Alors ouais je suis de retour.
Alors bande de petits caca 💩, vous pensiez pouvoir m'oublier et ben nooooon 😈😈.
Je suis de retour bon nn j'arrête vous m'avez manqué 😍😍😊.
Alors quoi de neuf ? (Répondez en commentaire ça fait toujours plaisir)
Ben de mon côté j'arrête pas de lire, et ouais je sais pas pourquoi mais en ce moment je suis accro aux livres.
Ça vous dis que je vous en présente ?
Alors:
-1er tome de la série D.I.M.I.L.Y, DID I MENTION I LOVE YOU ? —> Did I mentioned I love you:
Alors je vous explique je traînais à la Bibliothèque et là je vois ce livre, on travaillait la séquence de l'amour et fallait que je lise des livres sur ce thème donc quand j'ai vu la couverture je me suis dis : « Une histoire bien clichée avec un bad boy ténébreux et une gentille fille toute innocente, mais étonnamment sexy, qui a presque pas de caractère ? Hmmmmm.... JE PRENDS !!!! »
Et puis quand j'ai lu la 4eme de couverture ça m'a fait penser aux mangas, et oui car on parle d'inceste (oui on en parle souvent dans les shojo); pas d'inceste de sang mais plutôt en therme d'alliance.
SUPEEEER !!!!! mais j'ai été dessus par la fin: ⚠️ ATTENTION SPOIL ⚠️
-D'OÙ ELLE TROMPE DEAN ALORS QU'IL L'AIME 🤬🤬😤
- Genre il se casse au calme et elle le laisse faire sans bronché, C'EST QUI C'TE MEUF
- Vous aviez pas dis que vous vouliez tout arrêter bande de trous du cul 🤬🤬🖕🏻??? Faut savoir se décider !!!!!
- C'est quoi cette excuse de merde pour retenir son mec que de lui dire « Je suis enceinte 🤰 » si il veut te quitté il le fait point barre.
- Pourquoi tu fous sa relation en l'air pour ensuite lui dire « Désolée mais je veux qu'on s'arrête là »
Bref vous l'aurez compris j'ai été un peu déçue, ou plutôt en colère.
Bon la flemme de faire un résumé je vous met la 4eme de couverture:
Ça se joue en 3 tome:
1: Did I mention I love you ?
2: Did I mention I need you ? (Couverture et 4eme de couverture 🤤😉)
Je suis en train de le lire donc pour mon avis va falloir attendre. (Mais le début est merdique)
Mais je peux vous donner mon avis sur la 4eme de couverture:
1- Pouquoi avoir mis fin à votre relation si c'est pour le retrouver
2- Si il t'ai interdit pourquoi tu retournes le voir ?
3- Ça fait 1 an qu'ils se sont pas vu, elle a un petit ami, il est dans un autre état, elle a un peu foirer sa vie hmmmm... je sais pas trop.... BIENSUR qu'ils vont résister à la tentation !!!!
3: Did I mention I miss you ?
Et un quatrième qui sort en juin 2019 🤤🤩🤩 et qui est du point de vu de Tyler:
Just don't mention it
Bon d'autres livres aussi que je vous présente dans quelques heures 😂😉
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille paumée
RandomAlors voilà j'ai toujours pas d'originalité: J'AI FAIT UN RANTBOOK Bref voilà, bienvenu, installez-vous et LISEEEEEZ! Je ne pense pas que je vais raconter toute ma vie dans ce rantbook je pense que je vais seulement y mettre mes idées et les petites...