La révélation de Rogue et le bal de Noël

398 15 0
                                    

Hermione errait dans les couloirs quand soudain Viktor Krum s'approcha d'elle.

- Bonsoirre Herrmione Grranger.
- Salut.
- Je voulais vous demandeeer si vous accepterriez d'aller au bal avec moi.
- Le bal ?
- Oui le prrofesseur McGonagall en a parrlé.
- Ah oui j'ai complétement oublié ! Et bien oui j'accepte !
- Merrcii on se voit samedi soirre.

Hermione s'en alla lui adressant un signe de la main. En rentrant à la salle commune elle entendit le professeur Rogue et Dumbledore discuter.

- Elle m'a trahis ! Dit Rogue
- Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
- J'ai toujours été là pour elle, puis quand on est rentrés à Poudlard on nous a séparés ! Elle a Gryffondor et moi a Serpentard et puis elle commençait à m'ignorer et à se rapprocher de plus en plus de Potter et ses petits amis ! Et puis un jour une dispute a éclater entre nous et je l'ai traité de sang de bourbe, peut après j'ai voulu m'excuser mais elle ne voulait rien entendre. Elle ne plut parler.
- Enfin Severus ce n'est pas de la trahison. dit Dumbledore
- Pour moi si ! Elle a choisi le mauvais camp. Et le seigneur des ténèbres a accepter que je revienne et je ne compte pas le décevoir.

Et Rogue s'en alla. Hermione choqué part se qu'elle venait d'entendre.
Elle entra dans la salle commune et se posa sur le canapé. Soudain Harry et Ron arrivèrent.

- Hermione !!! Crièrent les deux
- Quoi ?!
- Bon tu viens au bal avec l'un de nous il y a plus personne. Lança Ron
- Euh minutes Ron je crois qu'elle viendra avec moi.
- Et pourquoi ?
- Parce que je suis son frère ! Et une sœur se doit de se rapprocher de sa famille. Toi pourquoi t'es pas aller avec Ginny ?
- Parce qu'elle y va avec Neville et se n'est pas parce que tu es son frère que elle doit absolument aller avec toi.
- Bien sûr que...
- TAISEZ VOUS ! Hurla Hermione Harry il faut que je te parle.
- Qu'est-ce que j'avais dit !

Elle entraîna Harry au fond de la salle et lui fait par de la discussion entre Rogue et Dumbledore

- Non tu veux dire que c'est Rogue le le mangemort !! Je le savais !
- Oui.
- Et si tu m'a bien écouter ta mère enfin maman et papa connaissait Rogue à Poudlard ! Et d'après Rogue, Maman et lui se sont connu avant Poudlard. En entrant à Poudlard elle s'est rapproché de papa et tu connais la suite ils se sont mariés... Mais Rogue a considéré ça comme une trahison !
- Ok donc je comprends mieux pourquoi il me déteste autant. Conclut Harry
- Oui.
- Hermione je te conseil de ne plus venir au cours de Rogue. C'est trop risqué, je suis sûr qu'il va tenter un truc sois au bal de Noël sois lors de la deuxième ou troisième épreuve.
- Tu as raison je ne viendrai plus au cours de Rogue. Au et fait je n'irai pas avec toi au bal.
- Quoi mais pourquoi ?
- Parce que...
- Ron !! apella Hermione
- Oui ? Si c'est pour me dire désolé de ne pas être avec moi pour le bal c'est pas grave je vais être seul.
- J'y vais pas avec Harry !! Figure toi qu'on me l'a demander et j'ai dis oui !!

Et Hermione s'en alla dans son dortoirs

- Elle ment hein ? Demande Ron
- Si tu le dis.

Le soir du bal.

- Tu vois aucun signe d'Hermione elle nous mentais. D'ailleurs comment ta fait pour nous trouver des cavalières.
- Oh et bien.

Flash back

Deux jeune homme de Dumstrang s'approcha des sœurs Patil.

- Bonjour on voulait vous demander si vous accepteriez de nous accompagner au bal. ?
-...

Harry avait vu la scène et ne comptait pas les laisser filer.

Il demanda au garçon de leur parler en privé.

- Bon si vous nous laissez Padma et Parvati je vous donne 20 Gallions chacun !
- Quoi non ! On ne va pas laisser de si jolie fille avec un binoclard.
- 100 Gallions.
- Ok Potter c'est bon.

Harry demanda a Parvati et Padma de les accompagner au bal.

- Mais ils sont passés où les garçons de Dumstrang ?
- Oh je sais pas alors vous accepteriez de venir avec Ron et moi
- D'accord dit elles avec un soupir.

Fin du Flash back

- Tu es sérieux ? Tu as donné 200 Gallions !!
- Oui et au moin on a une cavalières !
- Ouai. Dit Ron déçu.

Les sœurs Patil arrivèrent.

- Euh Ron ton costume est très.. original.

Padma et Parvati regardaient Ron gêner. Quand soudain Parvati regarda derrière.

- Elle est magnifique.

Harry et Ron se retourna et vîrent Hermione dans une magnifique robe rose  qui descendait les escaliers.

- Salut les Padma , salut Patil ! Oh et salut les garçons.
- Tu es magnifique ! Dirent Padma et Patil
- Merci les filles j'adore vos robe moi aussi.
- Tu es venu avec qui demanda Ron
- Tu verras.
- Tu es venu avec personnes c'est ça ?
- Quoi je t'es dit que...

Soudain Viktor Krum arriva.

- Tu es venu avec Viktor Krum !
- Oui

Krum et Hermione vont alors sur la piste de dance. Hermione oublia tout le reste et s'amusa. Lorsque elle revient elle s'assoit avec Harry et Ron

- Les filles ils y'a deux jeune homme de Dumstrang qui vous demandes. Si vous vous ennuiez allez y.
- Super ! Dirent Padma et Parvati en se précipitent sur la piste de dance.
- Viktor est allé chercher des boissons vous venez ?
- Non on veut pas, qu'est ce qui t'a pris d'accepter ! Tu fraternises avec l'ennemi ! Et en plus il doit être trop vieux pour toi !
- Quoi ! Je te rappelle que le but de se tournoi c'est de se faire des amis, la coopération magique !
- Ouai et bien lui ce qu'il veut c'est bien plus qu'une relation amicale.
- Ron !! Tu gâche tout !! La prochaine fois prend ton courage à deux mains et invite moi au bal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse et pas parce qu'il y a plus personne !!! hurla Hermione en pleurant
- Quoi mais non tu as rien compris.
- Et toi Harry ?!! Défend moi !! Tu es mon frère !!

Harry et Ron s'en allèrent dans leur dortoirs laissant Hermione pleurer.

A suivre...





Et si cette théorie était vraie ?! [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant