~Prologue~

55 2 0
                                    

 ⚠⚠!!! Toutes les phrases en Russe seront traduisent à la fin des chapitre !!!⚠⚠

                                                                                       ***

Salut, je m'appelle Akuma, j'ai dix ans et j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas vraiment où je suis mais je sais que je ne devrais pas être là. Laissez-moi tout vous racontez depuis le début.

Je rentrais chez moi après une longue journée d'école pour retrouver ma famille aimante. Seulement, quand je suis rentrée, j'ai été accueillie par un homme en blouse blanche et des types en noirs. J'ai vu mon père serrer la main de l'homme blanc tandis que ma mère pleurait. J'ai attiré leur attention en demandant :

- Papa, c'est qui ces gens et pourquoi pleurs-tu , maman ?

Tous ce que je reçus en réponse furent les pleurs de ma mère et le sourire de l'homme blanc.

- Akuma, je présume ? Vous venez avec nous, mon enfant, dit un homme en noir.

Il avait un accent russe. Rien qu'à l'entendre je ne l'aime pas, vraiment pas.

- Et pourquoi ? répondis-je méfiante.

Le type en blouse commença à rire sournoisement. Son accent le rendant pire.

- Embarquez-la.

Ce fut la seule chose que j'entendis avant de recevoir un coup à la tête. Tout devint ténébreux.

Quand je me suis réveillée, j'étais entourée de quatre murs. J'étais accrochée au milieu de la pièce, attachée aux poignets par une corde reliée au plafond. Mes pieds effleuraient le sol. Une petite source de lumière sortait de la petite lucarne dans la porte en métal qui se trouvait devant moi. A la place de ma robe jaune, je portais à présent une longue chemise blanche arrivant en-dessous de mes genoux. Je n'avais rien d'autre sur moi.

Je sortis de mes pensées en entendant la porte s'ouvrir. Le même homme blanc vint s'approcher de moi. Il me sourit et me dit :

- Tu es prête ?

- Prête pour quoi ?

Au même  moment où je finis ma phrase, la porte se referma et l'homme rigola. La peur envahit mon corps, les larmes me montèrent aux yeux.

Je m'appelle Akuma...

et j'ai besoin d'aide...

________________________________________________________________________________

Salut

Voici une histoire sur laquelle j'ai travaillé dessus depuis un bon bout d'un temps.

Je me suis inspirée de ''Ainsi battent nos coeurs amoureux'' de Lily Haime.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce livre, je vous conseil vivement de le lire car il est tout simplement magnifique !!!

Si je devais croire en un Dieu, je choisirai sans hésiter Lily Haime. Ses livres sont des chefs-d'oeuvres pour moi.

Bref vous ferrez mieux de lire ses livres ou sinon....

.

.

.

PAS DE COOKIES POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

😈😈😈😈😈😈😈😈

🖤🖤🖤

ScarletWhere stories live. Discover now