Phrases que je veux mettre dans le livre

9 4 0
                                    

Salut les gens c'est Léa qui vous parle (Jinguji_24), je pense que vous avez  lu les différents titres qu'a proposé Maya mais aussi vous êtes au courant que je reprends l'histoire. N'ayant pas autant  d'abbonés que Maya j'ai décidé de faire ça sur son rantbook à elle (pour avoir plus d'avis). Je vous explique donc le concept: pour influencer vos choix des titres j'ai écris des paragraphes inspirés de ces mêmes titres.

Bref,sans plus attendre les voici:

Si le titre est .............. je mettrais cette phrase/ces phrases:


À jamais jusqu'à demain:

        - Et tous les jours on se disputait, tous les jours on s'insultait, tous les jours je me promettais de ne jamais lui reparlais ; mais chaque lendemain je cédais, je n'en pouvais plus.

Alors je ne sais comment ni pourquoi mais c'est devenue une routine, chaque soir se passait comme le précédent, dans mon cœur en tout cas. Les insultes, les blessures, la haine, la rage, l'amour, la douleur, la tristesse, le désespoir, les pleurs, le pardon. Pui enfin les derniers messages, le premier de ma part, ' A jamais connard'  et le sien en réponse, comme un défi '... Jusqu'à demain'


• Adieu:

- Tu les a tous enlacés, puis tu t'es tourné vers moi et tu m'as prise dans tes bras, je t'ai repoussé même si au fond j'aurais voulu y rester éternellement, mais tu n'as pas relâchée ton étreinte et sache qu' aujourd'hui je t'en suis reconnaissante.

Mes larmes ont coulées le long de mes joues, inondant mon visage à la mine grave. Je me suis détournée, je ne voulais pas que l'on me voit pleurée, mais tu m'as vu et tu as éclaté de rire. Tu m'as dis de ne pas m'en faire, que tu reviendrais. Je t'ai cru et quand j'ai enfin relevé les yeux tu étais déjà bien loin. J'entends encore ton rire résonner autour de moi, c'est sûrement l'un des seuls souvenirs que je garderais de toi.

Tu es partit sans même un regard, sans même un au revoir, sans même un adieu.


• Loin des yeux près du cœur:

- Tu es partis depuis longtemps maintenant, mais je ne t'oublie pas. Je ne t'oublierais jamais. JAMAIS ! Tu m'entends ? Je me souviens de tout, de nos rires, de nos conneries, de nos blagues, de nos délires, de nos querelles, de nos excuses..... je me souviens de tout dans les moindres détails. Et chaque jour qui passe me fait encore plus pensé à toi. Parfois je fermes les yeux et je me remémore tout ce qu'on a vécut ensemble et mes larmes coulent sans discontinuer. Je sais que je me fais plus de mal qu'autre chose mais j'en ai besoin. J'ai besoin de ressentir cette douleur pour me convaincre que tout ceci est bien réel, que tout ce qui est encré dans ma mémoire  est bien réel.

Mes yeux ne te voient plus,

Mais ils te dessinent.

Mon cœur ne te sent pas,

Mais il te devine, il te sait.

Tu es partis depuis longtemps mais même si mes yeux ne te voient plus, mes oreilles ne t'entendent plus, mon nez ne te sent plus, mes mains ne te touchent plus, même si tu as disparu de mon horizon. Tu es resté dans mon cœur, dans mes souvenirs, dans mes pensées.

Tout comme le dis le proverbe, 'Loin des yeux, près du cœur. 


• Bon voyage (mais revient):

-  Je t'imagine là-bas bien loin. Je me dis que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que tu sois partis. Tu étais nocif pour moi, quand j'y repense j'en suis presque heureuse. Quand je repense à tous ces moments qu'on a passé ensemble ça ne me fait ni chaud ni froid. 

Pour faire court je t'ai oublié, tu n'existe plus. Je me souviens d'être un jour tomber amoureuse de toi, mais ce n'est qu'un vague souvenir, un mirage du passé, une illusion du présent, un espoir du futur.

Bon voyage profite bien de ta nouvelle vie, oublie moi comme je l'ai fait et ne m'appelle plus.

Soyons honnête..... c'est faux.

Tout ce que j'ai écrit plus tôt est faux, totalement faux. Tu me manques, je n'arrive plus à vivre sans toi. Je ne sais plus en j'en suis, je suis perdue entre le fantôme du passé qui me hante, la dureté du présent qui me blesse et le rêve du futur qui s'effondre. Tu me manques, j'ai besoin de toi. Je dois te l'avouer, c'est dur, mais je ne sais plus comment vivre sans toi. Il faut IMPÉRATIVEMENT que tu reviennes. En fait non ne reviens pas ! Si je te veux à mes côtés !.... je sais plus je suis déboussolée, triste, perdue.

Alors fait bonne route, profite. Bon voyage (mais reviens).


*: et oui j'ai changé le titre désolée Maya 😅😉



LA SUITE MARDI 26/02 

BISOUS 😘 

Rantbook d'une fille pauméeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant