Fake 30

3.9K 449 161
                                    

Depuis la discussion de Jimin et Yoongi, les choses s'étaient arrangés et tous les deux étaient heureux comme jamais. Un jour s'était écoulé depuis et voilà les deux qui arrivaient à l'école joyeusement comme si rien ne s'était passé.

Les deux semblaient même plus proches qu'avant, ils se regardaient avec plus de sentiments qu'avant mais seuls eux pouvaient le ressentir. En effet, car ils étaient amoureux l'un de l'autre mais ils ne le savaient pas.

Ils arrivèrent rapidement devant le bâtiment principal et ils furent accueillis par Taehyung et Hoseok, le premier plus enthousiaste que le deuxième.

- Ahhh ! exclama le blond comme s'il venait de voir une chose incroyable. Ça fait tellement du bien de vous revoir ensemble tous les deux !

Les deux garçons sourirent, ravis. Hoseok faisait une petite moue, il n'avait toujours pas oublié à quel point son meilleur ami avait été désespéré à cause de Jimin et il ne savait toujours pas si les deux devaient continuer de se fréquenter.

- Yoongi... murmura-t-il mais en voyant le sourire que venait de lui adresser l'interpellé, il se tut.

Après tout il n'avait pas à se mêler des histoires de coeur de son ami. Hoseok secoua la tête avant d'adresser un sourire à Yoongi qui le lui rendit. Puis il s'approcha pour ébouriffer les cheveux du roux.

- Prend soin de lui Jimin, lui dit-il.

- Oui !

- Ah mais du coup vous êtes ensemble ? demanda Taehyung en regardant les deux garçons qui rougirent immédiatement, c'est vrai que le blond n'était toujours pas au courant de leur faux couple.

- N-Non évidemm-

- Qui n'est pas en couple ?

Tous crièrent de surprise en voyant la directrice Min derrière son fils, un grand sourire aux lèvres et accompagnée d'une jeune fille aux nattes noires.

- Ah oppa ! exclama l'étudiante en voyant Taehyung. Je savais pas que tu étais là !

- Oh Jiyeon. Le blond avait l'air de bien la connaître. Moi non plus. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Il y a une erreur dans mon dossier, j'allais au bureau avec la directrice.

Pendant que les deux discutaient tranquillement, deux autres personnes étaient très mal à l'aise. Hoseok lui ne savait pas trop où se mettre.

- M-Mère, balbutia Yoongi qui n'osait pas se retourner pour voir l'expression de sa tutrice. Quel plaisir de vous voir de si bon matin.

- De même. La jeune femme avait un ton neutre. Quel plaisir de te voir aussi Jimin, quel dommage que tu te sois senti mal au dernier moment lors du souper.

- E-Excusez-moi d'ailleurs pour ça, répondit le roux aussi mal à l'aise que le mentholé.

- Sinon... Madame Min ne comptait pas laisser tomber le sujet. C'est quoi cette histoire de couple ? Vous l'êtes plus ?

- Bien sûr qu'on est toujours ensemble ! affirma Yoongi en prenant la main de Jimin qui ne s'y attendant pas, déglutit légèrement. C'est juste que c'est gênant de le dire aux autres...

- Il y a pas de quoi fils, vous êtes mignons ensemble. Elle soupira. Je vais retourner au travail moi, reviens quand tu veux chez nous Jimin. On y va Jiyeon !

- Oui madame ! exclama la jeune fille.

Elle s'inclina devant les autres et fit un signe de main à Taehyung avant de suivre la directrice à l'intérieur. Le faux couple en profita pour lâcher leurs mains aussi vite que possible.

- Eh Tae c'est qui elle ? demanda Hoseok. Déjà l'autre fois elle te cherchait, c'est ta copine ?

- Non... Le blond secoua la tête amusé. C'est ma petite soeur.

- Mais elle te ressemble même pas ! exclama Yoongi surpris.

- Bah... Le populaire haussa les épaules.

- Taehyung on devrait y aller, fit Jimin en regardant sur sa montre. On a un examen en première heure.

- Pars devant je te rejoins, je dois juste dire quelque chose à Yoongi.

- Ok... A plus Hyung, à plus Hoseok.

Et le roux partit après avoir adressé un dernier regard à son bien aimé. Le mentholé pencha la tête de côté, qu'est-ce que le blond voulait lui dire ?

- Hopie tu peux partir aussi ? poursuivit le populaire. On a besoin d'intimité lui et moi.

Hoseok leva les yeux au ciel et alla à l'intérieur également laissant Yoongi et Taehyung seuls.

- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Yoongi.

- A la fin des cours, ce soir, j'aimerais que tu m'attendes ici devant l'école. Il y a quelque chose d'important dont je dois te parler.

- Hm ? Ne me dis pas que c'est une déclaration ?

- Aish ! Le blond lui donna un coup dans l'épaule, dégoûté. Même pas dans tes rêves ! Non en fait c'est au sujet de toi et Jimin, je crois que je sais tout sur vous deux.

Les mains de Yoongi se mirent à trembler et il serra des poings. Après tout son secret allait sûrement être découvert, Taehyung savait tout sur tous dans cette école. Ça ne le dérangeait pas tant que ça, le seul souci c'est que le blond répande la rumeur. Jimin n'étant pas gay, si des personnes venaient à le savoir n'allaient-elles pas l'embêter à cause de ça ?

- Très bien. Je viendrai.

Et le mentholé le contourna pour entrer dans l'établissement. Après tout il faisait ça pour Jimin et rien que pour lui, il ne supporterait pas de le voir pleurer de nouveau à cause de lui.

°•°•°•°

Un garçon était assis, seul, dans le parc. Ses yeux étaient levés vers le ciel et il l'observait, pensif. Dans ses mains il y avait un téléphone, comme s'il attendait un appel.

- Réponds-moi Jimin... souffla-t-il. Ne regarde que moi...

Des tas de scénarios s'illustraient dans sa tête. Il était terrifié à l'idée que son précieux Jimin qu'il avait à peine retrouvé parte de nouveau. A présent il en était sûr, le garçon qu'il avait croisé devant l'école hier, c'était ce "Yoongi". Sehun avait encore des tas de réponses à donner à ses questions, comme par exemple ce qui s'était produit durant l'appel téléphonique.

"J'aimerais que le faux couple que nous formons soit vrai..."

Sehun ricana. Alors les deux-là formaient un faux couple ? Pour quelles raisons ? Il fallait qu'il en sache plus, assez pour éloigner définitivement Yoongi de son précieux Jimin.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant