Fake 37

3.1K 379 64
                                    

- On doit parler ? répeta le plus âgé en dévisageant son frère.

Il remarqua alors que celui-ci avait beau être en pijama, celui-ci était assez négligé comme s'il avait pioché divers types de vêtements pour les mettre ensemble. De plus ses cheveux étaient en désordre, ça ne changeait pas d'habitude mais Yoongi sentait qu'il y avait quelque chose de louche.

Et là les mots de Jimin lui revinrent à l'esprit, éclaircissant alors l'esprit embrumé du mentholé.

"Jungkook il... Il est au courant. De tout."

Yoongi tenait toujours fermement son téléphone dans sa main, la ligne avait coupé mais il se dit qu'il rappelerait Jimin après. Il y avait plus important avant.

- Alors tu le savais, dit-il simplement dans un ton calme.

A vrai dire il savait que cette conversation allait avoir lieu un jour ou l'autre; Jungkook n'était pas bête, il aurait fini par découvrir le pot aux roses. Mais ce que le mentholé ne comprenait pas c'était pourquoi son petit frère avait l'air si troublé, voir déprimé.

- Oui. Le brun répondit froidement. Je sais tout. Mais entrons pour en discuter, ce serait fâcheux qu'un domestique nous entende.

Yoongi n'avait jamais entendu Jungkook parler aussi sèchement. Certes il prenait le même ton lorsque les deux frères se disputaient mais là c'était différent. Sa voix était sérieuse et pleine de mépris.

Le mentholé entra dans sa propre chambre et alla s'asseoir sur le lit, tapotant la place à côté de lui. Jungkook alla prudemment le rejoindre, instaurant tout de même une certaine distance entre les deux jeunes hommes.

- Tu veux commencer ? proposa Yoongi. Je pense que si tu m'expliques clairement ce que tu sais je pourrai mieux me justifier.

- Te justifier de quoi ?! explosa Jungkook en frappant son poing sur le matelas. Tu te rend compte de ce que tu fais hyung ? Tu mens non seulement à moi mais aussi à notre famille toute entière ? Est-ce que mère le sait ? Tu sais comment elle réagirait si elle apprenait ce que tu magouilles ?

Le plus âgé baissa lentement la tête, Jungkook n'avait pas tord en fin de compte.

- Je sais bien... murmura-t-il, coupable. Je n'avais pas le choix, c'était soit on me privait de ma liberté, soit ça. J'aurais dû te le dire avant et j'en suis conscient mais je ne voulais pas créer de problèmes, ça aurait été trop long à expliquer et puis tu ne comprendrais pas. Mais je regrette, j'aurais dû t'en parler. Excuse-moi.

- Je ne suis plus un enfant Yoongi. Je peux très bien comprendre n'importe quelle situation si tu l'explique bien. Je ne t'aurais jamais jugé sur quoi que ce soit car tu es mon hyung, j'ai confiance en toi et je sais que si tu fais quelque chose de risqué c'est parce que tu es sûr de toi. Je n'aime juste pas le fait que tu ne m'en aies pas parlé dès le début et que j'aie dû l'apprendre si soudainement.

La voix de l'adolescent s'était radoucie, il savait que son frère ne pensait pas à mal mais il n'arrivait pas à rassembler toutes les pièces du puzzle. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il cherchait à faire en faisant semblant de sortir avec Jimin.

- Tu as vraiment bien grandi...

- Hm ? fit le plus jeune.

- Rien je parlais à moi-même, mentit Yoongi en souriant. Je vais tout t'expliquer depuis le début à présent, écoute-moi bien sans m'interrompre.

Et il commença à raconter comment lui et Hoseok avaient mis au point un plan qu'ils qualifiaient de parfait pour empêcher le mariage arrangé prévu par Madame Min. Le grand frère s'amusa même à raconter les nombreuses mésaventures qu'il avait eues pendant qu'il recherchait un prétendant. Il expliqua ensuite sa rencontre avec Jimin et là un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, il l'avait trouvé totalement par hasard et il ne regrettait absolument pas ce coup du destin.

Il garda cependant pour lui la discussion qu'il avait à peine eue avec sa mère, décidant qu'il devait pour l'instant garder cela pour lui avant d'en savoir un peu plus.

- Et donc voilà...

- Je comprend mieux maintenant... murmura Jungkook en hochant la tête. Et je pense que si j'avais été à ta place j'aurais fait exactement la même chose.

- Maman et ses idées tordues, commenta le mentholé en haussant les épaules.

Les deux garçons se regardèrent en silence, ne sachant que dire de plus. Et là Jungkook décida de faire le premier pas, il s'avança et attira son grand frère contre son torse pour le conforter. Il avait mal réagi et avait un peu exagéré, au fond il ne connaissait pas toute l'histoire et n'avait pas compris à quel point ça a été dur pour son frère de jouer la comédie de cette manière. De même pour Jimin...

Et là les mots du roux revinrent soudain en tête à l'adolescent, le plongeant dans la confusion.

"Depuis le temps que je sors pour de faux avec lui j'ai fini par réellement tomber amoureux de Yoongi."

- Dis-moi hyung...

- Oui ?

- Est-ce que tu es amoureux de Jimin ? Je parle de tes vrais sentiments envers lui, pas ceux que tu prétends avoir devant mère.

- Et bien... Yoongi prit une grande inspiration alors qu'il sentait ses joues devenir rouges. Pour te dire la vérité, oui. Je suis tombé amoureux de lui.

Jungkook esquissa un sourire, il le savait.

- Mais pourquoi cette question ? le questionna le grand frère en reculant.

<<Parce que je suis moi aussi amoureux de Jimin.>> aurait voulu répondre le brun le brun tout en gardant le sourire. <<Mais je vois à quel point tu l'aimes hyung, c'est pourquoi je vais te le laisser.>>

- Pour rien. Je retourne dans ma chambre.

L'adolescent se leva et fit un bref signe de la main à son hyung tout en se dirigeant vers la sortie.

- Eh ! Pas un mot à personne ! lui rappela Yoongi en lui jetant un coussin que le plus jeune évita facilement.

- Bien sûr que non, répondit Jungkook en tirant la langue.

Une fois la porte fermée, le mentholé se laissa tomber sur son lit. A présent, il se sentait plus léger, son secret était pour sûr en sécurité avec son frère. Maintenant ça allait être plus facile pour lui, il n'avait pas à se forcer face à Jungkook. Tout semblait aller pour le mieux, bien que malheureusement pour lui Seungkwan était toujours présent dans la demeure et n'allait pas tarder à revenir.

Et surtout la conversation que le jeune homme avait eue avec sa mère tournait en boucle dans son esprit.

°•°•°•°

Le jeune geek était en direction de sa chambre, la main posée sur sa poitrine qui se soulevait à un rythme irrégulièrement rapide. Il était maintenant au courant du lourd secret qui pesait sur les épaules de son grand frère et il savait qu'il devait le garder précieusement au fond de lui.

Il avait également la certitude que Jimin et Yoongi étaient amoureux l'un de l'autre, il ne pouvait plus rien faire.

- C'est beau l'amour... murmura-t-il pour lui même. Mais ça fait mal.

Il ne pouvait plus penser à Jimin de cette manière, pas après avoir vu le visage de Yoongi avec cette expression si douce et attendrie.

Son amour à sens unique s'était terminé avant même d'avoir commencé. Et ce de manière définitive.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant