Qu'est-ce que je peux répondre à ça? Je n'ai peut-être pas toujours bon caractère en effet... et j'ai parfois du mal à garder ma langue dans ma poche. Mais c'est juste que... Et lui, il est tellement... Oh et puis merde, jouons franc-jeu!
Victoria Donatti 12h57
Je ne suis agressive qu'avec les cons arrogants et prétentieux...Evan Antin 13h01
Touché... mais, je ne suis pas que ça...Victoria Donatti 13h03
Vraiment? Je demande à voir...Evan Antin 13h05
C'est une proposition?Victoria Donatti 13h07
Non, plutôt un défi!Tout en envoyant ma dernière réponse, je souris comme une collégienne. Non mais j'ai vraiment un sérieux problème!
Evan Antin 13h08
Défi accepté!Tu m'étonnes! Et tandis que mon cœur fait une embardée, ma tête me dit que je viens de mettre les pieds dans un drôle de jeu...
Le soir même, nous avons échangé de nouveaux messages, ainsi que le lendemain durant la journée. Et ce fut comme ça tout le reste de la semaine, en fonction de ses horaires qui s'apparentent vraiment à ceux d'un "vrai" médecin : horaires décalés, gardes, rappel en urgence, ... J'étais loin de m'imaginer ça.
C'est étrange comme je me réjouis de ces échanges, pour ne pas dire que je les attends impatiemment... Le Evan que je découvre est tellement différent de celui qu'il avait laissé paraître : charmant et attentionné - lorsqu'il me demande comment s'est passé ma journée ou si j'ai bien dormi -, sensible et passionné - quand il parle de son métier et des animaux en général - et doté d'un solide sens de l'humour puisque, tout comme moi, il aime les blagues et les jeux de mots douteux.
C'est possible de se sentir proche de quelqu'un aussi rapidement ? Uniquement en discutant sur les réseaux sociaux?
Ce soir c'est l'anniversaire de Jeff et chaque année c'est le même programme : après un dîner au restaurant en tête à tête avec Jill, on se retrouve tous chez eux pour faire la fiesta! On, c'est à dire ses potes et certains collègues, avec leurs conjoints ou non... Moi je suis là parce que je suis son amie bien sûr, mais surtout pour épauler Jill au milieu de toute cette testostérone dominante.
Après avoir emballé son cadeau - un survêtement, comme tous les ans- , je jette un dernier regard sur mon maquillage et ma tenue. Cheveux lâchés et parfaitement lissés, mini jupe - enfin, pas "mini mini", juste au dessus du genou- un peu ample en cuir noir taille haute avec un t-shirt blanc à manches courtes rentré à l'intérieur sur lequel il est écrit "Rock" et aux pieds, une paire de bottines plates à lacer... Oui, j'ai 31 ans et un éternel look d'ado rebelle!
C'est bon, je suis satisfaite, j'attrape le paquet cadeau et le saladier rempli d'oursons en gomme imbibés de Vodka - une tuerie!- et c'est parti!
Arrivée devant chez Jill, je trouve difficilement une place pour me garer, apparemment les invités sont pratiquement tous là. En même temps, j'ai près d'une demi-heure de retard... la faute à mon vernis qui a mis un temps fou à sécher!
- Ah ben quand même! me lance Jill en ouvrant la porte. Je commençais à m'inquiéter!
- Désolée! je lui réponds d'un air contrit.
- Allez entre! Je n'en peux déjà plus de tous ces mâles!
- Pas de femmes ou de petites copines présentes?
- Quelques unes, mais pas les plus marrantes... réplique-t-elle en grimaçant.
Musique en bruit de fond, jeux à boire et discutions animées... oui, je reconnais bien là l'ambiance des anniversaires de Jeff! Je salue brièvement la foule, embrasse mon ami en lui remettant son cadeau et suis Jill dans la cuisine pour l'aider à préparer deux-trois petites choses à grignoter.
VOUS LISEZ
Love Rescue
Literatura Kobieca!!! ATTENTION, LE ROMAN N'EST PAS COMPLET !!! Sa version ebook est disponible dès le 11 novembre 2021 aux éditions Shingfoo... Evan est un vétérinaire réputé à qui tout sourit. Mais nous le savons tous, il faut se méfier des apparences... Et si sa r...