors de nul part surgi dans la maison wAllah j'ai eu trop peur j'ai crier d'un coup.
Moi: AHHHHHH !!!!
Souhail: OH PUTIN SA GRAND- MÈRE LA HMMMMM.
Moi: *pleure*. C... C'était quoi ?
Souhail: Me dit pas que tu pleure la?
Moi: Si mai... mais j'ai eu trop peur 😭. Mais c'était quoi ? Pour quoi tu m'as fait ça tu sais très bien que j'ai peur en plus on est dans le noire. Snif.
Souhail: Mais j'ai rien fait cousine qu'est-ce que t'à ? C'est la télé qui c'est allumer, le courant il est revenu. En allumant la lumière. Ouah tu pleur pour du sah en plus ? Mah tu crains.
Moi: Arrêt parce que toi aussi t'a eu peur.
Souhail: Moi, mais qu'est-ce que ta crus j'étais comme toi ou quoi ? La meuf elle l'a eu peur pour rien.
Moi: Euh t'es entrain de me dire que toi t'a pas eu peur attend attend c'est qui qui a criait en disant OHHH PUTIN SA GRAND-MÈRE LA HMMMM*rire* aller Tgl mtn😂
Souhail: Me dit pas tgl je vais te tarté tu vas voir débile. Et c'est parce que t'a crier wesh en dirais t'a vu ta tête dans un miroir.
Moi: Ohhhhh t'es méchant c'est plutôt ta tête que j'ai vu oui, moi je suis belle Mash'Allah.
Souhail: Va va t'essuyer le nez avec pleins de khnouna behda après tu reviendras me dire que t'es "belle" askip.
Moi: Jure j'ai de la khnouna ? *rire*. En m'essuyant mon nez avec ma main et en reniflant.(Bon vous avez capté on fait tous sa...)
Souhail: Ah crasseuse tfou.
Moi: Bah quoi c'est ma khnouna, comme si toi t'avais jamais fait sa. *rire*
Souhail: Azy jte laisse dans ton délire solo wAllah et moi je prend un mouchoir haouja... Bizarre que tu est🤨
Moi: Mais non reviens je te jure je suis pas bizarre. *rire*.
Souhail: Bouge me touche pas avec tes mains pleins de khnouna.
Moi: Non regarde je suis propre. En lui montrant mes mains. *rire*.
Souhail: J'ai jurer t'es conne la vie *rire*. En partant vers la porte de la cuisine.
Moi: Mais reviens me laisse pas seul.
Souhail: Ta gueule maintenant y'a de la lumière et y'a plus d'orages donc me soule pas.
Moi: Pfff méchant vasy je m'ennuie moi et en plus j'ai faim.
Souhail: Bh fait toi à manger.
Moi: Mais j'ai mal au pied.
Souhail:Et donc? Tu crois tu fais à manger avec les pieds ou quoi ?
Moi: Non mais *rire*Je peux pas me déplacer sinon après j'ai rop mal🥺.
Souhail: Mais fait pas ses yeux de chien battue t'es encore plus moche après😂😂😂.
Moi:Pfff méchant.
Souhail: Aller ciao la folle. En partant dans sa chambre.Après ça je vais dans la chambre je me calle et je m'endort DIRECTE...
{10h15}
Je viens de me réveiller je suis ko wallah j'arrive même pas à me lever du lit. Mais vas-y j'ai trop envie de faire pipi du coup obliger de me lever. Je vais pas rester comme la dernière fois . 😂
Je me lève je vais au toilette je fais mes petit besoins et ensuite je vais je me prend une bonne douche et je m'es une gendoura ( les robes marocaine là)
qu'Aleyna m'avais prêter hier soir.Je laisse mes cheveux séchée a l'aire libre, je prend mes béquilles et je vais dans la cuisine.
Y'avais khelti qui était entrain de faire des msmen.Moi: Selem Khelti ça vas ?
Khelti: Selem benthi ça vas hmdl et toi ? Ta cheville ça vas mieux ?
Moi: Oui ça vas hmdl. Alors c'etait bien le mariage hier?
Khelti: Ah oui c'était trop bien wallah tout à l'heure je te montre les vidéos.
Moi: Ouii c'est bon. Tu veux je t'aide?
Khelti: Non juste assied toi.
Moi: Non mais je ...
Khelti: Chut, je t'es dit assied toi en plus j'aime bien quand on me regarde faire le ménage.
Moi: Bon bah d'accord*rire*.
Khelti: Oui, aller raconte moi tu as fais quoi hier?
Moi: Quand hier ?
Khelti: Quelle question bête. 🙄
Moi: Mais *rire*. J'ai mal formuler ma question pardon. Je voulais dire genre quand hier enfin bon khelti tu m'as comprise quoi ?
Khelti: Oui oui c'est bon je t'es comprise. Bah le soir.
Moi: Ah bah rien j'ai juste regarder un peu la télé après y avais plus de courant à cause des orages et je suis partie dormir.
Khelti: Ah et t'es pas rester avec Souhail.
Moi: Si mais vite fais dans la cuisine.
Khelti: Mmhm.... et t'as manger quelle que chose ou pas ?
Moi: Non j'avais pas faim.
VOUS LISEZ
Cherianne «Toute fin, à un début...»
AcciónDeux personnes, de deux milieux diffèrent ... Mais avec un passé très douloureux ... Qui l'aurais crus ? Venez découvrir l'histoire ... By Chr0niqueuses🥀. Cherianne : « Toute fin à un début... » 🥀. « Je suis tombé pour apprendre...