" Je crois qu'il était soûle..."

22 4 0
                                    

20/06/43

Oh Philippe !

Ta lettre est tellement touchante !
Tu es si mignon... Tu me manques...
J'ai une idée ! Je peux aller chez le médecin de la ville, et dire les symptômes de Marie ! Il pourra me donner le traitement et j'irais le chercher ! Et puis, on essayera de te les donner ! Alors ?
Sinon, Maman m'a acheté une nouvelle robe ! Elle est verte et longue, un peu bohème en fait. Elle est sublime !
Oh mon dieu ! Je pris pour que la mère survivre, elle est enceinte... Ils ne seront pas aussi cruels!
Je suis tellement triste pour Lena... Nous ne sommes pas de vulgaire objets !
Moi aussi j'aimerais changé les choses.
Tu sais quoi? Quand je suis aller faire les courses en ville, j'ai encore croisé le monsieur qui m'a touché la cuisse... En plus, je crois qu'il était soûle... J'ai eu très peur.. Mais je ne pouvais pas courir, sinon il m'aurait prise pour quelqu'un qui a des choses à se reprocher!
Heureusement, il ne c'est rien passé mais j'ai eu encore plus peur que la dernière fois !
C'est horrible tu sais... Une famille dans mon quartier à été arrêté car elle abritait des juifs... Des salauds les ont dénoncés !
Le pire, c'est qu'il y a un petit garçon, tout mignon...

Prends soin de toi!

Hannah.

Ah Mon Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant