Fake 14

4.6K 521 111
                                    

- Tiens bonjour monsieur le tombeur ! exclama Hoseok en voyant son ami aux cheveux verts arriver.

Celui-ci lui répondit avec un bâillement.

- Oh t'as l'air fatigué toi...

- Mal dormi cette nuit... marmonna Yoongi en se frottant les yeux.

- Bon et si tu me racontais comment ça s'est passé avec Jimin ? Tu me dis plus rien maintenant !

- Tu veux que je te dise quoi ? On a mangé, on a rigolé, on a eu nos petits moments... Voilà c'est fini.

- Naaaaan vas y ! Fais-moi une storytime et... Et je te payerai une bouffe.

Yoongi secoua la tête et passa devant son ami l'ignorant totalement. Hoseok le rattrappa bien vite et lui sauta sur les épaules en pressant les joues du mentholé dans le but de lui soutirer des informations.

- Allez dis-moi !

- Non, répéta Yoongi. Descend t'es lourd.

Hoseok obéit à son ami en faisant la moue. Yoongi était extrêmement têtu mais il ne lâchait pas l'affaire, il lui fera cracher le morceau coûte que coûte.

Le mentholé se dirigea vers sa classe en bâillant à nouveau. Il avait mal dormi tout simplement parce qu'il n'avait personne à serrer dans ses bras. Il avait tellement bien dormi avec Jimin...

- Tu as fait tes devoirs ? lui demanda le roux en le voyant perdu dans ses pensées.

- Oh j'ai oublié.

- Je m'en doutais, tu ressembles quand même un peu à ton frère haha ! Je te ferai copier tout à l'heure t'inquiète pas.

- Merci Hopie.

Les deux entrèrent dans la classe et s'installèrent à leur bureau. Hoseok sortit ses cahiers de mathématiques et de coréen et les passa au mentholé pour qu'il puisse copier rapidement avant que les cours ne commençent.

°•°•°•°

Jimin marchait vers sa salle de classe, pensif. Il repensait à son week-end, à tous ces petits moments avec Yoongi et sa famille. Cette nuit il avait eu du mal à dormir, il s'était retourné de nombreuses fois dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. C'est finalement en enlaçant son coussin qu'il y était parvenu.

Il soupira et ouvrit la porte de sa salle de classe en lançant un simple bonjour. Il n'avait pas vraiment d'amis ici, il ne discutait avec ses camarades uniquement pour des travails en groupe ou pour demander un crayon ou une gomme. Sinon il restait dans son coin. Le roux alla s'asseoir à sa place et soupira une nouvelle fois.

- Bonjour Jimin ! lança une voix joyeuse. Woah tu t'es fait les cheveux rouges ? Ça te va bieeeeen~

Jimin leva les yeux vers l'étrange garçon au sourire rectangulaire.

- K-Kim Taehyung c'est ça ? demanda-t-il pas sûr de lui.

- Oui héhé !

Il ne retenait pas facilement les noms et visages des personnes mais ce visage et ce grain de beauté sur le nez il le voyait souvent. S'il ne se trompait pas, Taehyung était un des garçons les plus populaires de l'école. Mais Jimin ne savait pas pourquoi, le blond en face de lui avait pourtant tout de banal. Pourquoi serait-il autant connu ?

- Ça a été avec Hoseok ? continua le blond en souriant.

- Hoseok ? répéta le roux interrogateur.

Il avait déjà entendu ce nom quelque part, pourtant là ça ne lui évoquait rien.

- Bah il voulait savoir qui t'étais et je lui ai filé les infos.

Jimin se souvint alors de ce garçon roux qui avait sauté sur le mentholé quelques jours plus tôt au parc, celui qui avait donné son nom à Yoongi et qui lui avais murmuré ces quelques mots à son oreille.

"Prends soin de lui"

- Mais... Les infos ? De quoi ?

Taehyung soupira en secouant la tête.

- On dirait un pigeon ma parole ! Tu ne sais pas qui je suis ? Tout le monde me connaît pourtant.

- Ah mais oui ! exclama Jimin. Je me souviens maintenant.

Taehyung était celui qui connaissait soi-disant tout sur tous, personne ne savait comment il avait fait mais on le redoutait justement pour cela.

- Tu es cute !~ Dis, dis tu veux qu'on mange ensembles à midi ? continua l'insupportable blond en sautillant.

- E-Euh oui pourquoi pas, répondit le roux n'ayant pas trop le choix.

- Super ! On se retrouve à la fin des cours.

Jimin lui fit un bref signe de la main pendant que Taehyung retournait à sa place content de s'être fait un nouvel ami. La cloche sonna alors, annonçant le début des cours.

Le roux se leva pour saluer le professeur qui venait d'entrer avant de s'asseoir et de se coucher sur sa table. Yoongi ne voulait pas quitter ses pensées : il voulait le revoir. Et savoir qu'en ce moment le mentholé était juste au-dessus de lui faisait battre son coeur plus rapidement.

Fake Boyfriend | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant