For you Fatiti456
Je préviens pour les homophobes que vous devriez partir. Le Yuri c'est deux filles ensemble. Et aussi que c'est du lemon hard donc préparez psychologiquement.
PDV Lara
Je suis une jeune étudiante, Lara. Je suis très friande du sexe. Mon copain ne l'était pas, et il a cassé parce qu'il ne supportait pas mes obscénités.Je me suis donc très vite mise en couple avec une autre personne. C'est une fille étudiante qui se prénomme Mizu.
Elle n'a pas d'expérience, donc je lui prépare une surprise.
Mizu: Lara... Je... J'ai envie de toi...
Cette phrase venant d'elle est surprenant. Mais je vais la rassasier comme il faut.
Lara: je vais bien m'occuper de toi, ne t'en fais pas.
PDV Externe
Lara attacha Mizu au lit à l'aide de menottes.
Elle s'approcha de Mizu et l'embrassa à pleine bouche.
Leurs salives se mélangèrent et leurs langues dansaient ensemble.Les mains de Lara caressèrent le dos de Mizu, puis descendirent jusqu'à ce qu'elle puisse toucher ses fesses.
Mizu laissa échapper un petit gémissement.
La bouche de Lara vint embrasser tout le cou de Mizu pour descendre jusqu'à ses seins.
Elle lécha son téton la rendant plus chaude, et ils devinrent plus durs.
Mizu pouvait sentir la langue de Lara faire des cercles, puis mordiller son téton devenant plus dur.
Elle sentit la main de Lara descendre jusqu'à son intimité pour y faire entrer deux doigts. Elle fit des mouvements de va-et viens rapide.
Mizu avait des bouffées d'air chaudes.
Elle sentait le moindre mouvement des doigts de Lara. Un frisson ma parcourut.
Lara enleva sa main et se leva.
Mizu se sentit vide. Elle voulait que ça continue.
Lara arriva avec des pinces qu'elle mit sur ses tétons.
Puis avec un fouet.Mizu sentit une hâte de commencer. Et elle ne fut pas déçu.
Lara se baissa et lécha l'intimité de Mizu. Celle-ci laissa échapper son plaisir à travers multiples gémissements. Sa langue bougeait fluidement à l'intérieur d'elle. Sa bouche entourer son intimité.
Elle sentit tous les frissons de bonheur.
Lara commença à fouetter les pinces sur les seins de Mizu. Ce qui eu l'effet d'accroitre son plaisir.
Les menottes la retenait au lit la laissant aux mains de Lara.
Elle introduisit deux doigts et violemment fit des mouvements rapides dans le vagins de Mizu. Elle fouettant ses fesses en l'embrassant.
Le bonheur fut intense et Mizu finit par jouir.
VOUS LISEZ
MON Artbook (Avec Beaucoup D'originalité)
Non-FictionJe sais ce que vous vous dîtes: encore un artbook. Mais en faite c'est parce que j'arrive pas à envoyer un Fanart •-• Mais je ferais aussi des dessins normaux :3