laminifootballeuse17 ne me tue pas😂😂Pourquoi la pelouse du Parc Des Princes est toujours bien tondu?
Parce qu'il y a 11 chèvres qui joue sur le terrain!Que fait un Parisiens quand il gagne enfin en 8eme de final de ldc ...... Il eteind sa playstation.
Julien et Jérôme sont en cours de math.
Et leur prof pose un problème de math à la classe:
-Sachant qu'avec 300 millions, le PSG arrive en 8eme de finale de ldc. Combien lui faut-il de milliards(en Euros) pour qu'il la gagne.
Jérôme se tourne alors vers Julien (qui était malade hier) et lui chuchote:
-Hier c'était plus facile, il fallait trouver combien de buts a inscrit le PSG cette saison.C'est l'histoire d'un petit garçon qui viens de perdre sa maman. Il se retrouve avec son père tout seul dans une grande maison. Et donc pour remplacer sa mère, le petit garçon fait le ménage de fond en comble.
Quand soudain il frotte une lampe magique et bien sur il apparaît un génie. Le génie, content de sortir de sa lampe, lui dit :
- Tu m'as libéré, tu es mon maître, et donc tu as a droit a un voeu, dis le moi et je l'exécute sur le champ.
Le petit garçon réfléchit et lui dit :
- Ecoute génie, je viens de perdre ma maman, pourrais tu la faire revenir sur terre.
A ce moment là le génie lui répond :
- Je suis désolé mais je ne suis pas le tout puissant et je n'ai pas les moyens de faire ce genre de chose, dis en un autre et je l'exécute sur le champ !
Alors le garçon lui dit :
- Génie, je suis un fidèle supporter du psg et j'aimerais que le psg dépasse les 8eme de finale cette année.
Alors le génie, se rapproche du garçon, lui tape sur l'épaule et lui dit :
- T'inquiètes pas on va s'arranger pour ta mère.-------------------------------------------------------------------------------------
Trois supporters, un marseillais, un Lensois, et un parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue.
Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter marseillais pose son
bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le re-soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le supporter parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul!-------------------------------------------------------------------------------------
On va rebabtiser le Parc des Princes "Stade Victor Hugo".
C'est parce qu'on y joue "Les misérables" tous les 15 jours.-------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
😂Blague de fada 😂
HumorSi t'est un fada comme moi et que t'aime bien rigoler, jte conseille se livre de blague pour fada