Un couple de Montréal décide de partir en week end à la plage et d'aller au même hotel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme, ne peut pas prendre son jour de congé.Ils décidèrent donc que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hotel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec une connexion internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse du couriel.
C'est ainsi qu'au Québec, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boite au lettre électronique pour voir s'il n'y a pas de message de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'a la lecture du premier d'entre eux elle s'évanouit.
Son fils entre et trouve sa mère alllongeait sur le sol, sans connnaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran on peut lire le message suivant:- A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivée.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens darriver et j'ai vérifiée que tout était prêt pour ton arrivée demain, vendredi. J'ai hate de te revoir. J'éspère que ton voyage se passera aussi bien que le mien.
Ps: il n'est pas nécessaire que tu apporte beaucoup de vêtements: il fait une chaleur d'enfer ici!
VOUS LISEZ
😂Blague de fada 😂
UmorismoSi t'est un fada comme moi et que t'aime bien rigoler, jte conseille se livre de blague pour fada