" Dans mon coeur, il n'y a que toi et elle..."

32 4 0
                                    

30/06/43

Hannah,

À moi aussi tu me manques...
Tu es si, gentille Hannah mais je ne veux pas prendre le risque que tu te fasse arrêté... Non vraiment...
Malheureusement si Hannah, ils sont cruel... Ils étaient juifs et ils ont été abbatu chez eux... Apparemment, la mère était à 7mois de grossesse...
Mais ne t'inquiète pas Hannah, il y a bien des gens qui changeront les choses... Pour les femmes, les juifs et tout les autres!
Ça m'énerve de lire cela et de rien faire ! Je te jure que quand les allemands perdront, il sera pendu !
D'ailleurs Hannah, je t'enverrais moins de lettres car, étant donné que la famille juive est morte, ils nous surveillent maintenant...
Mais ne t'inquiète pas, il ne nous auront pas! Nos faux papiers nous couvrent !
Et sinon, Marie tousse moins et sa fièvre est un peu descendue alors je suppose qu'elle se rétablie ! Je suis tellement content, j'ai peur de la perdre.. C'est ma seule famille ! Dans mon coeur il n'y a que toi et elle...
Je suis désolé pour cette lettre courte mais je ne peux pas plus, car c'est le seul moment où je peux porter ma lettre...
Je t'aime toujours aussi fort Hannah.

Je t'embrasse,

Philipe.

Ah Mon Amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant