Vous avez un nouveau message
Ce message, je n'aurai jamais cru le recevoir de sa part.
Je n'aurai pas pensé que c'était elle qui me l'enverrais.
Quand j'ai fais la bourde par rapport a mon amie, je lui en ai parlée pour qu'elle m'aide a trouver des solutions, ce qu'elle n'a pas fait, elle a juste dit ok une fois que je lui ai racontée.
-Elle: J'ai un truc à te dire
-Moi: Ouai, c'est quoi?
-Elle: C'est moi qui ai dit à ****** que t'avais racontée son secret à *****.
Ça te dérange connasse😂?
Oh oh jacouille
??????
-Moi: Juste..
-Elle: Quoi?
-Moi: Bah si que ça me dérange....
-Elle: Et...
- Moi: Je me suis engueulée avec elle à cause de toi!
- Elle: Bah moi je suis honnète et pas toi elle m'a dit qu'elle m'en voulait pas et qu'elle a trouvé que j'ai pas caché ce truc...Et au faite depuis le début de la conversation, elle est à côté de moi!
-Moi: Qu'elle soit à côté de toi ou pas c'est pareil! C'est pas parce qu'elle est là que je dois rien dire p****! J'tai dit ça parce que je faisais confiance et que je voulais pas gacher mon amitié avec elle mais maintenant tu passes pour la gentille et moi pour la méchante!
- Elle: Bon au point oû on en est, c'est la vérité!
- Moi: Ouai jte dirai bien.
-Elle: Bah ouai
-Moi: T'es contente?
Elle: Oui oui fait la victime pauvre choux
Etc..
C'était juste le début de cette magnifique engueulade, samedi 13 avril 19heures.
Après cela, elle a commencé a recommencer a me critiquer sur tout ce qu'elle pouvait: mon style, mon ancienne relation oû j'avais délaissée mes amis, mes notes, etc
J'étais tellement remontée contre elle!
Se dire qu'une amitié qui paraissait si belle en apparence et que j'ésperais tenir jusqu'à la mort se finissait sur un tas de critiques!
On a continué a se critiquer mutuellement jusqu'au dimanche 14 pour qu'elle me dise à la fin:
-Vu que t'es plus ma pote, je vais bien te laisser en plan
Je lui ai répondue:
- Et bah si tu veux
Donner sa confiance trop facilement aux gens ça se paye toujours un jour.
VOUS LISEZ
Les pires trahisons viennent toujours de ceux en qui on a le plus confiance
NonfiksiVoilà, ce qu'il se passe en ce moment. Tout ce qui est écrit au cas où vous vous poseriez la question s'est réellement passé.