J'avais un ami qui m'avait proposé une soirée à 2 pas de chez elle mais j'avais refusé pour rester avec elle et quand nous sommes rentrés, je lui ai dit que je dormirait sur le canapé mais étant donné qu'il y avait sa coloc et son amie dessus quand nous sommes rentrés, je suis resté dans sa chambre le temps qu'elles finissent ce qu'elles avaient a faire et finalement j'ai dormi avec,on s'est embrassé et puis ça a dérapé..enfin voilà c'était assez bizarre après 2 mois bref..
Le lendemain je dis que je prendrais le train vers le début d'après midi comme l'amie de sa coloc mais au final je suis resté jusqu'à 20h-21h, on est resté dans son lit a se reposer et à discuter...Quand je suis parti je l'ai embrassé, je lui ai dit que je l'aimais et je voyais dans son regard qu'elle était encore amoureuse
Je fais semblant d'être perdu dans la ville pour la rappeler et je sentais dans sa voix qu'elle était contente de m'avoir au téléphone. Et puis le soir elle veut me revoir par skype 5min même si elle sait que c'est pas bien.. et donc on se voit on se regardait comme avant c'était génial et puis on se redit "Je t'aime"… Le lendemain c'est moi qui veut la rappeler et on reparle 30min et elle me dit qu'elle revient ce weekend donc je lui dit qu'on peut se voir alors et donc on se revoit. C'était bizarre car la semaine d'avant on s'embrasait comme avant et la, je lui ai fait la bise et puis on a rediscuté, et a la fin je lui dis que je ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi et je sentais qu'elle n'avait pas l'air sur d'elle non plus, elle avait des raisons, mais ce n'était pas ce qu'elle ressentait, j'avais l'impression que c'était commis d'office,enfin elle me dit que c'était trop dur pour elle de ne pas me voir et qu'elle n'arriverait pas a gérer cette relation.. C'est vrai qu'avant, quand on bossait à la bibliothèque, elle n'arrivait pas à se concentrer quand j'étais à coté d'elle, elle était distraite et elle me demandait d'aller quelque part ou elle ne pouvait pas me voir pour ne pas penser à moi…
VOUS LISEZ
la destinée amoureuse
Adventurecette histoire résulte un peu sur mon passé avec mon ex...Mais pas autobiographique, cette histoire je l'ai inspiré dans une relation très sérieuse.