Un OC

89 13 43
                                    

Comme tout le monde je suppose, j'ai un OC qui me représente. C'est Chloë.


Voilà c'est elle. Elle apparaît que dans une seule de mes histoires: Le Livre Visual Novel Akatsuki. Et d'ailleurs, vous pouvez la pécho parce qu'elle est bisexuelle* :3
Elle a un style particulier, ce qui l'oblige à faire ses propres vêtements. Elle possède un ouï et un odorat très développée. Ce qu'il l'aide, puisque elle ne voit que des tâches. Elle ne porte pas de lantilles puisqu'elle est allergique, et ne met pas de lunettes parce qu'elle les casse tout le temps. Elle est assez énergique, plus simple: elle me ressemble pour le caractère :3 Elle est très forte physiquement, même trop. Pour la gente féminine: elle bat Uvogine •ᴗ•
Elle est aussi très rapide. Son entraînement qu'elle fait depuis qu'elle est petite, et un des plus dur du monde. Elle a deux disciples: Carla et Océane. Son passé est très douloureux. Mais elle n'en parle à personne. Elle avait une petite sœur: Juliette. Elle est très sociable. Bien qu'elle semble tout le temps stupide et gamine, parfois, c'est la meilleure des grandes sœurs. Elle donne de bons conseils et peut vraiment être mature. Elle est toujours à l'écoute des autres. Elle semble tête en l'air, mais remarque quand quelqu'un ment, ou se sent mal. Étrangement: elle ne peut pas dormir. Dans l'Akatsuki elle est en bînome avec Zetsu. Elle est imprévisible et très talentueuse. Elle est du type de la spécialisation. Elle peut aussi faire comme de la magie, en créant et manipulant l'eau et la magie noire. ( Avec laquelle elle fait n'importe quoi :3). Elle a 32 ans. Elle a été mannequin, musicienne et chanteuse, artiste, prof (surtout de français), détective, bref elle a fait plein de choses. Elle préfère travailler avec des gens, et déteste être seule. Bizarrement, elle a peur des papillons, et des vers, asticots, etc... Mais pas les serpents. Elle adore. Quand quelqu'un va mal, elle essaie toujours de le faire sourire et de lui changer les idées. Et encore plus bizarre, elle aura plus mal si vous la pincez que si vous lui coupez un bras. Elle a aussi un temps de réaction pour la douleur. Ex: vous la pincez, 5min après, «Ai». Elle est tout le temps de bonne humeur, qui est souvent contagieux. Elle est aussi très pervers, et peut faire des sous entendus. Elle est ouverte d'esprit, et elle est de petite taille: 1m58. Ce qui m'énerve beaucoup. Dans l'Akatsuki, c'est une des seules qui fait rire Zetsu Noir. Ce dont elle est très fière. Elle est plutôt bien placée parmi les Hunters. Chloë porte constamment un tas de coup, une écharpe, ou un cache-nez. Elle ne montre jamais son cou. Puisqu'il donne des indices sur son passé. Quand elle était petite, elle avait un dégradé de bleu: du noir, jusqu'au bleu clair. Elle avait les cheveux lisses et longs, et sa franche était différente. Elle était aussi plus timide et renfermée sur elle même. Aujourd'hui le contraire.
Elle possède une aura chaleureuse, et fait tout le temps des jeu de mots. Ce qui contraste quand elle est sérieuse. Mais elle l'est que dans les situations les plus urgentes. Chloë peu soigner les gens. Elle est plutôt bonne dans la médecine.

*Bisexuelle: ça veut dire qu'elle sans fou que se soit un mec ou une femme, elle est attirée par la personne qu'elle aime. Que se soit un homme ou une femme. Elle est pas lesbienne, puisqu'elle peut être avec des hommes.

Voilà :3 c'est long hein ? Et ba il en reste des choses à dire ! Mais je vais pas tout dire. Chloë n'a pas de nom, c'est pour ça que j'en ai pas mis. Et pour sa petite sœur, c'est compliquée. Bon, je arrête là, sinon je vais pousser des gens au suicide 😂
Passer une bonne vie :3

 MON Artbook (Avec Beaucoup D'originalité) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant