Je me réveillai au son du démon incarné... LE RÉVEILLE !!! Je jure que celui qui a inventé cette chose, il ferait mieux de courir vite, car qu'en je veux assassiner quelqu'un, je peux aller très vite...
Mes cheveux écarlates en bataille se dirigeait dans tous les sens, même en diagonale, tandis que je me grattais l'arrière de la tête, en baillant comme une bien heureuse. Je vis Loki sortir également de sa chambre avec une mine affreuse. On se regarda dans les yeux. Nous parlâmes en même temps :
- Je veux retourner dans mon lit.
Léon arriva avec un tas d'habits et nous les donna.
- Vous ne pouvez pas. Déjà que je vous ait laissé dormir plus longtemps, nous sommes déjà en retard et il faut que vous preniez votre petit-déjeuner. Tenez, ce sont vos uniformes d'école.
L'uniforme comportait en une chemise blanche avec une cravate noir, une jupe noir avec des collants transparents noir et des chaussures. Il y a avait également un bandeau pour attacher nos cheveux. On se croirait dans une école de pervers avec cette tenue...
- Je ne mettrai pas cette chose, dit Loki, tenant du bout des doigts le cintre de l'uniforme, dégoûtée.
Léon nous fit des yeux de chiot et je me retrouvai à hésiter. C'est quoi ce délire ?! Depuis quand j'hésite sur quelque chose quand quelqu'un me fait des yeux de chiot ?!!
- Très bien, acceptai-je. Mais je ne retire pas mes piercings et je cache pas mes tatouages. Et mes cheveux reste comme ils sont, pigé !?
Il hocha vigoureusement la tête et partit en courant descendre les escaliers. Pourvu qu'il se pète la gueule, ça fera au moins un truc de bien dans la journée...
Je rentrai dans ma chambre, tout comme Loki, puis je commençai à m'habiller de l'uniforme. Je remontai les manches de ma chemise jusqu'aux coudes, relâchai un peu ma cravate car j'avais l'impression d'étouffer et déboutonnai les deux premiers boutons d'en-haut, assez pour respirer et pas trop pour ne pas voir mes cicatrices.
Je sortis, à nouveau, de ma chambre, et vis Loki habillée exactement comme moi. Aucune de nous ne s'étaient attachée les cheveux. Nous descendîmes ensemble les marches pour venir dans la cuisine et s'asseoir sur les tabourets près de l'îlot. Rachel souriait en nous voyant. Je ne le lui rendit pas. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Ça m'énervait de la voir toute contente...
Le déjeuner se passa en silence. Personne ne parla, personne ne dit quoi que se soit. Tant mieux, je ne pensais pas pouvoir résister de péter un câble. Le silence m'aidait à me calmer. Ça et la main de ma sœur dans la mienne sous la table qui me retenait de faire une connerie comme renverser la table. Elle me pressa sa main, me prouvant qu'elle était là pour me soutenir...
~~~
Le garage de la maison possédait la voiture de Rachel, deux motos noirs et pleins d'outils de bricolages. Je me dirigeai vers une des motos, mit le casque que Léon me donna et le souleva par l'arrière de son col pour le faire s'asseoir derrière moi sur la moto. Loki prit l'autre moto et Rachel entra dans sa voiture. Elle descendit la vitre et m'interpella :
- Je rentre vers 19h00.
- Rentre qu'en tu veux, je m'en tape, déclarai-je avant de démarrer et de foncer à toute vitesse sur la route.
Je sentis rapidement les bras de Léon s'enrouler autour de ma taille étroitement. Il posa son casque contre mon dos. Je me penchai en arrière.
- Tu as peur ?!
- Non !!
- Parfait !!!
YOU ARE READING
Scarlet
Teen FictionAkuma est une survivante. Alors qu'elle n'avait que dix ans, son père l'a vendue à une secte, perdue dans les montagnes russes à cause d'un marché. Elle a passé son enfance près de George, qui lui a enseigné de fausses croyances que de souffrances...