la rencontre

216 10 0
                                    

Océane tengoku est une jeune fille âgée de 20ans, comme dans ses habitudes, elle prend le métro pour aller à l'université mais ce jour là est différent des autres , car quand elle monte dans le métro une chose l'attire, une personne assise sur un siège en ayant dans la main un bouquin le même que le sien, mais c'est pas seulement ça qui attire son attention c' est plutôt sa beauté. Mais elle l'ignore et continue son chemin tranquillement. Arrivée à la faculté elle raconte ce qu'elle avait vu à sa meilleure amie Misakie .
*la cloche sonne*

Le cours d'anglais commence et en plein milieu quelqu'un frappe à la porte le professeur l'ouvre, Océans sursaute en voyant la personne .
La fille toute contente se dis : <c'est le garçon du métro, je pense que c'est un signe du destin >
Le professeur lui demande de se présenter à ses camardes.
<Je m'appelle Zack Sekai> dis le jeune homme.
La fille toute heureuse écrit sur son journal intime (Zack Sekai <3)
Il demande à Zack de s'assoir , comme par hasard ,la place à coté d'Océane est libre , alors il s'assoit ,et là Océane est aux anges et se dis (en fait le hasard fait bien les choses).
-« Excuse- moi, je peux te demander un petit service » chuchota Zack.
Océane le regarde en ayant des étoiles dans les yeux <ouiiiiiii biiien sûr>
Zack : « Vous pouvez me passer l' emploi du temps s'il vous plait »
Océane le regard et lui donne son carnet

une histoire bizzareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant