Chapitre 18 :

6K 262 33
                                    

Heyyy !! Deux chapitres en une journée !! Vous pouvez remercier P'tit Mikaelson pour ça !!

11 Octobre 1991, Poudlard, bureau du professeur Lupin.

Cassiopée se réveilla lentement et se redressa. Elle se frotta les yeux et regarda où elle était ; dans le bureau de Remus. Après le départ de James Potter et Peter Pettigrow, sa mère et Lily Potter avaient décidé que les enfants resteraient à Poudlard, dans le bureau de Remus puis les deux femmes étaient parties. Sa mère était partie avec Regulus pour se rendre au Ministère et Lily était allée chez elle pour récupérer quelques affaires pour ensuite se rendre à Ste Mangouste. Quant à Dumbledore, il avait ordonné aux enfants de rester calmes et s'était rendu au Ministère tandis que le professeur McGonagall s'était rendu chez un certain Fol Œil. Après le départ de tout le monde et du professeur Rogue, Remus avait fait apparaître des couvertures et des oreillers et avait ordonné aux enfants de dormir. Mais aucuns n'avaient voulus dormir, surtout après ce qu'ils venaient de découvrir. Ron avait eu envie de vomir, découvrant qu'il avait dormi avec un traître, Harry et Hermione voulaient des explications, et Cassiopée aussi et Neville avait peur de s'endormir. Il y avait eu que Lila et Alphard qui n'avaient rien dit, complètement épuisés. Ils étaient d'ailleurs tombés comme des mouches sur le lit de Remus. Ce dernier avait du donner un chocolat chaud aux cinq adolescents de onze ans et leur promettre qu'ils auraient des explications le lendemain pour les calmer. Finalement, Ron, Neville, Harry, Hermione et Cassiopée étaient tombés de sommeil. Et Remus avait veillé sur eux toute la nuit.

La fille de Sirius regarda autour d'elle et remarqua que Ron et Neville n'étaient déjà plus là. Hermione dormait encore paisiblement à côté d'elle et Harry venait, tout comme elle, de se réveiller et cherchait ses lunettes. Il finit par les trouver et se tourna vers elle.

- Salut, dit-il d'une voix endormie.

- Salut, bien dormi ?

- Bof, répondit Harry, je pense que j'ai assez rêvé de rat pour toute ma vie, et toi ?

- Bof aussi, répondit Cassiopée.

- En tout cas, ta mère elle n'a pas l'air de rigoler, déclara Harry, c'était terrifiant comment elle regardait Croûtard !

- On ne devrait pas l'appeler Peter ? Demanda Cassiopée en fronçant les sourcils.

- Si je pense, mais c'est vraiment bizarre de dire que Croûtard est en faite Peter Pettigrow, un homme que je pense mort depuis mon enfance et qu'il est un traître, jamais je n'ai vu mon père aussi énervé.

Cassiopée hocha simplement la tête. Harry disait vrai, James Potter avait été très énervé la vieille. Elle se souviendrait longtemps de la manière dont il avait regardé Peter. Son regard n'était que haine. Cassiopée aurait pensé que James Potter aurait été déçu de son ami Peter, mais dans son regard il n'y avait que de la haine.

- Tu lui ressembles beaucoup, dit-elle.

- Je sais, on n'arrête pas de me le dire, par contre, j'ai les yeux de ma mère.

- Par contre, Hermione, elle ne leur ressemble pas.

- Mes parents l'ont adopté, après que ses parents aient été tués par Bellatrix Lestrange, expliqua Harry.

- C'est horrible, souffla Cassiopée.

- Oui, acquiesça Harry, heureusement pour elle, elle ne s'en souvient pas, elle avait deux ans, elle a peut être été adopté mais c'est une Potter et ma sœur, je ne laisserais personne dire le contraire, et mes parents aussi, surtout mon père, ça le fait sourire quand les gens lui dise qu'Hermione à ses yeux et qu'elle a l'intelligence de notre mère.

La Famille du SinistrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant