Il est derrière moi, le fameux petit ami. Je dois avouer qu'il est mille fois plus beau en vrai que sur les photos. Il est grand, mince, un peu musclé avec de beaux cheveux curly, le prototype même du bg. Je sens que ses yeux couleur noisette me fixent. C'est là que je me rappelle que je suis censée réagir. Mince, je l'ai un peu trop maté.
Moi : Diego, mon coeur comment vas-tu ?
En guise de réponse, je reçois une étreinte pendant laquelle j'arrive à sentir son parfum lavande, l'une de mes odeurs préférées. Il finit par me relâcher, prends ma main et dépose un léger baiser à son dos. Je ne réagis pas mais à l'intérieur c'est la panique. Il mets dans ce geste tant de pudeur, de tendresse et d'élégance que j'en suis stupéfaite. Je retrouve mes esprits lorsqu'il s'assoit. Je fais de même.
Diego : Tu m'as tellement manqué ma chérie !
Moi : Mais on s'est vus hier! ( selon le journal de Sarah )
Diego : Même si. Tu sais, A day without you is like a year without rain. (Trad: Un jour sans toi est comme un an sans pluie, de Selena Gomez )
J'arrive pas à croire qu'il est dit ça. Monbes paroles
Moi : Aww, merci t'es adorable.
Diego : Tu l'es encore plus ma belle.
Moi : Ooh.
Décidément ce garçon est vraiment adorable. Pas comme...
Diego : Ok chérie j'ai une surprise pour toi. Ferme les yeux.
Moi : Hum, d'accord.
Je m'exécute et attend.
Diego : Maintenant ouvre la bouche et mâche.
Je fais ce qu'il me dit. Quelques secondes après je reconnais le goût d'un fondant au chocolat. C'est vraiment délicieux. J'ouvre les yeux et remarque que Diego m'observe impatient de connaître mes appréciations. Il attend que j'avale avant de s'exprimer.
Diego : Alors qu'est-ce que t'en penses ? Tu aimes?
Moi : J'adore. C'est succulent. Vraiment bien fait.
Diego : Ouf, tant mieux.
Moi : Attends, ne me dis pas que... Non! C'est toi qui l'a fait ?!
Diego : Euh..oui. Comme tu m'as dit l'autre fois que t'adore le chocolat, j'ai voulu te faire plaisir avec ça. Ça te plaît ?
Moi : Oh Diego, existe t-il un garçon plus adorable que toi sur cette terre ?!
Il rougit à cette remarque ce qui lui donne un air encore plus mignon. Je détourne les yeux pour me recentrer sur mon film. Diego s'y intéresse aussi et nous passons le reste du temps à le regardant ensemble. Lorsque le film finit, Diego est tellement satisfait qu'il décide de lire la version écrite par Jane Austen. L'ayant aperçue tout à l'heure dans la chambre, je monte la lui chercher puis je lui remets le livre, non sans lui avoir fait promettre de bien s'en occuper.
Diego : Tu n'as pas à t'en faire ma belle, je vais en prendre grand soin. Au fait, mon frère organise une fête jeudi soir et il voudrait vous inviter ta sœur et toi.
Moi : Je pensais que tes parents lui avaient interdi d'en faire une depuis le fiasco de la dernière fois (la maison avait fini inondée 😂😂).
Diego : Si si mais cette fois il a réussi à les convaincre que c'est moi qui organiserai tout et qui veillerai à ce que tout se passe bien. Ils sont tombés dans le panneau, pensant que c'est une bonne méthode pour me responsabiliser et me forcer à prendre des initiatives. Je sens que mes vacances ne vont pas durer.
Moi : Oh ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas y arriver. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire appel. Je vais voir avec ma sœur si on pourra venir parce que mes parents sont censés revenir de voyage vendredi.
Diego : Ok. Ah j'oubliais, Stéphane a insisté fête soit organisée sur le thème Bleu et Vert. Genre il veut que tous les invités soient habillés soit en bleu soit en vert. Les décorations aussi.
Moi : Rooh mais moi je déteste le vert !
Diego : Je sais, moi aussi. Mais que veux-tu, c'est lui paie et il a des idées farfelues. Il veut même inviter David Guetta.
Moi : Sérieux? C'est incroyable ça!
Diego : Désolé de briser ton rêve mais il n'a pas assez de sous pour ça. Néanmoins, il a promis mettre le paquet pour que la fête soit belle. J'espère parvenir à le canaliser.
Moi : Courage mon coeur.
Diego : Merci ma chérie. Bon je vais aller. Au revoir ma belle.
Moi : À plus mon coeur. On s'écrit après?
Diego : Oui bien sûr.
Je le raccompagne jusqu'à la sortie. Au moment de partir il se met à m'observer.
Moi : Euh, qu'est-ce qu'il y a ?
Diego : Bah comment ça qu'est-il y a ? J'attend mon bisou d'au revoir.
Ouf, il m'a fait peur. Pendant un moment j'ai cru que j'avais été démasquée. Bref je lui fais la bise puis il s'en va. Cinq minutes plus tard ma soeur rentre à la maison. Il est midi donc nous prenons le déjeuner toutes les deux. Elle semble avoir oublié mon comportement étrange de ce matin. Elle me parle de son rendez-vous avec son petit ami puis je lui raconte ma journée tout en mentionnant l'invitation à la soirée pyjama chez Orlane. Je lui parle également de la fête de Stéphane. Elle est tellement ravie qu'elle envoie aussitôt un message aux parents pour leur demander leur accord. Leur réponse ne se fait pas attendre. Ils acceptent qu'on y aille à condition qu'on rentre avant 23h. Je les aime déjà ces parents. Ça aurait été les miens, ils m'auraient interdit d'y aller tellement ils sont surprotecteurs. Je comprends qu'ils veuillent protéger leur fille unique mais quand même... Bref à 13h, je retourne dans ma chambre, je prends un livre au hasard. Je finis par m'endormir sur le livre. A mon réveil, il 16h32. Je suis étonnée d'avoir dormi aussi longtemps, moi qui d'habitude ne dors jamais l'après-midi. Ça doit les événements de la semaine qui m'ont épuisée. Je vais à la douche me rincer le visage puis
je sors de ma chambre. Je vais voir ma soeur dans la sienne. Elle est entrain de faire des selfies. Je me joins à elle et nous faisons un paquet de photos ensemble. Finis les selfies solo, maintenant j'ai une soeur!
VOUS LISEZ
L'étrange vie de Sarah
Aktuelle LiteraturSarah est une adolescente de 16 ans qui vivait une vie tranquille avec ses parents et ses amis.Mais sa belle vie va être chamboulée par une série d'évènements inattendus. Elle devra alors faire un choix qui changera vie à jamais. ******************...