Avant son entrée a Poudlard, Hermione savait qu'elle avait un frère et qu'elle devait le protéger ce qu'elle fît.
A la voit 9 3/4 elle reconnut tout de suite Harry Potter, son frère. Elle le sait car elle reconnaît sa cicatrice.
Elle ne l'aborda pas tout de suite pour éviter d'éveiller les soupçons : en effet seul elle et Dumbledore connaissent son identité secrète.
Dans le train elle tenta de l'approcher, il était avec un rouquin qui mangeait comme un porc!
- Salut, oh mais ce ne serait pas le célèbre Harry Potter !!!!!! Gémis Hermione
-Heu... Salut dit Harry timidement
- Oh mon dieu tu as cassé t'es lunettes ! Attend " Occulus Reparo"
- Merci ! Murmura Harry
- Oh bonjour dit Hermione au Rouquin -qui est tu ?
- Ron, Ron Weasley dit il la bouche remplie de chocolat
-Enchanter dit Hermione écœurer
- Bref Harry tu devrais te mettre en uniforme on va bientôt descendre !Arrivé a Poudlard Hermione tisse des liens d'amitié avec les deux garçons surtout avec son frère
Hermione évitait de contredire Harry même quand ces affirmations sont loufoque mais là il venait de sortir quelques choses...
-Hermione,je suis sûr que Rogue veut s'emparer de la pierre philosophale !
-Harry tu sais bien que c'est impossible, Rogue est du côté de Dumbledore donc je ne pense pas que...
-Et bien si justement Dumbledore lui fait confiance donc il a le champ libre !
- Harry je ne sais pas ce que tu as dans la tête mais...
- Toi et Ron vous viendrez avec moi
- Pff okLorsqu'ils arrivèrent ils tombèrent sur un échiquier géant mais pas n'importe lequel c'est le jeu échec version sorciers mais en réelle.
Hermione regardait Harry de crainte qu'il soit blessé par un cavalier ou une reine...
Après cette partie Harry devait continuer seul. Hermione avait peur, elle ne pouvait pas le protéger.
Pendant ce temps, Harry était devant le professeur Quirrell qui cachait le visage de Voldemort derrière sa tête !
Mais il ne peut le toucher car le sang de Lily est quelque part par là: Hermione !Après ça Harry était sain et sauf, Hermione courut vers lui en lui posant une montagne de questions. Elle le couvrait de pansements des pied à la tête. Au soleil elle lui mettait de la crème soleil partout sur le corps.
Dans la volière une écharpe, des moufles, et une énorme doudoune bref Hermione se comportait comme une vrai sœur.-Hermione ?
- Oui ? Tu as une brûlure tu veux qu'on a appelle Mme Pomfresh ???!!!
-Non, non j'en ai juste marre que tu me sur-protège.
- Bien sûr que je dois te protéger !!!!! Tu- sais- qui peut arriver d'une minute a l'autre!
- Non!!!! Maintenant laisse moi faire ma vie, je ne comprend pas pourquoi TU es sûr mon dos ! Il y a Dumbledore pour nous protéger, et les autres prof! Donc je n'ai pas besoin de Miss Je-sais-tout! Maintenant dégage !
- Certainement pas je le fais pour ta sécurité !!!!
- Mais tu n'es pas ma mère, ni ma sœur donc laisse moi tranquille un peu !!!!Cette phrase avait traumatisé Hermione. Le fait qu'il ni qu'ils sont frère et sœur la fait frémir...
A suivre...
Désolé si sur ce chapitre les aventures que Harry, Ron et Hermione affrontent ne sont pas compètes, je voulais directement en venir au fait principales
VOUS LISEZ
Et si cette théorie était vraie ?! [TERMINÉE]
FanficEt si la théorie qui opposait Harry et Hermione comme frère et sœur était vrai ? J'adore cette théorie. J'ai mis aussi un peu de Romione 😝 *L'univers et les personnages appartiennent à JK Rowling* *Toute copie est proscrite * NDA de 2020 : J'ai re...