Je suis en couple avec yanel depuis 2 mois et je ne suis toujours pas satisfaite. La joie me manque toujours je ne sais pas, je sens encore ce vide. Pourtant yanel est attentionné, gentil, doux et vraiment amoureux mais moi non, je l'aime en tant qu'ami mais pas au delà. Comment le lui dire je sais pas, je préfère vraiment me taire.
Un soir, ma vie prit un autre tournant et je pris la voie et vraiment la voie de la perdition.
Ce soir la yanel m'envoya un message: j'arrive chez toi histoire que tu t'amuses un peu. Je te tiendrai compagnie toute la nuit ne t'inquiète pas. Bisous je t'aime.
Il venait presque tout le temps à la maison et avais plein d'habit chez moi. On aurait dit qu'il avait déménagé chez moi.
Lorsqu'il arriva ce soir la, il vint avec de l'alcool, je lui dit que je n'aimais pas l'alcool et que depuis quand il en boit mais il ne me répondis pas. Il rentra, s'assit au salon et me fit assoir près de lui. Il m'expliqua que ses amis lui ont fait goûter un type d'alcool particulier et que c'était bon fallait que je goutte. Je refusa pendant quelques minutes puis gouttas, c'était vraiment horrible mais il me fit en prendre une deuxième gorgée puis une troisième jusqu'à ce que nous finissions deux bouteilles. Nous étions presque saouls mais pas réellement. Entraîné par yanel, nous sommes rentrés dans l'impudicité.Le lendemain, j'étais dégoûté de moi et de ma vie, je me sentais ridicule. Comment j'ai pu faire sa ? Ma vie n'était qu'une merde, une vie raté c'est cela que je vivais.
Je me leva de mon lit et sortie de la chambre. J'entrai dans la cuisine et pris un couteau que je planta sur mon cou. Mais yanel arriva et me prit le couteau des mains. Lorsque je le vit je me mis en colère et lui cria de sortir, il me demanda pardon mais je ne voulais rien entendre. Il prit ses affaires et partit.J'appela Aurélia mais elle ne décrochait pas. Je me mise à pleurer tellement j'étais dégoûté, je me sentais encore plus vide qu'avant vraiment vide.
-allô Aurélia. Répondais je des que mon téléphone sonna
- allô bestie que se passe t- Il ? Pourquoi tu pleures ?
- je suis honteuse digne d'être jeter à la poubelle. J'ai fait l'erreur de ma vie😭. Criais je en pleurant
- explique moi tout et arrête de pleurer
-j'ai viré dans l'impudicité avec yanel et j'ai bu. Pleurais je
- et alors ? C'est ton petit ami non ? Et puis tout le monde boit pour se libérer chérie alors arrête de pleurnicher. Tu as 16 ans presque 17 ans sois mature. Dit elle avec tant d'étonnement
- Q U O I ? Aurélia m'aime tu vraiment? Attend tu me dis quoi là? Je dois raccrocher bonne soirée.Je vois à quel point je suis naïf et même très naïf. Aurélia est une mauvaise amie comment peut elle me dire de me calmer et que je suis immature. La plus immature c'est elle. Mais elle est là quand j'au besoin d'elle et puis c'est ma seule amie 😢 où est cette joie ? Chaque jour je m'enfonce un peu plus dans le noir et m'y perds.
Tinc tinc tinc.....
Il est 4h eh je reçois un message ? Mais qui c'est ?
Yanel: bb cmt tu vas ? Dsl pour ce qui c passer mais cela devait arriver. Tu sais je t'aime mais je veux qu'on vive une vie de couple comme tout le monde c'est pour cela que j'ai fait sa. Encore dsl. Réponds moi je t'aimeJe ne sais quoi lui répondre. Je ne peux lui dire je t'aime car c'est faux ni c'est rien car c'est aussi faux.
Malheureusement le goût de l'alcool est rester et je me mis à boire comme jamais. Je buvais jusqu'à finir la bouteille chaque soir.
Yanel et moi sommes retourné ensemble et nous vivions une vie de débauche, d'impudicité tout le temps.
Mais a chaque fois je me demandais où étais cette joie promis. Je meurt chaque jour qui passe moi qui pensais qu'il me donnerait cette vie manquante .........DIEU OU EST TU ? PARDONNE MES FAUTES, JE SOUHAITE RENCONTRER UNE PERSONNE QUI CHANGERAIT MA VIE ! Amen
Tel était ma prière lorsque je me sentais 😢 seul
Oui je me suis mise à prier parce que je me voyais chaque soir dans mes rêves en train de mourir et finir en enfer. Alors je me mis à prier mais je continuais toujours ma vie avec yanel et le péché. J'étais devenue dépendante au sexe et à l'alcool. Aurélia m'encourageais à m'amuser d'après elle mais non je me m'amusais pas je me tuais......Où est ma JOIE. Ne serais je jamais heureuse ?
VOUS LISEZ
A la recherche de la joie
Novela JuvenilJe me nomme Jaïna et je suis une jeune fille de 17 ans. Depuis toujours je cherche la joie la paix et l'amour Malheureusement je n'en trouve pas encore dans ce monde Où le chercher, comment m'y prendre je ne sais pas. Très vite je vais me lancer d...