~La Mauvaise Nouvelle~

35 1 0
                                    

Mon réveil sonne à 7 heure. Je me prépare pour une autre journée d'école ordinaire. Je descend l'escalier, prend mon sac d'école et part.
Devant chez moi Taehyung, mon meilleur ami, m'attend déjà.

-TAEHYUNG: Hey Jungkook ça va?

-JUNGKOOK: Oui et toi?

-TAEHYUNG: Ouais.
Ah oui en passent, il faut aller chercher Suga. Il a une nouvelle à nous annoncer.

-JUNGKOOK: Une nouvelle? Quelle genre de nouvelle?

-TAEHYUNG: Je sais pas il ne m'a rien dit de plus.

-JUNGKOOK: Ok...

Quand on arrive devant chez Suga, il est tout souriant et a vraiment l'air heureux de nous annoncer sa nouvelle.

-TAEHYUNG: Allô Suga. Et puis c'est quoi ta nouvelle je suis impatient de savoir!

-SUGA: Allô les gars! Les autres ne sont pas avec vous? Bref, c'est pas grave je leur dirai ma nouvelle rendu à l'école.
Bon, ce que j'ai à vous dire est que mon meilleur ami va changer d'école et va venir ici! J'ai tellement hâte de le vous présenter il s'appel Park Jimin.

-JUNGKOOK: C'est sa ta nouvelle? Avoir su j'aurais pas fait de détour jusqu'à chez toi.

-SUGA: Merci de gâcher ma joie kookie c'est très apprécié.

-TAEHYUNG: Ne l'écoute pas il est toujours rabat-joie tu le connais. Moi par contre j'ai vraiment hâte de le rencontrer! Tu nous en a tellement parlé. Est-ce qu'il arrive aujourd'hui?

- SUGA: Oui, il a été placé dans la même classe que Jungkook. J'espère que tu vas être gentil avec lui et que tu ne va pas faire ton anti-sociable.

-JUNGKOOK: Je vais essayer mais je ne promet rien...

-SUGA: Merci, je suis sur que vous allez bien vous entendre tout les deux. Je te garantie que d'ici la fin de l'année vous allez être les meilleurs amis du monde!!

-JUNGKOOK: Dans tes rêves ouais! Je n'ai pas besoin de nouveaux amis je suis très bien avec ceux que j'ai déjà.

-SUGA: Peut être, mais sa ne t'empêche pas que tu peux rencontrer de nouvelles personnes de temps en temps.

-JUNGKOOK: Bon es-ce qu'on va à l'école où on continu de parler de se Jimmy, parce que si sa continu comme sa on va être en retard.

-SUGA: IL S'APPEL JIMIN!! Tu pourrais au moins faire l'effort de bien dire son nom putain!

Pour dire vrai, j'ai fait exprès de mal dire son nom. Mais putain c'est pas ma faute il n'est même pas encore arriver que tout le monde parle juste de lui. IL M'ÉNERVE DÉJÀ!! Je sens qu'il va amener que des problèmes. J'ai le pressentiment que sa va mal se terminer cette histoire...

———————————————————
💜Ceci est le début de ma deuxième fanfic! J'espère que vous allez aimer et je vous promet que plus les épisodes vont avancer, plus sa va devenir intéressant et croustillant!💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SERENDIPITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant