Bonjour à tous,
Moi cela fait depuis septembre que mon ex-copine m'a quitté...
Nous sommes restés ensemble depuis plus de 3 ans et certes, nous sommes jeunes (tous les deux 17ans en 2013) mais nous avions des projets d'avenir, on se voyait finir nos jours ensemble, avec nos enfants et nous avions même trouvé les prénoms etc...
Moi, dès que je l'ai vu pour la 1ère fois, j'ai eu le coup de foudre, ce n'est pas ma première relation amoureuse, mais elle c'était juste incroyable!
Pendant quelques mois, j'ai commencé à lui faire la cour et je voyais que nous avions énormément en commun, j'avais jamais ressenti ça, je suis un homme qui aime beaucoup apprendre des gens mais avec elle c'est comme si je la connaissais déjà lorsque je lui parlais.
Et donc au bout d'un certain moment, nous sommes sortis ensembles et c'était magnifique, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, il y a eu des hauts et des bas bien sur, mais en somme la relation était vraiment géniale!
Et puis cette année elle a du partir pour les etudes a 1h30 de trajet d'ou nous habitions..
J'ai commencé a stresser et à me demander si notre relation allait tenir, et c'est elle qui me rassurait en me disant que tout allait bien se passer et que ce n'est que 1h30.
C'est vrai qu'au fond, nous habitions déjà a 1h de trajet de distance et quand nous sortions, j'essayais toujours de la raccompagner jusqu'à chez elle pour pas qu'elle ait de problemes.
Enfin bref dès septembre on a eu pas mal de tension, j'étais déja assez protecteur avec elle pendant notre relation car elle n'a jamais vraiment "fait la fete", dans le sens de la débauche et de rentrer a pas d'heure alors que moi depuis 14ans j'avais l'habitude de faire ça, mais dès que j'ai commencé ma relation avec, j'ai stoppé net. C'était d'ailleurs un de nos problèmes, nous étions vraiments fusionnels,
il y avait le texto du matin,qqles uns pendant la matinée, le texto "bon appetit" et puis le soir nous étions au telephone pendant des heures, et aussi juste avant de dormir".
Et donc a cause de ces études elle a forcément énormément de soirées et je voulais qu'elle ne rentre pas trop trop tard (3h du mat je trouve que c'est pas mal..) mais forcément elle ne voulait, elle voulait connaitre les soirées etc.. Donc j'étais énervé et j'ai cassé en mi-septembre, je lui ai envoyé un message ou je disais mon ressenti et que je trouvais qu'il fallait faire des compromis dans un couple et que je ne lui demandais pas de sortir mais simplement de ne pas rentrer a pas d'heures, surtout que c'est une fille..
Enfin bon c'était sur le coup de la colere et je ne me rappelle meme plus ce sms mais elle m'a dit que ça l'avait blessé, car je l'ai rappellé 2 a 3 jours après pour lui parler et lui dire que j'ai eu tort et que maintenant qu'elle est "loin" et qu'elle n'habite plus avec ses parents, elle a sa coloc , on pouvait changer notre relation fusionnelle a une relation plus "normale" et que j'arreterai d'etre aussi protecteur, je lui avais dit que j'avais une illumination, car c'était un peu ça, moi j'essaye toujours d'apprendre de mes erreurs mais elle m'a dit que c'était trop tard... J'ai eu un gros choc sur le moment car, on a cassé certaines fois dans notre couple mais maximum après 1 semaine on se remettait ensemble et je pensais que ça allait etre pareil et finalement non.. Elle m'a dit qu'elle voulait s'épanouir et que plus tard on se retrouvera si on est vraiment fait l'un pour l'autre et qu'il ne fallait pas qu'on se recontacte avant qu'elle ait fini ses études...
J'ai passé le 1er mois en essayant de sortir, de voir du monde, de faire la fete pour oublier, meme si j'étais extrêmement mal, je me suis dit que c'était la seule façon d'avancer mais petit a petit, j'avais de moins en moins de plaisir a sortir, je ne me sentais pas a ma place, pour moi, je me sentais bien qu'avec elle...
Donc le 1er mois passé, j'avais des photos de moi avec des filles sur facebook, j'ai essayé d'en afficher beaucoup meme si, quand elle avait rompu, j'étais parti sur son compte et je m'étais bloqué pour ne pas qu'elle me trouve, nous avions des amis en commun et je savais qu'elles allaient leur dire, d'ailleurs en boite, je voyais certaines de ses amies, et je faisais en sorte de me montrer entreprenant avec des filles..
VOUS LISEZ
la destinée amoureuse
Maceracette histoire résulte un peu sur mon passé avec mon ex...Mais pas autobiographique, cette histoire je l'ai inspiré dans une relation très sérieuse.