BONJOUUUUUR LA FORME ? Non ? Oui ? Peut-être ? Possiblement ? Moyen ? ET BIEN PEU IMPORTE ! JE M'EN BALANCE COMME DES CACTUS !
J'espère quand même que vous allez bien. Parce que c'est pas mon cas. Je suis malade. Yes. MAIS BREFONS ! Ce n'est pas un rantbook. D'ailleurs j'en ai un, je vous invite à le lire ! (Autopub, faite !) "Rantbook n'porte nawak" titre de qualitey. Avec couverture de type simple, mais divertissante.
RE BREFFOUILLONS.
Je ne suis pas là pour me faire de la pub, non non non non. Je suis là pour vous demander quelque chose. Oui oui, à vous. Alors vous verrez c'est pas compliqué mdrr. En fait j'adore dessiner les oc des autres (passion chelou ? À vous de juger), donc une idée m'est venue. Et si je vous demandais de m'envoyer vos oc pour que je les dessine !
ALORS je vais le faire. Bon, sur Wattpad c'est un peu compliqué. Ça m'arrangerait si vous êtes sur Instagram. Vous allez me voir en dm, (ou mp) je vous réponds etc... Mon Insta c'est : kuroe_maj
Vous pouvez m'envoyer une petite description comme son nom, prénom etc... Vous savez présenter un oc, j'en suis sûre.
Sur Wattpad, comme on peut pas envoyer d'images, sur une de vos histoires vous pouvez mettre l'image de l'oc. EN ME CITANT PARCE QUE SINON JE SUIS PAS DEVIN JE PEUX PAS DEVINER QUE MICHELINE80 A SORTIT DANS SON ARTBOOK UN OC POUR QUE JE LE DESSINE, MERCI. Hum hum. Si vous savez pas dessiner, vous venez me décrire votre oc et me laissez carte blanche sur l'interprétation que j'en fais. Un petit spitch de son histoire ou passé svp. C'est plus pratique.Fiouf ! J'espère qu'il y aura des gens qui vont le faire. Comme ça je me sentirais moins solo et j'aurais un truc à foutre. (À part souffrir, seule, dans mon lit dégueulasse.) Et peut-être que si votre oc me plaît, je pourrais le mettre dans une des mes fanfic (AVEC VOTRE ACCORD JEUNE EUCALYPTUS SAUVAGE). Voili voilou.
J'ai vu que avant j'avais une phrase pour dire au revoir, donc pour ceux qui étaient là au début du artbook, passez une belle vie.
VOUS LISEZ
MON Artbook (Avec Beaucoup D'originalité)
Non-FictionJe sais ce que vous vous dîtes: encore un artbook. Mais en faite c'est parce que j'arrive pas à envoyer un Fanart •-• Mais je ferais aussi des dessins normaux :3