Tag de @-Miss_Oreos-

35 9 47
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


1) Couleur préférée:

Perso j'hésite entre le noir et le rouge.


2)Adidas ou Nike ?

Adidas, laaarge. Je kiffe trop leurs modèles.


3) Aliment préféré ?

Le chocolat 🍫❤️_❤️. J'aime trop genre le goût et la sensation,c'est doux et sucré et quand tu le manges genre t'es sur un petit nuage, t'es bien au chaud. Je sais c'est bizzard mais je kiffe TROOOOP. Je peux en enchaîner plus de 200 d'affilés.

Vous savez que quand on mange du chocolat notre cerveau sécrète les mêmes hormones que lorsque l'on est amoureux ? Non, vous saviez pas ? Et ben maintenant vous savez grâce à moi 😎.


4) Ville préférée ?

Alors j'hésite entre 4 villes: Osaka, Tokyo, Séoul et Jijel (petite ville dont mes parents sont originaires)


5)Pays preféré ?

Alors Japon 🇯🇵, Chine 🇨🇳 ou Corée du Sud 🇰🇷 mais vu que je viens d'Algérie et ben désolée mais les origines avant tout.

Donc en bref mon pays préféré est l'Algérie 🇩🇿.


6)Boisson préférée ?

Alors Coca chéri ou 7up mojito

La vie ❤️❤️❤️❤️


7) IPhone ou Samsung ?

iPhone


8) Fondue, crêpes ou frites ?

Moi je dis glace. Et je sais je suis trop une thug 😎.


9) Chocolat blanc ou noir ?

Au lait 


10) Tag 20 personnes:

Les 20 personnes que je vais taguer devrons aussi répondre à ces questions:

11) Bts ou EXO ?

12) Ton chanteur (solo) préféré (interdit de mettre un membre d'un groupe) ?

13) Ta date de naissance.

14) Raconte-moi une de tes pires hontes (pour ceux que je sais déjà va falloir trouvé autre chose 😉😏)


Bref voilà mes tags:

-Miss_Oreos-

meli2504

ChimChimochiminie

YukiiloveBTS

Chim_Seaa

UlulLaNul

Mione971

Lolamia80

Lovelol3

Lunaetplume

lightsunshinee

Light_of_moon_

opacman

LadyMoon639

Valeskawolf

Power_Rebelle

cltezia

WolfStark45

Aqua_2507

unemalieneee

LunaJiji




Rantbook d'une fille pauméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant