La grande nouvelle/2

149 7 0
                                    

C'est le matin, je me lève tot parce que les vacances sont finies, et je dois aller au lycée.
Je me suis vite préparer parce que je me suis levée en retard ( a vrai dire c'est très régulier), là j'attends mon bus tout en écoutant des titres de bts ( ma passion 😆 ).

' ellipse du trajet '

Au loin je vois Julia, je lui saute sur le dos, lui dis bonjour et nous partons en direction des cours, super...

' ellipse des cours '

Enfin de retour chez moi, j'entends une discussion entre mes parents, je me rapproche de là ou ils se trouvent pour pouvoir mieux entendre. Mais je ne comprends pas tout. Et a un moment j'entends... maison.... Corée. Donc j'en déduis qu'ont va encore déménager. J'ouvre la porte du bureau pour me montrer a mes parents.
"(Maman) M- coucou ma chérie tu es déjà rentré ?!
Moi- oui je finissais plus tôt aujourd'hui. Mais dis moi c'est quoi cette histoire de maison en Corée ?
(Papa) P- écoute ma puce nous allons devoir redémenager, j'ai encore été muté, et cette fois c'est a Séoul...
Moi- mais j'ai mes amis ici... Puis y'a Julia...
M- mais nous n'avons pas le choix ma princesse....
Moi- et mes cours..?
P- ta soeur est inscrite dans un lycée privé et toi et ton frère dans une université très réputé, il y acceuille même des célébrités.
Moi- se sera difficile, comme d'habitude, mais je m'adapterai... Par contre pendant les vacances je veux que Julia vienne nous rendre visite.
M- bien sur et tu pourras aussi aller la voir ."
Après cette discussion mes parents l'ont annoncé a mon frère et ma sœur, et ariane s'en foutait total.

Le départ est prévu pour dans 2 jours... Et pour me changer les idées ce soir ma noona m'a invité, elle était déjà au courant, je l'avais prévenu de mon départ. Elle était triste certe, mais d'un autre côté elle était contente parce que c'est la CORÉE quoi!!!

Bref. Je suis arrivé chez elle.
(Julia) "J- coucou ma belle.
Moi- salut noona, cv? Tu fais une drôle de tête.
J- ba enfet je suis déçu que tu partes, j'aimerais que tu reste ici avec moi...
Moi- je sais, mais tu sais que j'ai pas le choix...
J- je sais.. mais t'auras interé a m'appeler minimum 3 fois par semaine ?! Et quand tu iras faire les magasins de kpop, manga... Tu auras interé a acheté le magasin entier..!
Moi- oui au moins sa, t'inquiètes pas.😊😅
J- 😁"
Nous avons passé la soirée a rigoler, manger, faire des bêtises.... Enfin un ta de choses.


/Merci de continuer a lire mon histoire, bonne lecture/

Une drôle de rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant