UNE RENCONTRE !!!

1.3K 78 2
                                    

Un matin d'octobre dans la fin de l'année 2013 après avoir apprises la sortie de leurs orientations, Aissatou Ndiaye, une ravissante fille au teint claire et Yacine Diouf une belle fille au teint marron décidèrent d'aller voir ce à quoi ressemblait un ENO. Arrivées sur les lieux, ces dernières aperçurent une splendide décoration. Surprises, elle ne purent s'empêcher d'entrer pour voir ce qui se trouvait à l'intérieur d'un tel Espace Numérique Ouvert à Guédiawaye.

Dès leur aperçu des équipements qui se trouvaient à l'intérieur et les tables biens rangés et neufs, les deux éprouvèrent le désir d'aller s'asseoir confortablement. Quelques instants après, un homme qui semblait être le gardien des lieux se présenta à elles et leurs dit "Bonjour chères charmantes demoiselles, que puis-je faire pour vous? Alors les demoiselles lui sourirent gentiment ensuite , Aïssatou lui répondit:" Nous sommes là pour voir l'environnement de notre Espace Numérique car nous sommes orientées ici et nous devons pas tarder à entamer nos cours. L'homme leurs rassura et leurs donna quelques conseils comme quoi?, de ne jamais laisser quelqu'un se mettre entre elles ou tenter de les séparer. Très heureuses d'avoir à rencontrer un gardien aussi humble et gentil ,elles lui remercièrent et s'en allèrent toutes souriantes et rassurées.

En rentrant, elles furent attirées par un odeur de repas donnant l'impression d'être succulant, alors les deux jeunes filles décidèrent de commander deux plats pour se régaler car étant très affamées.

A leur arrivée dans le restaurant, elles s'installèrent derrière et prenant l'aise. Quelques instants après avoir été servi, elles aperçurent un beau garçon du nom de Lamine Sow entra et Prit la direction qui menait vers les deux amies. Très curieuses, elles lui regardèrent d'une manière à laisser penser qu'elles avaient vu un être surnaturel. Donc Lamine vint s'asseoir près de Yacine en commençant à les taquiner. Et plus tard, Yacine lui demanda:" Comment t'appels tu jeune homme ?"

Lamine sourit et lui dit: "Je me nomme Lamine Sow, je suis en troisième année de formation à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar en Science juridique." Avec son charme et sa manière d'articuler les mots, les jeunes filles en devinrent éblouies d'un coup. Son odeur agréable laissait chavirer toutes les femmes lui entourèrent. Alors la discussion continua et quelques instants, les demoiselles prirent congé et se séparèrent cordialement avec Lamine. Mais avant de partir celui-ci donna ses coordonnées aux gentilles demoiselles et elles aussi pareil. Espérant se revoir un jour, les amis se séparèrent en toute harmonie.

LES AMIES D'ENFANCE DEVENUES RIVALESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant