3 ans auparavant...
J'étais tranquillement en train de dormir dans ce lit si confortable en train de rêver de mon Adrien avec notre futur petite que nous appèlerons Emma, quand soudain je sentis un poids sur ma joue accompagné d'un bruit strident s'approchant de mon oreille qui n'avait rien demandé. J'ouvre un œil et tombe sur un réveille un peu trop agité à mon goût, alors je décide de le faire taire avec une petite tape sur le dessus qui se voulait violente pour faire reposer mes oreilles. Je retourne ensuite le regard vers cette petite créature rouge à point noir qui se « trouve » sur ma joue, enfin non qui me maltraite la joue.
- Tikki tu me fais mal. Dis-je à ma kwami qui semblait point apprécié cette partie de peau de mon visage.
- Maïs Marinette tu dois te lever ! Sa fait quinze minute que j'essaye de te réveiller ! Me répond ma kwami en arrêtant sa petite torture.Aïe,aïe,aïe je vous jure elle ne changera jamais mais c'est comme ça que je l'aime ma meilleure petite confidente. J'enlève la couverture de mon corps encore endormis pour m'asseoir et ne plus bouger. J'avais comme un bug...
- ATTEND MAIS IL EST QUELLE HEURE JE VAIS ÊTRE EN RETARD ?! Criais-Je affolé, j'avais enfin réalisé que si Tikki essayait de me réveiller depuis quinze minute cela voudrais dire que j'ai perdu 15 minutes voir même 20 minutes pour me préparer.
- Il est 8h45.
- QUOi ? Dit moi que c'est une blague s'il te plaît Tikki. J'embauche à 8h55 moi ! Rétorquais-je
- Marinette arrête de parler et va te préparer !Tikki me montre l'armoire avec le bout de son doigt et une posture de coach. Aujourd'hui en n'avais pas le temps d'être coquette du coup je met la même tenue que d'habitude c'est à dire une veste tailleur noir, un teeshirt rose avec des motifs de fleurs de cerisier, un pantalon gris avec ses ourlet dévoilant la doublure rose du pantalon ainsi que des ballerines. Je me dirige vers la salle de bain et me coiffe vite fait les cheveux de mes éternel couettes sur le côté, je me brosse les dents, mis une touche de gloss et d'eye-liner. Je partis en trombe de ma chambre et attrape ma sacoche à la volée pour que Tikki s'y loge, j'ouvre la trappe et descend les escaliers à une vitesse record. J'attrape un macaron et fait une bise à mes deux parent puis commence une course acharné suite à ma sortie de la boulangerie.
Je suis en train de courir dans les rue de Paris pour arriver le plus vite possible au collège, j'ai déjà assez, même un peu trop de mot de retard et mes parents m'avait prévenue que si sa arrivait encore, je serais privé de sortis pendant une semaine. UNE SEMAINE ! C'est impossible pour moi, même si mes retard matinaux sont accepté, les retards non justifié en cours de journée, eux auront un impact. Tous ce que je dois faire c'est prier pour qu'aucun super vilain ne se ramène en plein cours, vraiment j'en serais reconnaissante envers le papillons. Hé, hé, je ne devrais pas dire sa.
Quel fut mon désespoir l'orque j'entendis une énorme explosion se produire dans la rue d'à côté. Super ! Merci le papillon t'as bien choisi ton moment. Je cours dans une impasse pour me transformer en mon alter ego, Ladybug, je lance mon yoyo magique pour m'élancer sur les toits et dans les airs. Une fois arrivé sur les lieux, je regarde les alentours. Chat noir n'est pas encore là, il ne va pas tardé enfin je l'espère même si ce super vilain n'a pas l'air hyper dangereux je ne peux pas le battre toute seule. Après cette courte réflexion, je décide de jeter un œil au méchant pour l'observer plus en détail. Il était grand avec des cheveux vert, il a un grand masque qui couvre la totalité de son visage, il était noir avec des oreille de chats. Il a des gants aux mains et aux pieds avec des coussinets rose pâles, je ne jugerais aucunement son costumes chacun ses goûts comme on dit. Il créait des chats en peluche pour les balançais à des endroits au hasard et ceux-ci explosé au contact. Super, je sens que Chat noir va adorer. En l'attendant je vais l'occupé, je lance mon yoyo de façon à attraper son bras où il s'apprêtait à balançais une bombe et le tire pour qu'il le lâche dans l'eau car oui il volait Dieu sait comment au-dessus de la Seine. Il pousse un juron lorsque sa petite peluche toute explosive tomba à l'eau. Il me lance un regard meurtrier et essaye de s'enlever de mon emprise sur lui, pendant qu'il se débattait tant bien que mal je chercher un objet inhabituel qui n'est pas en raccord avec son costumes. Je ne prend pas plus de deux minutes pour voir un origami de chat qui pend de sa ceinture par une fine ficelle. Je le tire encore plus et profite de son étonnement pour l'enrouler complètement de mon yoyo et le plaquer au sol du pont des amoureux. Je lui arrache ce bout de papier plier de manière si précise et le déchire sous ses yeux haineux. L'akuma sort de l'origami et je m'empresse de l'attraper et de prononcer mes deux phrases fétiche.
- Je t'ai eu ! Bye, bye petit Akuma.
Je tourne sur moi même pour regarder les dégâts qu'il avait causé et il n'y est pas aller de mains morte, je lance mon yoyo dans les airs puis dit la miraculeuse phrase qui remet tout en ordre.
- Miraculous Ladybug !Des milliers de centaine de pétales étincelantes s'élance dans les dégâts qu'a affligé le super vilains aux constructions, je me retourne vers la victime qui commence à immerger un peu fatiguer pour me lancer un regard d'incompréhension. Je m'accroupis et le salut d'une manière qui se veut amicale, je le rassure en lui disant que tout va maintenant et qu'il faut qu'il aille se reposer. Je me retourne et m'élance dans les airs songeuse. C'est bizarre, Chat noir ne s'est pas montré de toute la bataille peut-être qu'il avait un empêchement. Omis cela, je dois me dépêcher j'espère que je n'ai pas louper beaucoup. J'atterris et me détransforme, donne un cookie à Tikki et sprint jusqu'au collège. J'ouvre les portes de la cours du collège et me dépêche d'entrer dans la salle de classe. Une fois devant ma salle j'ouvre la porte tout doucement pour ne pas me faire remarquer et marche sur la pointe des pieds à ma place j'allais m'assoir quand on me stoppe dans mon élans.
- Mademoiselle DupenCheng vous êtes en retard de 30 minutes est-ce normal selon vous alors que nous sommes bientôt à la fin de l'année scolaire ? Me réprimanda la prof.
- Désole madame j'ai eu un imprévu. Dis-je
- Ah oui ? Et qu'est-ce que c'est cette fois ci ? Votre chat a encore mâchouillé votre sac ?
- Euh... dans l'incapacité de répondre mes joues rougissent et je cherchais de l'aide envers ma meilleure amis Alya en lui lançant un regard suppliant, mais je m'attendais à tout sauf à se qu'elle évite mon regarde et continue d'écrire un mot sur un petit bout de papier. Qu'est-ce que sa veut dire ? Elle m'aurait aidé d'habitude peut-être qu'elle est de mauvaise humeur.- Enfin bref, asseyez-vous et tachez de ne pas vous faire remarquer.
La phrase que la prof m'a lancé m'a sortis de mes pensée mais je suis toujours troublé du comportement d'Alya. Je m'assois et sort mes affaires de cours, je jette un coup d'œil à Alya qui faisait passer son mot de personne en personne jusqu'à arriver à une fille que je n'avais jamais vu avant.
Elle a des cheveux noir avec des reflets bleu à peine visible, ses yeux sont étiré ce qui lui donne un regard de félins si je puis dire, ils sont de couleur bleu un peu comme moi mais plus foncé. Elle a les trait bien dessiné et un visage enfantin, sa bouche a une forme de cœur et son nez est tout juste parfait. Il ne faut pas dire mais elle est vraiment belle, très belle. Je jette un regard à sa réaction après avoir ouvert le mot et elle rit d'un rire cristallin et étrangement mignon tout en étant discrète, elle réécrit par dessus la petite feuille de papier et la refaisait passer à travers la classe.
Une fois qu'Alya avait à nouveau le mot elle le lu et fis un pouce en l'air en direction de la nouvelle. Je donna un petit coup de coude à Alya pour lui demander de quoi elle parlait et qui était cette mystérieuse fille avec qui elle s'entendait si bien. Elle se retourne vers moi avec un regard... méprisant ? Je ne sais pas c'était indescriptible mais ce qui est sure c'est que se n'était pas un regard amical.
- Quoi ? Me dit-elle.
- C'est qui cette fille à qui tu a envoyé le mot ? C'est une nouvelle élève ? Lui demandais-je le sourire au lèvre pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Oui elle est nouvelle et à propos de se qu'on disait c'est un secret. Me répondis-elle cash.
- D'accord... merci de l'info.Après cette échange plus que bizarroïde je détourna le regard une dernière fois vers la nouvelle et je remarque qu'elle fait quelque clins d'œil suivis de sourires. A qui sont ils adressé ? Je suis sont regard pour tomber avec horreur sur un Adrien rougissant et souriant à ses marques d'attention un peu trop démonstratives à mon goût.
J'ai sentis mon cœur défaillir à cet instant, il s'était brisé en mille morceaux et pleuré toutes les larmes possibles et inimaginable. A l'intérieur j'étais brisé, à l'extérieur je levais la main et simula un mal de tête.
C'est alors que débutât le cauchemar.
🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺Voilà pour ce premier chapitre😊 j'espère qu'il vous plaira autant que le prologue n'hésitait pas à me le dire dans les commentaires cela me ferait très plaisir! 🤞
Alors que se passe-t-il entre Adrien et la nouvelle ?
Que signifie le comportement froid d'Alya envers sa meilleur amie Marinette ?
Vous aurez peut-être la réponse dans les prochains chapitres 😝❤️
VOUS LISEZ
Vengeance d'une coccinelle
FanfictionMarinette Dupain-Cheng, ancienne parisienne de 17 ans, elle réside maintenant en chine. Son seule désire : assouvir sa vengeance envers ceux qui l'ont fait souffrir. Alya, Nino, Rose, Juleka, Kim allant jusqu'à tous les élèves de la classe ainsi q...