Et puis un jour elle a trouvé le moyen de me débloquer sur facebook, et je me suis dit que c'était parce qu'elle avait cherché déjà donc c'était bon signe mais sans plus.
Les jours passent et je suis pas bien et un jour, sur un coup de tete, je prends le train pour la rejoindre, sans rien prévoir du tout, un peu d'argent, la batterie du telephone a moitié, et BIM c'est parti!
Dans le train, je commence a me dire "mais bon dieu qu'est ce que je fais?" j'ai appellé mes amis en leur disant ce que je faisais, surtout que je ne l'avais pas prévenu et que je savais pas si elle serait la.. et quand je suis arrivé,elle n'était pas la... C'était vendredi soir donc c'était un peu obligé mais bon. Je lui laisse un message pour lui dire que je suis la, et puis je regarde si il y a des trains de retours..et non! donc j'ai galéré mais au final j'ai réussi a me faire héberger (trop galère cette partie mais un peu hs), le matin a 7h, elle est rentrée et me dit que c'était une mauvaise idée d'etre venu, elle pensait que je n'étais plus la alors que si et donc je la rappelle a 8h pour lui demander de la voir car j'étais a 5min de chez elle et elle me dit ok. J'arrive chez elle et elle était en pyjama, trop mignonne, bref, je lui dis que je suis venu parce que j'étais perdu, et je pense qu'après 3 ans de relation ou on a été quasiment non stop ensemble, je n'arrivais pas a couper les ponts ainsi et que je voulais qu'on reste amis, la elle ne comprenait pas trop et je sentais qu'elle était intimidé, elle me regardait, souriait, et baissait les yeux un peu gêné mais de façon mignonne..
Après l'apres-midi elle avait un truc a faire et donc je l'ai accompagné, j'ai du l'attendre 3h le temps qu'elle finisse mais des qu'elle a fini je lui ai dit que j'étais crevé et je savais qu'elle aussi et donc je voulais juste me reposer et rentrer apres et elle était ok. Je dis que je dors sur le canapé mais elle me dit que non c'est pas grave, on peut dormir ensemble c'est rien.. donc je fais ok.. et puis elle était assez loin de moi dans le lit je sentais qu'elle avait fait expres d'etre aussi éloignée mais bon.. On dort et puis moi je me reveille, je l'observe, j'étais tellement heureux de pouvoir la revoir et de redormir avec, c'est bete mais cétait des choses que j'adorais faire avec elle.. Et puis il se faisait assez tard donc j'ai voulu partir sans la reveiller mais elle s'est réveillée, je lui ai dit que je devais y aller et la elle commence a pleurer, et elle me prend dans ses bras... Et la on craque tous les deux, on pleure, on s'enlace et on finit par s'embrasser, elle ne voulait pas au début, mais des qu'on a commencé je sentais que ça lui avait manqué énormément...
Et donc franchi ce cap on se raconte comment s'est passé ces 2 mois l'un de l'autre et elle me dit qu'elle regardait souvent mon profil facebook (meme si on était pas amis, apres avoir réussi a me débloquer elle ne pouvait voir que ma photo de profil et les amis ajoutés) et aussi qu'elle dormait avec mon thsirt (car il sentait mon odeur), d'ailleurs, quand j'étais arrivé, elle s'était changé pour ne pas que je vois qu'elle dormait encore avec... Et qu'elle faisait des calins à la grosse peluche que je lui avais offerte des qu'elle rentrait chez ses parents... Avec ça elle a pleuré lorsqu'on lui a montré que j'étais avec pas mal de filles, ou que j'allais en boite avec quasiment que des filles ( ce que je n'avais pas fait depuis le début de la relation).. Bien sur elle elle sortait beaucoup et elle a eu beaucoup de garçons qui la voulait mais elle ne faisait que les recaler...
Donc moi je ne comprend pas vraiment, en plus elle m'a dit qu'elle m'aimait encore car je lui avais dit que moi je l'aimais encore mais pour elle, maintenant c'était trop difficile mais elle avait un bon entourage pour l'aider a se changer les idées... Bref après elle a du sortir voir ses amis et je l'ai accompagné meme si je savais que j'avais une tres mauvaise image vis a vis d'eux et c'était très bizarre comme ambiance...
VOUS LISEZ
la destinée amoureuse
Adventurecette histoire résulte un peu sur mon passé avec mon ex...Mais pas autobiographique, cette histoire je l'ai inspiré dans une relation très sérieuse.