Voldemort pointa sa baguette sur Hermione qui ne bougeait pas à cause de l'Imperium. Il prononça les quatres première syllabe du sort fatal quant un vieil Homme arriva en furie (il a sûrement transplaner ou utiliser un portoloin) l'homme s'interposa et jeta un sort à Voldemort, les deux maléfices se touchèrent. Les deux combattants s'élancèrent dans une bataille acharnée. L'homme reçu un sort sûrement très violent puisqu'il couvre sa poitrine blessé avc sa main. Pendant ce temps, Hermione avait repris ses esprits, Harry et Ron profitèrent de la confusion pour courir vers la brunette.
- Hermione ! Est ce que ça va ?! Demanda Ron qui n'arrêtait pas de regarder la scène de duel.
La Gryffondor n'avais plus les yeux noirs sans expression, son visage s'est adouci. Elle sourit aux garçons mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit le lieu où elle se trouvait et Voldemort combattre... Dumbledore. La brunette ne savais plus où elle en était, tout était flou dans sa tête, elle ne comprenait plus rien. Elle comprenait juste qu'il y avait son frère et son meilleur ami devant elle. Elle ouvrit la bouche pour parler mais c'était compliqué de converser après un sortilège impardonnable.
- Ha-rry ? R-on ?
- On est content que tu es repris t'es esprit sœurette ! Fit Harry en lui tapotant l'épaule
- Ouai regarde ce que tu m'a fait !! Vocifère Ron en montrant une entaille sur son bras.
- J- je s-uis désolée Ron... S'excusa la brunette en baissant les yeux
Après ces rapides retrouvailles, les trois amis se remémorent le fait qu'il y'a un duel de sorcier derrière et qu'il ferait mieux de s'éclipser le temps de la confusion. Mais Harry s'arrêta en chemin du portoloin.
- Attendez ! On ne va pas laisser Dumbledore !
- Harry ! Dépêches toi si tu veux vivre ! Rugit Ron en épaulent Hermione
Harry jeta un oeil à Voldemort puis ensuite à Ron et Hermione. Au dernier instant il fila vers le duel.
- Harry ! Va t'en !! Cria Dumbledore
Voldemort regarda Harry et essaya de détourner le sort sur Harry qu'il esquiva de justesse. Il décida de se battre avec Voldemort. Ron et Hermione regardait la scène au loin. Harry leur fit signe de partir mais Ron n'accepta pas. Hermione était encore faible Ron décida de prendre le portoloin avec elle afin de l'aider à se rétablir. Le brun s'engagea à vaincre Voldemort en compagnie du directeur.
Alors qu'ils étaient en pleine bataille une lumière jailli de la baguette d'Harry, une boule lumineuse se forma et elle devint Hermione. Hermione était là mais sous forme de fantôme. Harry essaya de l'interpeller mais elle ne répondit pas. Dumbledore et Voldemort ne semblaient pas l'avoir vu. Enfaite seul Harry pouvait la voir. Une baguette apparue dans la main d'Hermione. Harry ne put voir ce qu'elle faisait, il était trop concentrer sur la bataille. Soudain un jet de lumière jaune or apparu au centre de la bataille. Voldemort fut propulsé à l'autre bout du cimetière. Harry venait de comprendre que c'était Hermione. Le fantôme se dirigea vers le brun et lui chuchota :
- On sera avec Ron au Terrier.
Le fantôme disparu. Harry pouvait voir la silhouette de Voldemort revenir en courant. Par chance le portoloin était juste à côté de Dumbledore. Harry ne demanda pas l'avis de Dumbledore qui se remettait de toute ses émotions. Il le prit par le bras et ils disparaissent dans un tourbillon.
Les deux sorciers arrivèrent à l'endroit où Hermione leur avait dit : Le terrier
Molly était déjà là.
- Oh Harry ! Oh mon dieu suis moi dans le Salon ! Arthur !! Aide moi à porter ce pauvre homme !!
Molly allongea Dumbledore sur le canapé. Le vieil homme était vraiment très faible. Le sort qu'il a reçu était très dangereux et violent. Ron descendit le escaliers au galop suite à tout ce bruit en bas.
- Harry ! Que fait Dumbledore sur le canapé ! Oh non...
Harry se tourna vers Ron et lui fit signe de dire ce qu'il savait.
- Harry... C'est Hermione qui m'a expliqué ce sort..
Je suis désolé mais le sort qu'à reçus Dumbledore est fatal. Je le vois à cause de ses veines qui virent au noir... Petit à petit le sort va pénétrer dans tous son corps et il va...- Mourir. finit Harry
Harry éclata en sanglots. Il s'était tellement attaché à Dumbledore. Il ne pouvait pas croire que le sorcier le plus puissant va mourir à cause d'un sort envoyé par le seigneur des ténèbres.
La porte du terrier s'ouvrit et une chevelure rousse fit son apparition. C'était Ginny. Elle ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. La rouquine courut dans les bras de son frère.
- Imbéciles ! J'ai eu tellement peur ! Et d'ailleurs maman aussi !
Elle se tourna vers Harry et l'enlaça. Elle jeta un oeil a Dumbledore et compris.
- Il y'a sûrement une solution... Dit elle à Harry
Le concerner regarda Dumbledore qui noircit de plus en plus.
- Non. Zéro. C'est finit. Répliqua Harry en sanglotant.
Ginny essaya tant bien que mal de réconforter Harry. Tout le monde était triste. Hermione venait de se réveiller, elle descendit les escaliers en pensant retrouver Harry et Ron.
Elle vit les cheveux roux de Ron et elle voulut l'embrasser mais Ron l'a repoussa. Elle tourna la tête et vit Dumbledore, Ginny et Harry. Elle s'avança vers le directeur et vit ses veines qui ont noircit. Des larmes coulaient sur son visage lorsqu'elle vit son frère pleurer devant un Dumbledore à moitié mort.- Harry...
Harry se tourna vers la brunette.
- Je suis désolée... J'ai été nulle. J'aurais dû rester avec toi et me battre. Au lieu de ça je t'ai laissé seul. J'ai laissé le dernier membre de ma famille seul contre la mort.
- C'est pas de ta faute Hermione tu étais encore un peu sous le choc à ce moment là. Au fait félicitations pour toi et Ron. Murmura le brun qui essayait de trouver du réconfort auprès de Ginny et D'Hermione
----------------------
-------Ça y est. C'est fini. Dumbledore est mort. Son corps est inerte. Il ne respirait plus.
A suivre...
VOUS LISEZ
Et si cette théorie était vraie ?! [TERMINÉE]
FanfictionEt si la théorie qui opposait Harry et Hermione comme frère et sœur était vrai ? J'adore cette théorie. J'ai mis aussi un peu de Romione 😝 *L'univers et les personnages appartiennent à JK Rowling* *Toute copie est proscrite * NDA de 2020 : J'ai re...