Hey!

566 34 2
                                    

Hey salut je me nomme hope. Toi et moi allons parlez de pleins de choses mais spécialement aujourd'hui du style d'un Chrétien.
Moi quand je sors j'ai un look de ouf,  j'aime être la plus belle et ne pas avoir une seule tache( je suppose que toi aussi). J'aimerai te faire connaître mes petites astuces( c payant hein🙄)
Tu ne vas pas le regretter car après la lecture de  cet édition du magazine ton style sera ❤️

•LE STYLE???
« Le style est l'apparence d'un objet ou d'une personne, ensemble de caractéristiques déterminants son identité manière d'agir ou de parler »
Oh!😱 je pensais que le style c'était seulement comment s'habiller, comment combiner les couleurs etc... mais c'est tout autre chose
A partir de ton style l'on peut savoir qui tu es, découvrir ta personnalité, déterminer ton identité. Le style est d'abord intérieur et ce que tu as à l'intérieur sera ton style extérieur.
Ton identité est enfant de Dieu alors lorsque tu t'habille on doit reconnaître l'enfant de Dieu, on doit reconnaître que tu vis en Christ car tu représentes Christ sur cette terre.
Je suis sûr que Jesus ne porte pas d'habit indécent (petite culotte ou jupe mini ou haut saute...)
Le style parle. C'est à dire qu'à travers ton style tu évangélise mais tu peux aussi faire fuir  les âmes ce qui est pas bien
Comme je suis gentille ( et mn trop🙃) je vais t'aider à t'habiller en restant fidèle à ton identité divine et en gagnant des âmes.
N'oublions jamais que notre corps est le temple du Saint Esprit🙂(1 corinthiens 6:19)

Le journal du jeune Chrétien : le style (spécial fille)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant